CV créé le :
23/02/2020
CV modifié le :
07/10/2022
Dernière connexion :
07/10/2022
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
*** *** *********
Paris (75000)
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
|
Directeur du Pôle Luxe et LifeStyle, Sénior
Référence : 789124
Expériences Professionnelles
janv. 2019
|
Directeur du Pôle Luxe et LifeStyle
|
|
|
|
LA TRIBUNE
|
Elaboration d'opérations spéciales engageantes et recrutement d'annonceurs pérennes
Coordination de la stratégie d'inÖuence via le développement d'un réseau d'acteurs clés
Analyse des oàres concurrentes, identiÕcation des risques et des nouvelles opportunités
DéÕnition des KPI et dashboards de suivi, "value proposition" et business model associés
|
|
janv. 2017
déc. 2019
|
Directeur du Marketing et de la Communication
|
|
|
|
MOMENTYS
|
Management de 8 personnes. Diffusion multicanale d'une nouvelle plateforme de marque Déploiement de la stratégie SEO et de collaborations numériques à forte valeur ajoutée Résultats : Momentys dans le top 5 des agences de communication Õnancière en Europe
|
|
janv. 2014
janv. 2017
|
Directeur du Marketing et des Relations Publiques
|
|
|
|
FILYGRAN' Gastronomy Society
|
Création d'un produit événementiel, levier de maximisation du ROI : la "Smartronomie"
Conception des campagnes marketing. Amélioration signiÕcative de l'acquisition client
Résultats : Filygran organisateur des événements du Groupe M6, ADP, Hermès, La Tribune
|
|
janv. 2012
janv. 2014
|
Directeur du Développement et des Relations Publiques
|
|
|
|
NOMAD Food & Design (Groupe EUROSITES)
|
Optimisation et Õdélisation d'un portefeuille de comptes-clés par des oàres ultra-qualiÕées
Benchmark et reporting, coordination du process RSE dans l'ensemble des pôles du groupe
Résultats : Enrichissement de l'identité de marque. Nomad, traiteur de la FIAC, Cartier
|
|
janv. 2010
janv. 2012
|
|
|
|
|
HISTOIRES DE PARFUMS
|
Déclinaison multisource de la stratégie marketing-mix d'expansion à l'international
Structuration des opérations promotionnelles et suivi des indicateurs de performance
Résultats : Référencement pérenne de la gamme chez Macy's et Aéroport JFK - New York
|
|
janv. 2000
janv. 2010
|
Commerciale
|
|
|
|
CHAMPAGNE VRANKEN-POMMERY
|
Pilotage du lancement mondial d'une marque niche de champagne : "POP" by Pommery
Gestion transversale des RP internationales. Coaching global des équipes commerciales
Mission probante de un an à la Direction Commerciale de la Õliale US à New York (2006)
Résultats : Success-story : +18% d'augmentation par an des ventes monde de la marque
|
|
Diplômes et formations
sept. 2012
juin 2014
|
Master 2 Organisation et Conduite du Changement
- BAC+5
|
|
|
|
CNAM - Institut International du Management - Paris
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|