CV créé le :
07/06/2022
CV modifié le :
07/06/2022
Dernière connexion :
28/07/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 03 Temple (75003)
Email :
***********@*****.***
Port. :
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ATOUTS Audacieux, autonome, persévérant, dévoué, dynamique, Sénior
Référence : 840518
Expériences Professionnelles
déc. 2021
mars 2022
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Commercial grands comptes
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Doublet
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* Prospection (Lead nurturing, Linkedin, renouvellement de la BDD)
* Rdv clients (Calls - Visio - Présentiel) Mission de conseil
* Appels d'offres (Recevoir - traiter en équipe - répondre)
* Clients: Webuild, Citelum, SANEF, Groupe Barrière, Business France, Mairies
(Paris centre, XIII, XV), Campus Cyber, Crédit Agricole, Sodexo.
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juil. 2017
nov. 2021
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Gérant
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Salesprint.fr - Agence de communication, Paris FR
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* Conseil (Direction projets, développement des partenariats)
* Création Graphique (Choix du freelance, brief et suivi de création)
* Community Management (Outils, planning stratégique, conception des posts)
* Print Management
Autres tâches: Sales, Comptabilité, Web Dévelopement, Marketing,
Referencement, Pricing, Secrétariat, Relation fournisseurs, Relation clientèle
* Clients principaux : Impacting Group (Porto - Portugal) Mission de conseil/
LCIE Bureau Veritas (Accompagnement visuel)/ ASEFA (Salon) / Bollé (identité
visuelle)/ Revlys (identité visuelle)/ 365 IT (identité visuelle)
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oct. 2016
avr. 2017
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Directeur de clientèle
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TYPY
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* Développer la base de données clients (150 prospects) prise de rendez-vous,
rencontres avec la clientèle
* Entretenir l'argumentaire commercial
* Traiter les projets de A à Z; recommandations stratégiques, Conseil, Gestion
de projet, Community Management
* Clients : Withings, Hôtels Ibis, Olivia Ruiz, Ville de Marseille
(apport de 100k Euros de CA en 6 mois)
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févr. 2012
févr. 2015
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Responsable des ventes Internationales
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Londres & Paris
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* Gérer la stratégie commerciale sur le marché francophone
(France, Belgique, Suisse , Luxembourg)
* Détecter les nouveaux besoins et mettre en place des nouvelles mesures
commerciales (+40% de CA/an)
* Mise en place de nouveaux produits, formats imprimables, supports
d'impression, et autres offres Marketing.
* 2 Millions de CA supplémentaires en 3 ans.
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mai 2011
févr. 2012
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Responsable Service Client
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Londres UK
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* Management du service client pour six pays (France, Belgique, Suisse,
Luxembourg, Canada et Pologne)
* Suivi continu de la qualité de service fournie par téléphone et par mail par
les membres de l'équipe (atteinte des objectifs)
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juin 2010
févr. 2015
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Unitedprint.com
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juin 2010
mai 2011
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Agent Service Client
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Londres UK
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* Gestion des demandes et des litiges rencontrés par mail ou téléphone
* Traduction de l'Anglais au Français/Polonais (site web / Newsletters)
Autres tâches : Relance de paiement, analyse des prix, tenue du livre d'or
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nov. 2007
avr. 2010
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Online sales
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DARTY.com (+2500 salariés) Paris FR
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* Répondre aux besoins des clients digitaux darty.com et du service de vente
par téléphone (95% B2C - 5% B2B)
* Augmentation du volume des ventes de 15% entre mai 2009 et mai 2010
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Diplômes et formations
sept. 2003
juin 2006
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Licence I Economie
- BAC+3
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Panthéon Sorbonne, Paris, FR
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juin 2003
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Baccalauréat Economique et Social (ES)
- BAC
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Saint Michel des Batignolles
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Compétences
BUSINESS FACEBOOK, GOOGLE ANALYTICS, SALESFORCE, MICROSOFT OFFICE, Visio, Présentiel, Webuild, Citelum, SANEF, Referencement, Pricing, Veritas
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Running, taillage de pierres, voyages, écriture, échecs
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Important
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