20/09/1985 (38 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
23/12/2020
CV modifié le :
06/01/2023
Dernière connexion :
23/03/2024
Coordonnées
***
****** **********
Adresse :
* *** ****** *******
Le Plessis-Robinson (92350)
Email :
***********@*******.***
Port. :
**********
|
Chef de projet, Junior
Référence : 812971
Expériences Professionnelles
oct. 2017
aujourd'hui
|
Chef de projet
|
|
|
|
SFR SA – Direction Relation Client Commerciale - Pôle BO Incidents (Saint-Denis et Paris)
|
Animations de réunions pour former l'équipe et les prestataires aux nouvelles offres et projets, suivi, sécurisation et anticipation des impacts avant les lancements d'offres/projets, rédaction des expressions de besoin et procédures sur nos activités (incidents unitaires et génériques, suivi de vente à distance, relation distribution, offre de remboursement…), reporting sur les incidents justifiés et injustifiés, pilotage partenaire et recrutement de notre cellule qualité, création de supports pour challenges sur création de valeur, référente sur l'accès aux outils
|
|
sept. 2015
oct. 2017
|
Chargée d'études
|
|
|
|
SFR SA- Département Facturation - Service Sécurisation des offres (Nanterre et Saint-Denis)
|
Rédaction de cahiers et stratégies de recette, création de scénarios d’usages, réalisation de tests mobile et fixe sur offres et projets, demandes et contrôles de proforma et factures, analyse de données, détection et suivi d'incidents, calcul du chiffre d'affaire, requêtage, formation des nouveaux arrivants
|
|
févr. 2010
sept. 2015
|
Conseillère clientèle experte
|
|
|
|
SFR Service Client (Massy)
|
Traitement et suivi de bout en bout des cas clients complexes (niveau 3) mobile et fixe par des communications entrantes et sortantes, traitement des remontées des conseillers et rédaction des fiches procédures de la base de connaissance, formation des conseillers aux nouvelles offres et outils sur site et déplacements à l’étranger (création de centres d’appels au Portugal et formations des conseillers à la prise d’appels entrants)
|
|
mars 2009
juin 2009
|
Professeur d’Education Musicale
|
|
|
|
Pierre de Ronsard et Stéphane Mallarmé (Paris 17ème)
|
Cours d’éducation musicale (pratique vocale et instrumentale, histoire de la musique, analyse d’oeuvres et commentaire auditif) de la 6ème à la 3ème
|
|
Diplômes et formations
janv. 2020
mai 2024
|
Sauveteur secouriste du travail (SST) recyclage
|
|
|
|
Angèle Concept
|
|
sept. 2022
sept. 2022
|
Power point : convaincre et donner de l'impact à vos présentations niveau consolidation
|
|
|
|
SFR
|
|
nov. 2021
nov. 2021
|
Concevoir une formation
|
|
|
|
SFR
|
|
mai 2021
mai 2021
|
Piloter la relation prestataire
|
|
|
|
SFR
|
|
mai 2021
mai 2021
|
Design Thinking
|
|
|
|
SFR
|
|
nov. 2019
nov. 2019
|
S'engager dans une démarche d'amélioration continue
|
|
|
|
SFR
|
|
févr. 2018
mai 2018
|
S'approprier le management de projet
|
|
|
|
SFR
|
|
juil. 2017
juil. 2017
|
Prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC1)
|
|
|
|
Croix Rouge délégation de Bagneux
|
|
mars 2014
mars 2014
|
Excel niveau intermédiaire
|
|
|
|
SFR
|
|
févr. 2014
févr. 2014
|
Animer une formation
|
|
|
|
SFR
|
|
sept. 2013
sept. 2013
|
Se familiariser avec les fondamentaux du coaching
|
|
|
|
SFR
|
|
avr. 2012
avr. 2012
|
Les rudiments de la langue des signes
|
|
|
|
SFR
|
|
juin 2011
|
Certificat de Qualification Professionnelle des Télécoms (CQPT)
|
|
|
|
SFR
|
|
sept. 2008
juin 2009
|
CEM de Formation Musicale (cycle 3 fin d'études)
|
|
|
|
Conservatoire à rayonnement départemental de l'Haÿ-les-Roses
|
|
juin 2006
|
Licence de Musique / Musicologie spécialité Didactique
- BAC+3
|
|
|
|
l'Université Paris Sorbonne - Paris IV
|
|
Compétences
service client, télécommunications, pédagogie, formation, analyse de données, projet, facturation, offres, musique, outils liés à la gestion client, Pack Office (Word, Excel, Power Point)
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Chorale, Géocaching, Escape game, Musées
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|