Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 29/04/2022
CV modifié le : 29/04/2022
Dernière connexion : 29/04/2022
Coordonnées
******** ******

Adresse :

Nogent-sur-Marne (94130)
Email : **************@*****.***
Port. : **********
Chef de projets Voyages, Junior
Référence : 839449
Expériences Professionnelles
sept. 2020 aujourd'hui Chargée de service et d'expérience client
Laboratoires PAYOT
* Création et digitalisation du pôle service clients : gestion des dossiers clients, intégration de la plateforme Zendesk, ouverture de nouveaux canaux de contact, mise en place et analyse de KPI
De septembre 2021 à février 2022 : traitement de 1620 tickets, avec un taux de satisfaction de 93,1%
* Amélioration de l'expérience client : organisation de masterclass avec les meilleurs clients, développement de nouveaux cartons e-commerce, mise à niveau RGPD, réflection autour d'un nouveau programme fidélité et d'une plateforme diagnostic peau

déc. 2020 août 2021 Customer Hapiness
émoi-émoi
Décembre 2020 + mai à août 2021
• Renfort de l'équipe service client pendant les périodes de forte activité
• Gestion des dossiers clients (cross-canal)
• Satisfaction et fidélisation des prospects

sept. 2019 mars 2020 Assistante commerciale et événementiel
Beaumarly - Famille Costes
* Traitement des demandes entrantes de réservation des groupes (restaurants, hôtels, clubs)
* Mise en place d'événements et de privatisations : événements personnels et professionnels de 10 à 200 invités
* Réalisation de devis, suivi des factures

nov. 2018 juil. 2019 Chargée de service clients
L'Occitane en Provence
* Gestion des dossiers clients (téléphone et e-mail)
* Satisfaction et fidélisation des prospects
* Superviser le service click and collect et gestion des remontés points de vente

Diplômes et formations
sept. 2019 déc. 2021 European Master's Communications (advertising strategy and digital communications) - BAC+4
FEDE / ENACO

oct. 2015 mai 2018 Bachelor Management et Marketing - BAC+3
ESG - écoles de commerce

Compétences
Sens du relationnel
Écoute et analyse des besoins
Sens de l'organisation
Compétences en négociation
Pack office
Zendesk, EPTICA
SAP
Shopify
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Académique
Centres d'intérêts
Tourisme / voyages
Cosmétique
Danse
Théâtre
Gastronomie
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.