Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité française
Permis B
CV créé le : 24/03/2022
CV modifié le : 26/03/2023
Dernière connexion : 27/09/2023
Coordonnées
**** ******

Adresse :
*** ** ******* ** ***** *****
Setúbal
Email : **********@*****.***
Port. : ************
Forfaitiste, Sénior
Référence : 838385
Expériences Professionnelles
avr. 2021 oct. 2021
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DU VAL-DE-MARNE
" Analyse de la conformité des dépenses éligibles et validations des documents présents dans
les dossiers de demandes,
" Garantir la fiabilité et l'efficacité du traitement des dossiers dans le respect des délais imposés
par la région afin de venir en aide aux TPE et aux commerces pour un commerce connecté.
" Récupération des pièces justificatives auprès des dirigeants ayant bénéficié d'un diagnostic
numérique,
" Compléter la base de données CCI France en lien avec le programme régional France Relance.

nov. 2020 mars 2021
GROUPE SARETEC - Intérimaire - Créteil
" Gestion des sinistres et des dommages, traitement et affectation des missions aux experts.

janv. 2006 déc. 2019 Forfaitiste
BEACHCOMBER TOURS - Tour Operator - Paris
" Commercialisation de voyages à la carte.
" Élaborer un produit touristique (repas hébergement, transport, visites etc) et coordonner les
différentes étapes de réalisation du montage du produit.
" Chargée du site BTOB. Gestion de l'ensemble des transactions ventes réalisées sur le web
et gestion administravive.
Résultats obtenus : atteinte des objectifs chiffrés mensuels.

janv. 2005 janv. 2006 Assistante de vente
TERRES DE CHARME - Tour Operator - Paris
" Assistanat de 6 commerciaux (conseiller de vente)
" Gestion adminis trative (courrier, élaboration de documentations)
" Gestion de stocks. veille du suivit logistique et aux techniques de ventes
Résultats obtenus : satisfaction de l'ensemble des commerciaux.

janv. 2002 janv. 2005 Rédactrice confirmée
ELVIA ASSURANCES VOYAGE - Paris
" Gestion d'appels d'une clientèle internationale, traitement de dossiers litigieux.
" Suivi de chaque dossier jusqu'à la clôture.
" Tenir informé le client tout au long du processus, formaliser les courriers adaptés en
apportant des réponses claires et argumentées.
" Rêglement du dossier au refus.
Résultats obtenus : atteintes des objectifs (100 dossiers en moyenne/semaine).

janv. 2001 janv. 2002 Assistante commerciale
BEST WESTERN FRANCE - Groupe Hôtelier - Courbevoie
" Assistanat du directeur commercial, gestion du portefeuille client d'hôtels franchisés.
" Gestion de l'information (traduction en Anglais) et de la base de données clients sur l'intranet.
" Appels entrants et sortants des hôteliers pour la hotline intranet avec accompagnement
et formation.
" Mise à jour de la base de données en français et en anglais.
" Animation commerciale. Promotion de la marque.
Résultats obtenus : Elaboration d'un nouveau fichier client de 200 adhérents.

janv. 1997 janv. 2001 Agent de réservation
HAVAS VOYAGE VACANCES - Levallois
" Appels entrants et sortants des agences de voyages, les conseiller sur les meilleurs
itinéraires, hôtels et aériens avec les meilleurs prix
Résultats obtenus : fidélisation des agences, développement du CA.

Diplômes et formations
déc. 2021 mars 2022 Certification professionnelle, Community management et Brand Content
VISIPLUS ACADEMY - Nice

sept. 1995 juin 1997 BTS tourisme - BAC+2
L'INFA - Nogent sur Marne

Compétences
Internet, Intranet, Outlook, Word, Excel, Power Point, Access, Nova, Data, Galileo, AS400, Windows, Mac OS
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Français
Portugais Courant
Centres d'intérêts
Voyages : Europe, Amériques, Afrique du Sud, Océanie, Asie, Golfe Persique et Moyen-Orient, Lecture, Aventures, Polars, Photographie, Activité physique : Marche, Pilate
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.