Veuillez renseigner un poste
Rechercher
07/05/1988 (35 ans)
CV créé le : 04/01/2022
CV modifié le : 21/09/2022
Dernière connexion : 21/09/2022
Coordonnées
********** *******

Adresse :
** ***** ******** **** **
Email : ****.*******@*****.***
Port. : ************
CHARGÉE, Sénior
Référence : 835708
Expériences Professionnelles
oct. 2021 déc. 2021 AUTO-ENTREPRENEUR
TÉLÉMARKETING

avr. 2016 avr. 2021 CHARGÉE CLIENTÈLE / COMMERCIALE
TOUR OPÉRATEUR . TENERIFE
o Organisation de réunions d'informations et vente d'excursions.
o Relations publiques avec les clients.
o Gestion et Administration des réservations et résolution d'incidents.
Réussites:
o Organisation et présentation de réunion d'informations pour 150 clients, atteignant les meilleurs résultats de
vente du mois.
o Gestion efficace d'incidents dans des voyages, donnant une réponse rapide et une solution au client,
améliorant la satisfaction et permettant de maintenir la fidélisation.

janv. 2014 déc. 2015 CHARGÉE CLIENTÈLE / COMMERCIALE
TOUR OPÉRATEUR . TENERIFE
o Organisation de réunions d'informations et vente d'excursions.
o Gestion et Administration des réservations et résolution d'incidents.
o Gestion des arrivées/départs à l'aéroport.
Réussites:
o Résolution d'incidence de pertes de bagages durant des vols internationaux, gérant de manière efficace la
restitution des bagages et communiquant les démarches à faire et donnant les informations aux clients.

janv. 2012 déc. 2013 RESPONSABLE D'ÉQUIPE D'ANIMATION
TOUR OPÉRATEUR . ESPAGNE, MAROC
o Management et gestion de l'équipe d'animation de l'hôtel.
o Organisation du programme journalier d'activités, jeux et sports et des différents évènements journaliers
et nocturnes (spectacles, soirées thématiques ...).
o Gestion du service "animation" de l'hôtel (gestion du matériel, entretien...).
Réussites:
o Intégrer une équipe d'animation externe à l'équipe d'animation de l'hôtel réussissant à obtenir les
meilleurs résultats en satisfaction client du tour opérateur.
o Gérer une équipe d'animation internationale de 16 animateurs de cultures différentes, réussissant à
obtenir une cohésion d'équipe avec un très bon service clients.

janv. 2010 déc. 2011 ANIMATRICE SPORTIVE
TOUR OPÉRATEUR . MAROC, EGYPTE, IBIZA
o Organisation et animation d'activités sportives, de jeux et participation aux soirées thématiques (jeux, piste
de de danse, spectacles, ...) dans un club de vacances.

Diplômes et formations
juin 2021 Certificat "Gestion des affaires en ligne 2.0"

juin 2020 Certificat "Vente à travers des moyens intéractifs ou digitaux"
Educ@tic (formation à distance de la SEPE=Pôle Emploi en Espagne)

sept. 2009 juin 2010 Bachelor Responsable du Management Commercial PME (Bac+3); Diplôme Européen d'Etudes Supérieures en Marketing (DEESMA) - BAC+3
Lille, France

sept. 2007 juin 2009 Brevet Technicien Supérieur Négociation et Relation Client (BTS NRC) - BAC+2

juin 2006 Baccalauréat scientifique - BAC

Compétences
TUI, ligne 2.0, Microsoft Ofice, Word, Excel, PowerPoint, Google
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Bilingue
Français Bilingue
Centres d'intérêts
cross-fit, randonnée, surf, VOYAGES : Asie (Thaïlande, Sri Lanka, Dubaï, Chine, Japon, Turquie) ... Amérique latine, et autres (Espagne, Sénégal, Cap Vert, Egypte, Maroc, Tunisie, Grèce, Portugal)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.