Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 07/03/2020
CV modifié le : 22/09/2022
Dernière connexion : 22/09/2022
Coordonnées
********* *******

Adresse :
** *** ** ** ****
Briord (01470)
Email : ****************@*****.***
Port. : **********
Gouvernante, Confirmé
Référence : 790548
Expériences Professionnelles
mars 2022 aujourd'hui Gouvernante Générale
Le Mas du Langoustier
Structuration, supervision et optimisation des ressources des services
étages et lingerie.
Recrutement, établissement des plannings, coordination du travail.
Réalisation des contrôles liés à la propreté, à l'hygiène et à la sécurité
des biens et des personnes.
Détermination des besoins, gestion des stocks, répartition du matériel
en fonction de l'activité. Gestion de la relation client. Participation au CODIR.

nov. 2021 mars 2022 Chargée Admin Back Office Réception
Le Relais de l'Hermitage
Gestion de la facturation, des risques et du recouvrement des impayés
Sécurisation des chiffres d'affaires de l'hôtel : contrôle du Focus, suivi journaliers, clôture mensuelle rapprochements de CA et régules.
Gestion des débiteurs divers : contrôle factures débiteurs groupes ( compagnies aériennes, TO, agences etc)dans Protel, particuliers.
Saisie des règlements, gestion de remboursements

avr. 2021 sept. 2021 Gouvernante Générale
Le Mas du Langoustier
Structuration, supervision et optimisation des ressources des services
étages et lingerie.
Recrutement, établissement des plannings, coordination du travail.
Réalisation des contrôles liés à la propreté, à l'hygiène et à la sécurité
des biens et des personnes.
Détermination des besoins, gestion des stocks, répartition du matériel
en fonction de l'activité. Gestion de la relation client.

juin 2020 sept. 2020 Gouvernnte Générale
Le Mas du Langoustier - Porquerolles
Élaboration des documents de travail et établissement de nouveaux plannings de travail pour un meilleur service. Recrutement, accueil et intégration du personnel (7 pers), inventaire et répartition des tâches quotidiennes et périodiques, établissement du planning des équipiers, coordination du travail de l'équipe, rédaction des documents fonctionnels, traitement des problèmes et des conflits.
Réalisation des contrôles liés à la propreté, à l'hygiène et à la sécurité des biens et des personnes
Contrôle de la bonne utilisation des matériels, produits, fournitures, contrôle quantitatif et qualitatif du linge, contrôle de la conformité de la tenue et du comportement de l'équipe.
Détermination des besoins en matériels et fournitures nécessaires à l'activité, établissement de comparatifs prévisions-consommations, réapprovisionnement et passation de commandes, gestion des stocks, répartition des matériels en fonction de l'activité.
Suivi du client à l'étage durant tout son séjour, organisation des relations avec les fournisseurs et les sous-traitants, suivi des relations avec la hiérarchie et les différents services.

déc. 2016 déc. 2019 Resp Gestion Locative
SARL MY HOME
Location saisonnière à Morzine. Développement du CA, recrutement et
management du personnel saisonnier et intervenants externes.
Établissement des plannings saisonniers de location et des ménages. Gestion
de la relation client, réservation des prestations demandées, gestion de la
relation avec les entreprises sous traitantes et intervenants.
Vérification de la bonne exécution des prestations dans les propriétés. Tutrice d'une étudiante en BTS Immobilier. Référent : N Kleiber 0661811570

juin 2016 sept. 2016 Responsable Hébergement
Chalet Hôtel Regina, Les Gets
Responsable hébergement. Mise en œuvre de la politique commerciale "hébergement".
Élaboration des plannings, supervision du travail des femmes de chambre et
de la propreté des chambres et de l'établissement, supervision du petit-déjeuner, achats. Planification des réservations, Check-in et check-out.

janv. 2015 déc. 2016 Gouvernante & Assistante location

mai 2013 juin 2016 Coach - Formatrice Photographe
changement et optimisation des ressources intrinsèques (Life-coaching).
Formatrice, Photographe.
Animation de cours photo afin de développer les capacités techniques et
créatrices auprès d'un public d'enfants et d'adultes.

août 2010 juil. 2012 Trust Officer
Société Alpadis SA, Nyon, Suisse
Suivi commercial, administration des structures, relation avec les différents
partenaires bancaires et les différents agents sur les 4 continents.

janv. 2007 déc. 2009 Responsable Opérationnel
Société SES - Paris 8
Recrutement et management en collaboration avec le directeur du site, suivi
de la politique du réseau, procédures de licenciement avec le service RH.

janv. 2005 janv. 2007 Assistante TPE
Société SES - Paris 8
Gestion de l'emploi du temps, des déplacements du gérant, relation client,
suivi commercial, interface avec le cabinet comptable.

janv. 2004 déc. 2005 Artisan Mosaïque

juin 2002 nov. 2003 Assistante de Direction
PEDUS SERVICE
Gestion de l'emploi du temps, des déplacements du PDG et du DAF, ainsi que
les déplacements des différents collaborateurs de la direction (10 personnes),
prise de rendez-vous, liaison avec les différents services et les salariés.

févr. 2000 mai 2002 Responsable Sandwicherie
Neuilly sur Seine

Diplômes et formations
sept. 2012 juin 2013 Master Coach Certification niveau 1 - BAC+4

avr. 2013 Formateur d'adultes
GRETA Arve Faucigny

sept. 1987 juin 1989 Bac G3 - Gestion Comptabilité Commerce - BAC

sept. 1985 juin 1987 BEP ASAI - Comptabilité Informatique - BEP

Compétences
relation client, communication, management, gestion, savoir être, planification, accueil, sens du détail, écoute, supervision.
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Centres d'intérêts
Voyage, photographie, culture, numérologie
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.