02/01/1981 (43 ans)
Nationalité Francaise
veuve
Permis non
CV créé le :
09/11/2021
CV modifié le :
10/11/2022
Dernière connexion :
10/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
** *** ******* *******
Paris 16 Passy (75016)
Email :
************@*****.***
Port. :
**********
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SUPERVISEUSE, Sénior
Référence : 833703
Expériences Professionnelles
oct. 2021
sept. 2022
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concierge privé
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Generali
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Prise en charge de différentes demandes de clients (CA, LCL...)
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juin 2020
déc. 2020
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Superviseur en Réception d'appel
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Sitel : Romainville
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Animation des équipes, coaching
Ecoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de l'émission d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitements d'objections, reprise d'appels
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers
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mars 2020
mai 2020
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Superviseur en Réception d'appel
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Cellule crise /Covid19
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Animation des équipes, coaching
Ecoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de l'émission d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitements d'objections, reprise d'appels
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers
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oct. 2019
févr. 2020
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Superviseur en Réception d'appel
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Edenred
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Animation des équipes, coaching
Ecoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de l'émission d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitements d'objections
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers
CCA International (Anciennement DataBaseFactory)
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mars 2018
juil. 2019
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Superviseur en Émission d'appel
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SFR AC / ZE
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Animation des équipes, coaching
Ecoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de l'émission d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitements d'objections, reprise d'appels
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers
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oct. 2017
févr. 2018
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Superviseur en Réception d'appel
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SFR Rétention
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Animation des équipes, coaching
Écoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de réceptions d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitement d'objections, reprise d'appels
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers
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sept. 2016
oct. 2017
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Superviseur en Réception d'appel Back-office / Assurance Mobile
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SFR
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Animation des équipes, coaching
Écoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers, reprise d'appels, traitement d'objections
DATA BASE FACTORY
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sept. 2014
août 2016
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Référent sécurité / Tracking
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Orange
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Respect des règles de vie sur le plateau
Pas d'utilisation de téléphone, câble USB...
Port du badge
Activation / Désactivation des logues Guest - badges
Remise de badge pour les nouvelles intégrations
Réinitialisation des logues des agents
Formation sur les règles et consignes de sécurité sur le plateau
Remise des casiers aux agents pour ranger leurs casques et affaires
Écoutes des ventes et CA des agents pour vérifications de leurs conformités
Alertes sur les Non conformités décelées (codifications, informations erronées, ventes à l'insu du client.....)
Ateliers sur les différentes Non conformités
Suivi continue sur le respect des consignes qualités
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avr. 2012
août 2014
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Superviseur en Émission d'appel
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ORANGE
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Suivi des résultats agents
Affichage des résultats
Montée en compétences des agents en difficultés
Suivi des retards et absences
Coaching
Reprise d'appel en cas de nécessité
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oct. 2010
mars 2012
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Superviseur en Émission d'appel
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SFR ACCL
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Suivi des résultats agents
Affichage des résultats
Montée en compétences des agents en difficultés
Suivi des retards et absences
Coaching
Reprise d'appel en cas de nécessité
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juil. 2010
sept. 2010
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Opératrice Qualité
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SFR ACCL
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Contrôle de conformité des appels
Alertes sur le non-respect de la qualité
Brief suite aux écoutes d'appel
Ateliers sur les traitements d'objections / barrages
Ateliers sur les différentes codifications
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août 2009
juin 2010
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Télé conseillère en Émission d'appel
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SFR ACCL
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Prise d'appel
Conseiller le client
Répondre à ces demandes, interrogations
Atteindre mon objectif tout en respectant les consignes clients et la qualité
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avr. 2007
juil. 2008
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Assistante de direction
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2ACOM
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Assistance téléphonique.
Promouvoir et commercialiser les produits.
Détecter les attentes et besoins des clients.
Conseiller, informer sur les offres en cours.
Assurer une assistance téléphonique.
Consolider la circulation de l'information entre les différents services.
Gérer le suivi des rendez-vous.
Collaborer activement avec les commerciaux
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sept. 2006
mars 2007
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Assistante de direction
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Euro Media
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Assistance téléphonique.
Élaboration des factures, avoirs et devis.
Élaboration des bons de commandes pour les fournitures internes.
Négociation des meilleures offres (presse, affichage, impression...)
Assurer aux clients des tarifs préférentiels.
Présentations commerciales des différents produits.
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mars 2005
août 2006
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Assistante de direction
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CCTI
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Assistance téléphonique.
Assurer la circulation de l'information entre les différents services.
Élaboration du planning des rendez-vous et des réunions.
Élaboration des factures et des devis sur le système de gestion.
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sept. 2004
mars 2005
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Conseillère en vente
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Cache-cache - Paris - France
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Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle.
Suivi des commandes clients pour certains articles
Offrir la meilleure qualité de service favorisant le développement de la marque.
Assurer le bon fonctionnement du système de gestion « factures, devis ».
Élaborer le planning des rendez-vous et des réunions.
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Diplômes et formations
sept. 2002
juin 2003
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Terminal STT Gestion
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Cours Rameau - Casablanca - Maroc
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sept. 2001
juin 2002
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1ère STT
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Cours Rameau - Casablanca - Maroc
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sept. 2000
juin 2001
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1ère STT d'adaptation
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Paris - France
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sept. 1998
juin 2000
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BEP Comptabilité
- BEP
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Lycée Lyautey. Maroc
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Compétences
Excel, Word, Power point
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cinéma, Films d'action, romances, Musique
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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