CV créé le :
29/04/2022
CV modifié le :
29/04/2022
Dernière connexion :
29/04/2022
Coordonnées
********
******
Adresse :
Nogent-sur-Marne (94130)
Email :
**************@*****.***
Port. :
**********
|
Chef de projets Voyages, Junior
Référence : 839449
Expériences Professionnelles
sept. 2020
aujourd'hui
|
Chargée de service et d'expérience client
|
|
|
|
Laboratoires PAYOT
|
* Création et digitalisation du pôle service clients : gestion des dossiers clients, intégration de la plateforme Zendesk, ouverture de nouveaux canaux de contact, mise en place et analyse de KPI De septembre 2021 à février 2022 : traitement de 1620 tickets, avec un taux de satisfaction de 93,1% * Amélioration de l'expérience client : organisation de masterclass avec les meilleurs clients, développement de nouveaux cartons e-commerce, mise à niveau RGPD, réflection autour d'un nouveau programme fidélité et d'une plateforme diagnostic peau
|
|
déc. 2020
août 2021
|
Customer Hapiness
|
|
|
|
émoi-émoi
|
Décembre 2020 + mai à août 2021 • Renfort de l'équipe service client pendant les périodes de forte activité • Gestion des dossiers clients (cross-canal) • Satisfaction et fidélisation des prospects
|
|
sept. 2019
mars 2020
|
Assistante commerciale et événementiel
|
|
|
|
Beaumarly - Famille Costes
|
* Traitement des demandes entrantes de réservation des groupes (restaurants, hôtels, clubs)
* Mise en place d'événements et de privatisations : événements personnels et professionnels de 10 à 200 invités
* Réalisation de devis, suivi des factures
|
|
nov. 2018
juil. 2019
|
Chargée de service clients
|
|
|
|
L'Occitane en Provence
|
* Gestion des dossiers clients (téléphone et e-mail)
* Satisfaction et fidélisation des prospects
* Superviser le service click and collect et gestion des remontés points de vente
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
déc. 2021
|
European Master's Communications (advertising strategy and digital communications)
- BAC+4
|
|
|
|
FEDE / ENACO
|
|
oct. 2015
mai 2018
|
Bachelor Management et Marketing
- BAC+3
|
|
|
|
ESG - écoles de commerce
|
|
Compétences
Sens du relationnel Écoute et analyse des besoins Sens de l'organisation Compétences en négociation Pack office Zendesk, EPTICA SAP Shopify
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Tourisme / voyages Cosmétique Danse Théâtre Gastronomie
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|