CV créé le :
06/05/2022
CV modifié le :
06/05/2022
Dernière connexion :
06/05/2022
Coordonnées
********
** *****
Adresse :
* *** ** ******
Saint-Brice-sous-Forêt (95350)
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
Technicien itinérant, Sénior
Référence : 839622
Expériences Professionnelles
juil. 2021
mars 2022
|
Technicien itinérant
|
|
|
|
FMI
|
Intervention et gestion des tickets, Déploiement de postes, Migration des messagerie, gestion des
incidents, gestion des comptes via AD et exchange, paramétrage des logiciels et applications
spécifiques selon le plan de déploiement et les procédures.
|
|
juil. 2020
déc. 2020
|
Technicien itinérant support N2
|
|
|
|
SCC
|
Intervention et gestion des tickets via ticketing (servicenow).
Mission : Prestation chez DXC pour le compte UTC (Otis, Carrier, Collins, Chubb, ect...)
Déploiement de postes, gestion des incidents, gestion des comptes via AD et exchange.
Installation des masters, paramétrage des logiciels et applications spécifiques selon le plan de
déploiement et les procédures.
|
|
juil. 2017
déc. 2019
|
Technicien itinérant
|
|
|
|
CFI
|
Intervention et gestion des tickets via ticketing (easyvista)
Mission : déploiement, installation de servers (Edf) et de postes, gestion des incidents.
Dépannage informatique sur postes clients gestion des comptes via active directory et server
exchange (écoles, concessions automobiles, waldisney, Ratp, bergerat, conseil régional 78, 91,77,
cabinet d'avocat, RATP etc...)
Installation des masters, paramétrage des logiciels et applications spécifiques selon le plan de
déploiement et les procédures.
|
|
juil. 2016
mai 2017
|
Technicien support N2
|
|
|
|
Manutan
|
Assurer le support des utilisateurs bureautique et applicative, Résolution d'incident et mise en
place de poste de travail, création/transfert/modification et gestion des comptes via active
directory et exchange, paramétrage de tous types d'équipements (imprimante, douchette, imprimante
thermique, etc....)
|
|
avr. 2016
mai 2016
|
Technicien de déploiement
|
|
|
|
BRANDT
|
Installation du nouveau pack office, gestion des incidents sur Outlook 2010.
|
|
févr. 2016
|
Technicien de maintenance itinérant
|
|
|
|
SG PROD
|
Installation de périphériques, suivi de litiges, maintenance des équipements.
|
|
févr. 2015
juil. 2015
|
Technicien de maintenance informatique
|
|
|
|
Toit et joie
|
Prise en mains à distance
Installation de nouveaux Périphériques, logiciels, création/transfert/modification et gestion des
comptes via active directory, Suivi d'incident, création de procédure.
Installer le matériel: postes informatiques, équipements réseaux, périphériques
* Assurer l'assistance matérielle des usagers
* Gérer les stocks de matériel, licences et consommables
* Gérer le câblage: branchement, modification, entretien, brassage et détection de défaut
|
|
mai 2011
déc. 2014
|
Technicien Helpdesk Niv
|
|
|
|
OSIATIS
|
Accueil et relation client avec prise en main à distance.
Création des tickets et enregistrement de toutes demandes utilisateur.
Résolution d'incident et mise en place de poste de travail à distance (Windows XP, Windows 7)
Configuration messagerie Exchange et Office 365
Prise en compte des demandes d'assistance, incident, requête (téléphone, mail, imprimantes ...)
Qualification et catégorisation de l'appel selon la base de connaissances (GED)
Escalade des dossiers non résolus,
Suivi des interventions externes jusqu'à leur résolution,
Suivi et traitement du back log
Gestion/suivi de toutes les interventions y compris celles assignées à des tiers fournisseurs
jusqu'à leur résolution
Rédaction de procédures de résolution d'incident et intégration à la GED.
Résolution d'incident de connexion réseau (SWITCH, Routeur CISCO)
|
|
avr. 2010
mars 2011
|
Technicien itinérant
|
|
|
|
dell
|
Maintenance et réparation des matériels et gestion des incidents.
|
|
août 2009
oct. 2009
|
conseiller
|
|
|
|
Armatis Télé
|
Réception d'appels et gestion des incidents.
Conseils et suivi de dossiers clients.
|
|
sept. 2008
févr. 2009
|
comptable
|
|
|
|
Natexis Banque Populaire
|
Relance fournisseurs,
Gestion des litiges et des règlements.
Autres emplois : Préparateur de commande, Chauffeur-livreur, Vendeur, Magasinier
|
|
Diplômes et formations
sept. 2009
juin 2010
|
Technicien de Maintenance micro-Réseaux
- BAC+2
|
|
|
|
TELINF BTS (Paris 11eme)
|
|
sept. 2007
juin 2008
|
Brevet de technicien supérieur en comptabilité 2006 Diplôme d'Accès aux Études Universitaires
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 2004
juin 2005
|
Baccalauréat Professionnel Spécialité Comptabilité
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
FMI, exchange, active directory, server, waldisney, Ratp, bergerat, Outlook 2010, Windows XP, Windows 7, Office 365, CISCO
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, cuisine, bricolage
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|