CV créé le :
14/01/2020
CV modifié le :
11/11/2022
Dernière connexion :
11/11/2022
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
** ***** *********
Chambord (41250)
Email :
*****.****@*****.***
Port. :
************
|
Réceptionniste, Stage Réceptionniste, Débutant
Référence : 784519
Expériences Professionnelles
déc. 2021
aujourd'hui
|
Commise de sale petit déjeuner
|
|
|
|
Relais de Chambord
|
Service sale petit déjeuner
Service sale déjeuner
|
|
oct. 2019
oct. 2019
|
Réceptionniste
|
|
|
|
«Auberge de jeunesse » Lille
|
Accueil du client, *check-in, *check-out, *prise de réservations et mettre à jour le planning d'occupation des chambres, *réponse au client pendant la durée du séjour, *rédige les factures et l'encaissement les clients, *présentation des chambres disponibles, information sur le prix (pour les réservations sur place), *gestion de la facture de l'arrivée au départ du client, *gestion et clôture des comptes clients,
|
|
juil. 2019
août 2019
|
Stage Réceptionniste / Valenciennes
|
|
|
|
«Royal Hainaut hôtel »
|
*Accueille le client, *check-in, *check-out, *propose les prestations commerciales, *réservation restaurant, *le service en chambre des clients, *renseigne le client sur les services proposés par l’hôtel ,*présentation des chambres disponibles, information sur le prix (pour les réservations sur place), *prise de réservations, *gestion de la facture de l'arrivée au départ du client, *gestion et clôture des comptes clients, *encaissements, gestion des fonds de caisse et passages de caisse, *information des clientes sur l'environnement de l'hôtel et les ressources locales, *communication avec les autres services, *transmission des consignes et commandes aux services concernés
|
|
janv. 2019
févr. 2019
|
Stage Réceptionniste
|
|
|
|
l'hôtel Mercure
|
Accueillir le client, *check-in, *check-out, *encaissement, *le service en bar et en chambre des clients, *le service petite déjeuner, *suivi du préparation, classement et archivage des dossiers clients, *prise de réservation, *gestion de la facture de l'arrivée au départ du client,*gestion et clôture des comptes clients
|
|
mars 2018
|
Stage Serveuse / Valenciennes
|
|
|
|
«Brasserie Beaulieu »
|
Accueil et accompagnement du client *Présentation de la carte des mets *Proposition des suggestions du jour *Conseil au client dans ses choix *Établissement d'une commande manuelle ou électronique, *Présentation de la carte des vins *Annonce ou transmission des commandes en cuisine *Service à la table *Établissement des additions *Écoute du client et réponse à ses questions *Encaissement *Débarrassée et réadressage des tables
|
|
oct. 2017
|
Stage Réceptionniste / Valenciennes
|
|
|
|
«Château d'Aubry »
|
|
|
nov. 2016
mai 2019
|
Couturière /logistique
|
|
|
|
Atelier A 4 Epingles à Valenciennes
|
|
|
sept. 1982
nov. 2012
|
Chef comptable *Services administratifs (Directeur financier)
|
|
|
|
Entreprises privées
|
Chef comptable *Services administratifs (Directeur financier)
|
|
Diplômes et formations
mai 2019
déc. 2019
|
Diplôme Réceptionniste d'hôtel; Formation Réceptionniste l'hôtel
- BAC+2
|
|
|
|
«InStep » Lambres de Douai
|
|
déc. 2017
avr. 2018
|
Formation service bar brasserie et anglais professionnel
|
|
|
|
« VALAREP » Saint Sauve
|
|
juin 1991
|
Diplôme Comptable
|
|
|
|
« Association d'entrepreneurs » de Biélorussie
|
|
sept. 1982
juin 1988
|
Diplôme Ingénieur Economiste
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
« Université polytechnique » de Biélorussie
|
|
Compétences
*Accueille le client, *check-in, *check-out, *propose les prestations commerciales, *réservation restaurant, *le service en chambre des clients, *renseigne le client sur les services proposés par l’hôtel ,*présentation des chambres disponibles, information sur le prix (pour les réservations sur place), *prise de réservations, *gestion de la facture de l'arrivée au départ du client, *gestion et clôture des comptes clients, *encaissements, gestion des fonds de caisse et passages de caisse, *information des clientes sur l'environnement de l'hôtel et les ressources locales, *communication avec les autres services, *transmission des consignes et commandes aux services concernés
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage, ski, théatre
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|