CV créé le :
30/05/2022
CV modifié le :
30/05/2022
Dernière connexion :
30/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Marles-en-Brie (77610)
Email :
*****.********@*****.***
Port. :
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Responsable administration des ventes, Confirmé
Référence : 840294
Expériences Professionnelles
janv. 2020
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Responsable administration des ventes
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Maison Celinni
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* Intendance minutieuse de la facturation client, en effectuant des
relances de manière diplomatique mais ferme lors de factures
impayées.
* Traitement des litiges, des réclamations et des contentieux en
essayant de trouver un accord à l'amiable satisfaisant pour les
deux parties.
* Enregistrement et saisie des commandes sur le logiciel de gestion
intégré de l'entreprise, en vue d'assurer leur suivi électronique.
* Reporting journalier des ventes commerciales
* Gestion et suivi de commande clients.
* Gestion du portefeuille clients (Paris, Nice, Lille, Bordeaux, Lyon,
Maroc)
* Gestion des flux bancaires (rapprochement bancaire).
* Facturation clients.
* Reporting mensuel du chiffre d'affaires.
* Gestion de la facturation fournisseurs.
* Gestion des commissions des franchisés.
* Ventes commerciales (diamants, bijoux haute joaillerie)
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janv. 2017
juin 2019
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Assistante de direction
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GMG FORMATION
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* Contribution au fonctionnement harmonieux de l'entreprise en
planifiant et organisant les réunions et les conférences.
* Gestion de l'agenda du directeur.
* Planification des sessions de formation.
* Recherche de financements et de partenariats pour les formations.
* Recrutement des candidats aux formations.
* Gestion de réunions d'équipe (programmes des formations,
amélioration continue, doléances du personnel)
* Gestion et reporting des horaires de présence des candidats.
Facturation (organismes partenaires tel que le FONGECIF, le Pôle
Emploi).
* Gestion des inscriptions aux sessions d'examens.
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janv. 2016
déc. 2017
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Réceptionniste en hôtellerie
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Best Western Plus Paris Orly
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* Exécution de toutes les opérations administratives liées au départ
des clients en établissant une facture complète et détaillée, en
encaissant les paiements.
* Tenue rigoureuse de tous les documents relatifs à l'accueil des
clients comme le fichier des arrivées et des départs, le registre de
réservations.
* Traitement rapide des demandes de réservation effectuées sur
place, par téléphone ou par Internet en fournissant aux
interlocuteurs tous les renseignements requis sur les chambres, les
équipements, les tarifs et les prestations.
* Accueil en anglais, en français des clients en procédant à toutes les
vérifications et formalités requises pour leur séjour, en les
informant sur les services disponibles.
* Saisie des réservations dans le but d'optimiser le taux de
remplissage de l'établissement en tenant compte des disponibilités
du personnel.
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Diplômes et formations
janv. 2017
juin 2019
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BTS Assistante Manager
- BAC+2
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ISEFAC PARIS Paris, 75
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sept. 2014
juin 2015
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Baccalauréat Scientifique
- BAC
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Lycée Yves Leborgne Sainte-Anne, 971
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Compétences
amélioration continue
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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