Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 17/05/2022
CV modifié le : 17/05/2022
Dernière connexion : 09/06/2022
Coordonnées
**** ******

Adresse :
* ***** ***** *****
Ivry-sur-Seine (94200)
Email : ***************@****.**
Port. : ************
gestionnaire de paie, Confirmé
Référence : 839901
Expériences Professionnelles
sept. 2021 sept. 2021 gestionnaire de paie
Direction Ressources Humaines Groupe EDF DELKIA EN - Courbevoie 92
* Saisie éléments variables + création dossier salarié sur ADP, contrôle bulletin, numérisation dossier, échange mail

nov. 2018 mars 2020 Assistant Administratif
CSE Réseau Salarié Generali - Culture - Loisirs - Voyages - Œuvres sociales - St Denis
* Gestion : sports loisirs, hébergement, séjours enfants, voyages, administratif, mail, accueil, comptabilité

juil. 2018 sept. 2018 Adjoint Administratif Chargé Appui Clientèle Facturation
ENEDIS - GRDF- Nanterre Préfecture 92
* Gestion + mise à jour base de données sur SAP : commande client + achat, renseigner tableau Excel suite résultat
échange téléphonique + mail, reporting, facturation

juil. 2016 nov. 2017 Assistant Administratif
CSE BNP PARIBAS - Culture - Loisirs - Œuvres sociales - Voyages - Paris 2
* Gestion + réservations : billetterie loisirs, culture, spectacles, voyages, administratif + mail sur lotus, comptabilité

juil. 2014 juin 2015 Adjoint Administratif
CLEISS- centre des liaisons européennes et internationales sécurité sociale - Paris 9
* Gestion dossiers + fichiers : saisie + mise à jour base de données, création, rédaction courrier, recherche informations,
classement, archivage / gestion courriers / accueil téléphonique

août 2013 déc. 2013
LA MUTUELLE DES ETUDIANTS (LMDE) - Rungis 94

déc. 2012 déc. 2012
REUNICA - Levallois Perret 92

janv. 2012 nov. 2012 Assistant Administratif Middle-office
Private Banking Société Générale- Paris 9
* Ordres des fonds : contrôler + enregistrer + saisir : souscriptions, rachats, versements, arbitrages + pointage
GED : préparation, enregistrement, numérisation, administratif
COURRIER

nov. 2011 nov. 2011
GRANT THORNTON - Paris 17

sept. 2011 sept. 2011
DYNAPOST
* Réception, ouverture, tri, analyse, préparation lot, dispatching, enregistrement + comptage, tableau débord, édition
étiquette, gestion stock fourniture, approvisionnement, mise sous plis manuelle+ automatique, logistique

sept. 2011 sept. 2011
TESS I- Montreuil 93

nov. 2010 janv. 2011 ACCUEIL COMMERCIAL
SNCF GARE HAUSMANN Paris
* Accueil physique, information, orientation, promotion produits, remise document, assistance
* Gestion équipement en gare : contrôle + enregistrement défaut + balisage : escalator, ascenseur, infos gare, CAB,
relance équipement à distance, devis intervention, facturation + enregistrement informatique, gestion points accueil

avr. 2006 avr. 2008 AGENT DE VOYAGES / ESCALE COMMERCIAL AEROPORTUAIRE
AIR France - ADP - AVIANCE - AEROPORT Orly 94 / Roissy 95
* Réservation billets (air, rail, hôtel, car), description + promouvoir produits + programme voyages, mailing, phoning,
* Enregistrement, annonce sonore, embarquement, débarquement, facturation

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2021 BAC+2 Gestionnaire de Paie RH - BAC+2
Centre de formation C Format Pro Conseil- 95160 Montmorency

juin 2008 Formation qualifiante - Certificat Amadeus vista - Excel - Word -Internet-tableur
Info Conseil Paris 11ème

juin 2006 Certificat de formation agent d'Escale Commercial - BAC+6 et plus
FAS de Rungis, Parc Sillic 94

sept. 2002 juin 2003 Diplôme de technicien du tourisme commercial vente
European Institute of Travel and Tourism, Calais (59)

sept. 1996 juin 2000 BEP + Bac Pro Comptabilité - BAC

Compétences
SAP, Excel, lotus, Word, ADP Paie, EBP Paie, Access, Billetterie, Sematic, Ciel gestion, ciel compta, Amadeus, vista, Agrega, Sogecap, Suimagare, Gaétan, Media log, Gestrad, Outlook, Proweb
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
gym, natation
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.