CV créé le :
01/11/2020
CV modifié le :
30/03/2022
Dernière connexion :
04/04/2024
Coordonnées
****
******
Adresse :
** *** ** *****
Créteil (94000)
Email :
***************@*****.***
Port. :
************
|
Forfaitiste, Sénior
Référence : 809451
Expériences Professionnelles
avr. 2021
oct. 2021
|
|
|
|
|
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DU VAL-DE-MARNE
|
" Analyse de la conformité des dépenses éligibles et validations des documents présents dans
les dossiers de demandes,
" Garantir la fiabilité et l'efficacité du traitement des dossiers dans le respect des délais imposés
par la région afin de venir en aide aux TPE et aux commerces pour un commerce connecté.
" Récupération des pièces justificatives auprès des dirigeants ayant bénéficié d'un diagnostic
numérique,
" Compléter la base de données CCI France en lien avec le programme régional France Relance.
|
|
nov. 2020
mars 2021
|
|
|
|
|
GROUPE SARETEC - Intérimaire - Créteil
|
" Gestion des sinistres et des dommages, traitement et affectation des missions aux experts.
|
|
janv. 2006
déc. 2019
|
Forfaitiste
|
|
|
|
BEACHCOMBER TOURS - Tour Operator - Paris
|
" Commercialisation de voyages à la carte.
" Élaborer un produit touristique (repas hébergement, transport, visites etc) et coordonner les
différentes étapes de réalisation du montage du produit.
" Chargée du site BTOB. Gestion de l'ensemble des transactions ventes réalisées sur le web
et gestion administravive.
Résultats obtenus : atteinte des objectifs chiffrés mensuels.
|
|
janv. 2005
janv. 2006
|
Assistante de vente
|
|
|
|
TERRES DE CHARME - Tour Operator - Paris
|
" Assistanat de 6 commerciaux (conseiller de vente)
" Gestion adminis trative (courrier, élaboration de documentations)
" Gestion de stocks. veille du suivit logistique et aux techniques de ventes
Résultats obtenus : satisfaction de l'ensemble des commerciaux.
|
|
janv. 2002
janv. 2005
|
Rédactrice confirmée
|
|
|
|
ELVIA ASSURANCES VOYAGE - Paris
|
" Gestion d'appels d'une clientèle internationale, traitement de dossiers litigieux.
" Suivi de chaque dossier jusqu'à la clôture.
" Tenir informé le client tout au long du processus, formaliser les courriers adaptés en
apportant des réponses claires et argumentées.
" Rêglement du dossier au refus.
Résultats obtenus : atteintes des objectifs (100 dossiers en moyenne/semaine).
|
|
janv. 2001
janv. 2002
|
Assistante commerciale
|
|
|
|
BEST WESTERN FRANCE - Groupe Hôtelier - Courbevoie
|
" Assistanat du directeur commercial, gestion du portefeuille client d'hôtels franchisés.
" Gestion de l'information (traduction en Anglais) et de la base de données clients sur l'intranet.
" Appels entrants et sortants des hôteliers pour la hotline intranet avec accompagnement
et formation.
" Mise à jour de la base de données en français et en anglais.
" Animation commerciale. Promotion de la marque.
Résultats obtenus : Elaboration d'un nouveau fichier client de 200 adhérents.
|
|
janv. 1997
janv. 2001
|
Agent de réservation
|
|
|
|
HAVAS VOYAGE VACANCES - Levallois
|
" Appels entrants et sortants des agences de voyages, les conseiller sur les meilleurs
itinéraires, hôtels et aériens avec les meilleurs prix
Résultats obtenus : fidélisation des agences, développement du CA.
|
|
Diplômes et formations
déc. 2021
mars 2022
|
Certification professionnelle, Community management et Brand Content
|
|
|
|
VISIPLUS ACADEMY - Nice
|
|
sept. 1995
juin 1997
|
BTS tourisme
- BAC+2
|
|
|
|
L'INFA - Nogent sur Marne
|
|
Compétences
Internet, Intranet, Outlook, Word, Excel, Power Point, Access, Nova, Data, Galileo, AS400, Windows, Mac OS
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages : Europe, Amériques, Afrique du Sud, Océanie, Asie, Golfe Persique et Moyen-Orient, Lecture, Aventures, Polars, Photographie, Activité physique : Marche, Pilate
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|