CV créé le :
21/02/2022
CV modifié le :
10/12/2023
Dernière connexion :
10/12/2023
Coordonnées
******
****** *******
Adresse :
** *** ***** *****
Puteaux (92800)
Email :
*******************@**.***
Port. :
************
|
Conseiller Clientèle Senior, Sénior
Référence : 837307
Expériences Professionnelles
janv. 2011
|
Conseiller Clientèle Senior
|
|
|
|
AIR FRANCE / KLM - Ivry sur Seine - France
|
" Service Client
*Capacité à recueillir, identifier et solutionner les besoins des clients:
- Découverte des besoins et s'adapter aux profils des clients,
- Proposer des solutions Produits sur Mesure,
- Prise en compte des remarques des clients.
*Capacité à gérer des réclamations des clients en plusieurs langues (Français, Anglais et Espagnol):
- Analyse des problématiques et apporter des explications,
- Fidéliser les clients en proposant des gestes commerciaux en Miles ou cadeaux,
- Remonter les différentes suggestions et pistes d'améliorations pour le produit Flying Blue aux équipes
techniques et marketing.
" Help Desk
*Diagnostiquer et préconiser des solutions techniques et commerciales à des équipes pluridisciplinaires:
- Ecoute de la problématique rencontrée,
- Apporter la solution la plus adéquate et donner la suite à donner.
*Formation et suivi des collaborateurs du groupe AIR FRANCE / KLM sur l'utilisation des applications HACHIKO, ASK
et ISIS:
- S'adapter à la thématique et profils,
- Sens de la pédagogie,
- Prise en compte des remarques et suggestions pour des pistes d'améliorations à apporter aux procédures
internes.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2003
juin 2006
|
Certificat de Spécialisation en Projets Touristiques
|
|
|
|
|
|
Compétences
ASK, ISIS, Pack Office, Mac OS X
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Plus de 20 villes visitées en 4 ans, gastronomie, Jeu de Go, Anime & Manga, Jeux vidéos, Voyages: Europe, Etats-Unis, Mexique
|
|