CV créé le :
27/05/2022
CV modifié le :
27/05/2022
Dernière connexion :
18/04/2024
Coordonnées
******
********
Adresse :
*** ****** ******
Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Email :
***************@*****.***
Tél. :
************
Port. :
************
|
GOUVERNANTE ADJOINT ***** ÉTOILE, Confirmé
Référence : 840216
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
GOUVERNANTE ADJOINT ***** ÉTOILE
|
|
|
|
MONSIEUR GEORGE HÔTEL & SPA - CHAMPS ELYSÉES
|
ABSENCE, DIRIGE ET COORDONNE LE TRAVAIL DU PERSONNEL D'ÉTAGES À NIVEAU
LUXE, TIENT À JOUR L'INVENTAIRE DU MATÉRIEL, L'EXÉCUTION DES COMMANDES ET DES
PRESTATIONS EN GÉNÉRAL ET ENTRETENANT UNE AMBIANCE DE TRAVAIL SEREINE.
|
|
janv. 2018
janv. 2021
|
GOUVERNANTE EM MISSION
|
|
|
|
HOTEL MAISON ALBAR CHAMPS-ELYSÉES
|
CONTRÔLE DE LA DÉMARCHE GENERAL ET ORGANISATION DU QUOTIDIEN DE TRAVAIL
DES ÉQUIPES EN METTANT EN PLACE TOUTES PROCÉDURES NÉCESSAIRES POUR
MAINTENIR LA QUALITÉ 5 ÉTOILE DU SERVICE D'ÉTAGE ET GÉNÉRAL POUR LA
SATISFAIRE DE NOTRE CLIENTTÈLE EXIGEANTE.
|
|
janv. 2018
|
GOUVERNANTE D'ÉTAGE **** ÉTOILE
|
|
|
|
HOTEL ROCHESTER
|
SOINS D'HYGIÈNE ET DE CONFORT DES CLIENTS ASSURER LA QUALITÉ DU SERVICE HK
DE LUXE.
RESPONSABLE CONTRÔLE DE CHAMBRE/PETIT DÉJEUNER
SEROTEL LUTÈCE ****ÉTOILE 2017.
ACCUEILLIR LE CLIENT ET L'INSTALLER À TABLE * PRISE DE LA COMMANDE *
RÉAPPROVISIONNEMENT PERMANENT DU BUFFET * CONTRIBUER DE FAÇON GLOBALE À
LA SATISFACTION CLIENT PAR LA QUALITÉ DU TRAVAIL * PRÉPARATION DU DRESSAGE
DES PLATEAUX ET DU SERVICE EN CHAMBRES .CONTRÔLE DE CHAMBRES ET ARTIES
COMMUNES EN GENERAL.
|
|
Diplômes et formations
juin 2020
|
DÉVELOPPER SON CHIFFRE D'AFFAIRES PAR LES VENTES ADDITIONNELLES
|
|
|
|
ASFOREST
|
|
juin 2020
|
GÈRER SON STRESSE
|
|
|
|
ASFOREST
|
|
juin 2019
|
PRÉPARATION À L'HABILITATION ÉLECTRIQUE BS
- BAC+3
|
|
|
|
ASMPF
|
|
juin 2019
|
LES RÈGLES DE GROOMING+GESTES ET POSTURE
|
|
|
|
PARIS IN GROUP
|
|
juin 2019
|
TRANSFORMER NOS CLIENTS EN FANS
|
|
|
|
PARIS IN GROUP
|
|
juin 2015
|
BASES DU SAVOIR-ETRE ET SAVOIR FAIRE POUR OPTILISER LA COMMUNICATION
|
|
|
|
ATTENTIVE CUSTOMER PARIS
|
|
juin 2015
|
NETTOYAGE À VAPEUR ÉCOLOGIQUE
|
|
|
|
VAPODIL
|
|
juin 2007
|
UNIVERSITÉ UNOPAR BRÉSIL-BTS/DUT: ADMINISTRATION DE PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES; NOMENCLATURE FRANÇAISE III CEC 5
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences
WORD, EXCEL, POWER POINTWINDOWS, OUTLOOK, INTERNET, MEWS
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|