Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 06/05/2022
CV modifié le : 06/05/2022
Dernière connexion : 06/05/2022
Coordonnées
******** ** *****

Adresse :
* *** ** ******
Saint-Brice-sous-Forêt (95350)
Email : **********@*****.***
Port. : ************
Technicien itinérant, Sénior
Référence : 839623
Expériences Professionnelles
juil. 2021 mars 2022 Technicien itinérant
FMI
Intervention et gestion des tickets, Déploiement de postes, Migration des messagerie, gestion des
incidents, gestion des comptes via AD et exchange, paramétrage des logiciels et applications
spécifiques selon le plan de déploiement et les procédures.

juil. 2020 déc. 2020 Technicien itinérant support N2
SCC
Intervention et gestion des tickets via ticketing (servicenow).
Mission : Prestation chez DXC pour le compte UTC (Otis, Carrier, Collins, Chubb, ect...)
Déploiement de postes, gestion des incidents, gestion des comptes via AD et exchange.
Installation des masters, paramétrage des logiciels et applications spécifiques selon le plan de
déploiement et les procédures.

juil. 2017 déc. 2019 Technicien itinérant
CFI
Intervention et gestion des tickets via ticketing (easyvista)
Mission : déploiement, installation de servers (Edf) et de postes, gestion des incidents.
Dépannage informatique sur postes clients gestion des comptes via active directory et server
exchange (écoles, concessions automobiles, waldisney, Ratp, bergerat, conseil régional 78, 91,77,
cabinet d'avocat, RATP etc...)
Installation des masters, paramétrage des logiciels et applications spécifiques selon le plan de
déploiement et les procédures.

juil. 2016 mai 2017 Technicien support N2
Manutan
Assurer le support des utilisateurs bureautique et applicative, Résolution d'incident et mise en
place de poste de travail, création/transfert/modification et gestion des comptes via active
directory et exchange, paramétrage de tous types d'équipements (imprimante, douchette, imprimante
thermique, etc....)

avr. 2016 mai 2016 Technicien de déploiement
BRANDT
Installation du nouveau pack office, gestion des incidents sur Outlook 2010.

févr. 2016 Technicien de maintenance itinérant
SG PROD
Installation de périphériques, suivi de litiges, maintenance des équipements.

févr. 2015 juil. 2015 Technicien de maintenance informatique
Toit et joie
Prise en mains à distance
Installation de nouveaux Périphériques, logiciels, création/transfert/modification et gestion des
comptes via active directory, Suivi d'incident, création de procédure.
Installer le matériel: postes informatiques, équipements réseaux, périphériques
* Assurer l'assistance matérielle des usagers
* Gérer les stocks de matériel, licences et consommables
* Gérer le câblage: branchement, modification, entretien, brassage et détection de défaut

mai 2011 déc. 2014 Technicien Helpdesk Niv
OSIATIS
Accueil et relation client avec prise en main à distance.
Création des tickets et enregistrement de toutes demandes utilisateur.
Résolution d'incident et mise en place de poste de travail à distance (Windows XP, Windows 7)
Configuration messagerie Exchange et Office 365
Prise en compte des demandes d'assistance, incident, requête (téléphone, mail, imprimantes ...)
Qualification et catégorisation de l'appel selon la base de connaissances (GED)
Escalade des dossiers non résolus,
Suivi des interventions externes jusqu'à leur résolution,
Suivi et traitement du back log
Gestion/suivi de toutes les interventions y compris celles assignées à des tiers fournisseurs
jusqu'à leur résolution
Rédaction de procédures de résolution d'incident et intégration à la GED.
Résolution d'incident de connexion réseau (SWITCH, Routeur CISCO)

avr. 2010 mars 2011 Technicien itinérant
dell
Maintenance et réparation des matériels et gestion des incidents.

août 2009 oct. 2009 conseiller
Armatis Télé
Réception d'appels et gestion des incidents.
Conseils et suivi de dossiers clients.

sept. 2008 févr. 2009 comptable
Natexis Banque Populaire
Relance fournisseurs,
Gestion des litiges et des règlements.

Autres emplois : Préparateur de commande, Chauffeur-livreur, Vendeur, Magasinier

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2010 Technicien de Maintenance micro-Réseaux - BAC+2
TELINF BTS (Paris 11eme)

sept. 2007 juin 2008 Brevet de technicien supérieur en comptabilité 2006 Diplôme d'Accès aux Études Universitaires - BAC+2

sept. 2004 juin 2005 Baccalauréat Professionnel Spécialité Comptabilité - BAC

Compétences
FMI, exchange, active directory, server, waldisney, Ratp, bergerat, Outlook 2010, Windows XP, Windows 7, Office 365, CISCO
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Football, cuisine, bricolage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.