CV créé le :
25/02/2021
CV modifié le :
07/03/2024
Dernière connexion :
07/03/2024
Coordonnées
******
*****
Adresse :
* *** *** **********
Cergy-Pontoise
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
|
Commercial, Confirmé
Référence : 818221
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2021
|
|
|
|
|
Président de l'Association Jeunesse Sportive de l'ASECNA
|
|
|
janv. 2018
déc. 2020
|
Chef de projet Communication
|
|
|
|
Lamuka Communication
|
Mission: gérer la communication interne et externe, faire la
promotion, définir des stratégies de communication,
superviser et évaluer les stratégies de communication
mises en place, faire la mise en oeuvre des actions
promotionnelles, gestion des supports de communication
évenementiel.
|
|
janv. 2018
|
Vice-Président
|
|
|
|
Croix Rouge congolaise section jeune de Moungali et Volontaire
|
|
|
janv. 2018
|
Stage Community Management
|
|
|
|
Lamuka Communication
|
Mission: définir les stratégies sociales, analyse des tendances
sur les réseaux sociaux, programmer des contenus, préparer le
contenus, gérer des communautés.
|
|
janv. 2016
déc. 2017
|
stage
|
|
|
|
Ministère du Plan, de la Statistique et de l'Intégration Régionale
|
des Politiques de Développement.
Mission: suivi et évaluation de savoir combien l'état congolais a
t-il investi dans l'agriculture de 2000 à 2016 .
|
|
janv. 2015
déc. 2016
|
Secretaire général
|
|
|
|
l'Association des Etudiants et Anciens de l'ESGAE
|
(1)an.
|
|
janv. 2013
déc. 2014
|
Secretaire chargé
|
|
|
|
l'Association des Etudiants et Anciens de l'ESGAE
|
pendant un (1) an.
|
|
janv. 2012
|
stage
|
|
|
|
la société de télécom Warid Congo
|
mois) dans le service Marketing-Distribution.
Mission: conseiller les clients, créer des nouveaux points de
vente, organiser des jeux concours, faire le terrain, recensemen
des panneaux de visibilité de la société et de la concurrence.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2021
|
MBA Marketing Global et Digital MBA ESG-Paris-Bac+5 ( formation classée SMBG) Groupe ESG. Principales matières : études de marchés et plan de veille,
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
sept. 2015
juin 2016
|
Master 2 en Management des PME et Prospective Stratégique
- BAC+5
|
|
|
|
l'Ecole Supérieure de Gestion et d'Administration des Entreprises (ESGAE)
|
|
sept. 2013
juin 2014
|
Licence Professionnelle en Administration des de cérémonie. Entreprises
- BAC+3
|
|
|
|
l'Ecole de Gestion et d'administration des Entreprises (ESGAE)
|
|
sept. 2012
juin 2013
|
Brevet de Technicien Supérieur d'Entreprise en sachant s'adapter, ayant un esprit d'équipe. Gestion des Ressources Humaines
- BAC+2
|
|
|
|
l'Ecole Supérieure de Gestion et d'Administration des Entreprises (ESGAE)
|
|
|
MASTER 2 MBA MARKETING GLOBAL ET DIGITAL
- BAC+5
|
|
|
|
|
|
Compétences
Prospection, conseil, gestion portefeuille client, adaptabilité, autonomie
Compétences linguistiques
|
|