17/03/1998 (26 ans)
Permis B
CV créé le :
08/03/2021
CV modifié le :
21/09/2023
Dernière connexion :
21/09/2023
Coordonnées
*******
********
Adresse :
*** **********
Morancez (28630)
Email :
***************@*****.***
Port. :
***********
|
Travel consultant, Junior
Référence : 818975
Expériences Professionnelles
déc. 2021
aujourd'hui
|
Travel Consultant
|
|
|
|
ALAINN TOURS (Sligo, Irlande)
|
-> Création d'itinéraires sur-mesure en Irlande et Ecosse pour la clientèle B2C. -> Relation clientèle par téléphone et email. -> Gestion des diverses réservations et suivi de la facturation client. -> Démarchage de nouveaux prestataires pour la mise en place de circuits vitrine pour les agences de voyage partenaires. -> Création complète d'une nouvelle gamme d'itinéraires (transports en commun) sur les destinations Irlande et Ecosse. -> Représentation de l'entreprise lors de salons professionnels.* -> Rédaction de textes pour les propositions commerciales et carnets de voyage.
|
|
avr. 2021
sept. 2021
|
Conseillère en séjour
|
|
|
|
Office de Tourisme du Val de Sully
|
-> Accueil des visiteurs en français, anglais et espagnol. -> Création d'une brochure Slow Tourisme en Val de Sully -> Mise à jour des brochures éditées par l'office de tourisme -> En charge des relations avec les prestataires
|
|
nov. 2020
févr. 2021
|
Réceptionniste polyvalente
|
|
|
|
JEHAN DE BEAUCE (Chartres)
|
-> Accueil des clients -> Traitement des réservations -> Préparation des petits-déjeuners et boissons et service en chambre
|
|
sept. 2019
juil. 2020
|
Gestionnaire d'opérations back-office
|
|
|
|
WORLDIA (Paris)
|
-> Réservations des prestations sur les voyages en Europe -> Relation avec les fournisseurs -> Création des carnets de voyage -> Gestion de situations de crise (faillite Thomas Cook et Coronavirus)
|
|
nov. 2018
août 2019
|
Gestionnaire d'opérations back-office
|
|
|
|
ALAINN TOURS (Sligo, Irlande)
|
-> Rédaction de contenus touristiques en français et en anglais -> Relation avec les fournisseurs et réservation d'hébergements -> Création des carnets de voyage
|
|
sept. 2016
août 2018
|
Conseillère en séjour
|
|
|
|
OFFICE DU TOURISME DE CHARTRES
|
-> Développement de mon esprit d'équipe -> Communication (email, lettres, téléphone, chat) -> Accueil physique en 3 langues -> Mise en place et décoration de l'espace de vente -> Billetterie -> Gestion de la documentation
|
|
Diplômes et formations
oct. 2019
juil. 2020
|
Bachelor "Chef de Produit Touristique" en alternance
- BAC+3
|
|
|
|
Paris School of Tourism and Communication (ex- EPH)
|
|
sept. 2016
mai 2018
|
BTS Tourisme en alternance
- BAC+2
|
|
|
|
l'ESCC (pôle AFTEC de Chartres)
|
|
sept. 2013
juin 2016
|
Baccalauréat Littéraire; Option arts plastiques et littérature espagnole
- BAC
|
|
|
|
lycée Notre-Dame de Chartres, mentien "
|
|
Compétences
+++ Microsoft Word, Power Point, Open Office, Canva, ++ Publisher, Tourinsoft, Globetrack, Hop, + Excel, GDS Amadeus, Wordpress, Wix, Audacity, Windows Live Movie Maker, Photoshop
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Histoire, gymnastique, voyages, lecture
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|