Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 23/02/2020
CV modifié le : 07/10/2022
Dernière connexion : 07/10/2022
Coordonnées
********* *******

Adresse :
*** *** *********
Paris (75000)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
Directeur du Pôle Luxe et LifeStyle, Sénior
Référence : 789124
Expériences Professionnelles
janv. 2019 Directeur du Pôle Luxe et LifeStyle
LA TRIBUNE
Elaboration d'opérations spéciales engageantes et recrutement d'annonceurs pérennes
Coordination de la stratégie d'inÖuence via le développement d'un réseau d'acteurs clés
Analyse des oàres concurrentes, identiÕcation des risques et des nouvelles opportunités
DéÕnition des KPI et dashboards de suivi, "value proposition" et business model associés

janv. 2017 déc. 2019 Directeur du Marketing et de la Communication
MOMENTYS
Management de 8 personnes. Diffusion multicanale d'une nouvelle plateforme de marque
Déploiement de la stratégie SEO et de collaborations numériques à forte valeur ajoutée
Résultats : Momentys dans le top 5 des agences de communication Õnancière en Europe

janv. 2014 janv. 2017 Directeur du Marketing et des Relations Publiques
FILYGRAN' Gastronomy Society
Création d'un produit événementiel, levier de maximisation du ROI : la "Smartronomie"
Conception des campagnes marketing. Amélioration signiÕcative de l'acquisition client
Résultats : Filygran organisateur des événements du Groupe M6, ADP, Hermès, La Tribune

janv. 2012 janv. 2014 Directeur du Développement et des Relations Publiques
NOMAD Food & Design (Groupe EUROSITES)
Optimisation et Õdélisation d'un portefeuille de comptes-clés par des oàres ultra-qualiÕées
Benchmark et reporting, coordination du process RSE dans l'ensemble des pôles du groupe
Résultats : Enrichissement de l'identité de marque. Nomad, traiteur de la FIAC, Cartier

janv. 2010 janv. 2012
HISTOIRES DE PARFUMS
Déclinaison multisource de la stratégie marketing-mix d'expansion à l'international
Structuration des opérations promotionnelles et suivi des indicateurs de performance
Résultats : Référencement pérenne de la gamme chez Macy's et Aéroport JFK - New York

janv. 2000 janv. 2010 Commerciale
CHAMPAGNE VRANKEN-POMMERY
Pilotage du lancement mondial d'une marque niche de champagne : "POP" by Pommery
Gestion transversale des RP internationales. Coaching global des équipes commerciales
Mission probante de un an à la Direction Commerciale de la Õliale US à New York (2006)
Résultats : Success-story : +18% d'augmentation par an des ventes monde de la marque

Diplômes et formations
sept. 2012 juin 2014 Master 2 Organisation et Conduite du Changement - BAC+5
CNAM - Institut International du Management - Paris

Compétences
SEO, POP
Compétences linguistiques
Allemand Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.