Nationalité Française
Permis A et B
CV créé le :
24/09/2021
CV modifié le :
28/11/2023
Dernière connexion :
04/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
** ******* *****
Villejuif (94800)
Email :
*********.******@*****.***
Port. :
************
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Directrice de domaine et de site événementiel, responsable des événements, Sénior
Référence : 831588
Expériences Professionnelles
avr. 2022
avr. 2023
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Directrice de domaine
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CHATEAU D'AVENY à Vexin sur Epte
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*Gestion de l’exploitation du domaine événementiel avec hébergements. *Mise en place des procédures et méthodes de travail *Organiser les divers événements professionnels et privés *Gestion administrative : RH, achats, contrats et maintenances, fiches techniques restauration, planning… *Management de 5 fixes et 10 vacataires
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janv. 2012
déc. 2021
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Directrice de site
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PAULE TAILLEPIERRE ORGANISATION
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* Piloter le développement et l'exploitation de sites événementiels, exploitations confiées : Hôtel particulier Wagram, le 12
Presbourg, les salons Champs Elysées Boétie, l'Amphi Pereire
* Mise en place des procédures et méthodes de travail permettant de piloter la performances et la rentabilité
* Créer une offre produits/services permettant de développer le CA sur un segment de marché haut de gamme
* Participer à la création du site internet , créer des outils marketings et commerciaux (dossier de presse, plaquettes
commerciales, mosaïques, reportages photos...), organiser des opérations de relations publiques (porte ouverte, soirée...) et
divers salons événementiels (CRT, Heavent Paris)
* Gérer l'administrative des exploitations : gestion RH, négociation et optimisation des achats, respect des règles d'hygiène et de
sécurité au travail, gestion des contrats et maintenances
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janv. 2010
janv. 2012
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Directrice grands comptes
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CALIXIR
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CA apporté sur 12 mois 550 000€ HT
Management 2 personnes en fixe et 20 vacataires
* Organiser des événements en B2B de 2 à 5000 personnes
* Responsable des références sur sites (Musée Grévin, Palais de la Bourse, Parc de la Villette...)
* Initiatrice du partenariat avec la Maison Caviar House Prunier
* Création et organisation d'un restaurant éphémère sur le salon Maison & Objets en partenariat avec la Maison Prunier
* Nouveaux clients apportés : OCDE, Conseil Constitutionnel, Ministère de la Culture, Cours des Comptes, Ambassade de
Pologne...
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janv. 2005
janv. 2010
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Directrice de clientèle
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DALLOYAU, Traiteur organisateur de réceptions Paris 8
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* Organiser des événements en B2B de 2 à 6000 personnes
* Responsable des marchés et appels d'offres publics
* Nouveaux clients apportés : Les Ministères des finances, de l'éducation Nationale et de l'Intérieur, OCDE, Conseil Général des
Hauts de Seine, Paprec, Mairie de Colombes, Ambassade d'Ouzbétistan...
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janv. 1999
janv. 2005
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Commerciale
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GUERET TRAITEUR, traiteur organisateur de réceptions Mont Saint Aignan 76
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CA géré en 2005 : 1,5 M€ HT
* Organiser des événements en B2B de 2 à 5000 personnes
* Responsable du développement d'un portefeuille de nouveaux clients
* Mise en exploitation de grands événements en région et sur Paris
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janv. 1989
janv. 1999
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Traiteur organisateur de réceptions Saint Cloud 92
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SAINT CLAIR LE TRAITEUR
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2 ans Commerciale
2 ans Assistante commerciale
1985 à 1989 - Assistante commerciale LENOTRE, Traiteur organisateur de réceptions Paris 16
* Assistance à la mise en exploitation de grands événements (Salon du Bourget, Mondial de l'automobile, Trophée Lancôme...)
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Diplômes et formations
juin 2021
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Licence Bachelor Responsable de projet événementiel
- BAC+3
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VAE en cours
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juin 2021
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Formation en anglais
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centre « L'univers des langues » à Paris
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sept. 2005
juin 2010
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Force de vente et Œnologie
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Philippe FAURE-BRAC
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Compétences
Exploitation & commercial Gérer des lieux événementiels et des business center Gestion administrative et financière Encadrer des équipes d’exploitation et commerciale Développer un porte feuille clients Elaborer et négocier des offres commerciales Fidéliser des clients Mettre en production des projets Piloter des intervenants tous métiers Gestion des planning Analyser les résultats Communication & marketing Créer des plaquettes commerciales Créer une offre produits/service pour une cible clients identifiés Créer une offre produits/service pour des projets ponctuels Gérer un site internet et les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram) Organiser et participer à des opérations de RP et des salons professionnels (CRT, Heavent Paris) Administration des ventes Etablir un contrat de vente Négociation des achats Planifier le traitement des commandes Transmettre les ordres de productions Elaborer la facturation Gérer les litiges, Elaborer et suivre des tableaux de bord Répondre à des appels d’offres « contrat cadre » Réaliser la gestion des ressources humaines
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, gastronomie, organiser des réceptions, Cinéma, musique, sport en salle
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