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02/01/1981 (43 ans)
Nationalité Francaise
veuve
Permis non
CV créé le : 09/11/2021
CV modifié le : 10/11/2022
Dernière connexion : 10/11/2022
Coordonnées
***** ****

Adresse :
** *** ******* *******
Paris 16 Passy (75016)
Email : ************@*****.***
Port. : **********
SUPERVISEUSE, Sénior
Référence : 833703
Expériences Professionnelles
oct. 2021 sept. 2022 concierge privé
Generali
Prise en charge de différentes demandes de clients (CA, LCL...)

juin 2020 déc. 2020 Superviseur en Réception d'appel
Sitel : Romainville
Animation des équipes, coaching
Ecoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de l'émission d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitements d'objections, reprise d'appels
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers

mars 2020 mai 2020 Superviseur en Réception d'appel
Cellule crise /Covid19
Animation des équipes, coaching
Ecoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de l'émission d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitements d'objections, reprise d'appels
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers

oct. 2019 févr. 2020 Superviseur en Réception d'appel
Edenred
Animation des équipes, coaching
Ecoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de l'émission d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitements d'objections
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers

CCA International (Anciennement DataBaseFactory)

mars 2018 juil. 2019 Superviseur en Émission d'appel
SFR AC / ZE
Animation des équipes, coaching
Ecoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de l'émission d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitements d'objections, reprise d'appels
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers

oct. 2017 févr. 2018 Superviseur en Réception d'appel
SFR Rétention
Animation des équipes, coaching
Écoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Fondamentaux de réceptions d'appels : directivité, techniques de vente à distance, traitement d'objections, reprise d'appels
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers

sept. 2016 oct. 2017 Superviseur en Réception d'appel Back-office / Assurance Mobile
SFR
Animation des équipes, coaching
Écoutes, débriefing, axes d'amélioration : montée en compétences
Objectifs « produit », critères qualité, affichage de résultats, suivi et soutien des équipiers, reprise d'appels, traitement d'objections

DATA BASE FACTORY

sept. 2014 août 2016 Référent sécurité / Tracking
Orange
Respect des règles de vie sur le plateau
Pas d'utilisation de téléphone, câble USB...
Port du badge
Activation / Désactivation des logues Guest - badges
Remise de badge pour les nouvelles intégrations
Réinitialisation des logues des agents
Formation sur les règles et consignes de sécurité sur le plateau
Remise des casiers aux agents pour ranger leurs casques et affaires
Écoutes des ventes et CA des agents pour vérifications de leurs conformités



Alertes sur les Non conformités décelées (codifications, informations erronées, ventes à l'insu du client.....)
Ateliers sur les différentes Non conformités
Suivi continue sur le respect des consignes qualités

avr. 2012 août 2014 Superviseur en Émission d'appel
ORANGE
Suivi des résultats agents
Affichage des résultats
Montée en compétences des agents en difficultés
Suivi des retards et absences
Coaching
Reprise d'appel en cas de nécessité

oct. 2010 mars 2012 Superviseur en Émission d'appel
SFR ACCL
Suivi des résultats agents
Affichage des résultats
Montée en compétences des agents en difficultés
Suivi des retards et absences
Coaching
Reprise d'appel en cas de nécessité

juil. 2010 sept. 2010 Opératrice Qualité
SFR ACCL
Contrôle de conformité des appels
Alertes sur le non-respect de la qualité
Brief suite aux écoutes d'appel
Ateliers sur les traitements d'objections / barrages
Ateliers sur les différentes codifications

août 2009 juin 2010 Télé conseillère en Émission d'appel
SFR ACCL
Prise d'appel
Conseiller le client
Répondre à ces demandes, interrogations
Atteindre mon objectif tout en respectant les consignes clients et la qualité

avr. 2007 juil. 2008 Assistante de direction
2ACOM
Assistance téléphonique.
Promouvoir et commercialiser les produits.
Détecter les attentes et besoins des clients.
Conseiller, informer sur les offres en cours.
Assurer une assistance téléphonique.
Consolider la circulation de l'information entre les différents services.
Gérer le suivi des rendez-vous.
Collaborer activement avec les commerciaux

sept. 2006 mars 2007 Assistante de direction
Euro Media
Assistance téléphonique.
Élaboration des factures, avoirs et devis.
Élaboration des bons de commandes pour les fournitures internes.
Négociation des meilleures offres (presse, affichage, impression...)
Assurer aux clients des tarifs préférentiels.
Présentations commerciales des différents produits.

mars 2005 août 2006 Assistante de direction
CCTI
Assistance téléphonique.
Assurer la circulation de l'information entre les différents services.
Élaboration du planning des rendez-vous et des réunions.
Élaboration des factures et des devis sur le système de gestion.

sept. 2004 mars 2005 Conseillère en vente
Cache-cache - Paris - France
Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle.
Suivi des commandes clients pour certains articles
Offrir la meilleure qualité de service favorisant le développement de la marque.
Assurer le bon fonctionnement du système de gestion « factures, devis ».
Élaborer le planning des rendez-vous et des réunions.

Diplômes et formations
sept. 2002 juin 2003 Terminal STT Gestion
Cours Rameau - Casablanca - Maroc

sept. 2001 juin 2002 1ère STT
Cours Rameau - Casablanca - Maroc

sept. 2000 juin 2001 1ère STT d'adaptation
Paris - France

sept. 1998 juin 2000 BEP Comptabilité - BEP
Lycée Lyautey. Maroc

Compétences
Excel, Word, Power point
Compétences linguistiques
Français Bilingue
Arabe Bilingue
Centres d'intérêts
Cinéma, Films d'action, romances, Musique
Important
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