Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 14/01/2020
CV modifié le : 11/11/2022
Dernière connexion : 11/11/2022
Coordonnées
********* *******

Adresse :
** ***** *********
Chambord (41250)
Email : *****.****@*****.***
Port. : ************
Réceptionniste, Stage Réceptionniste, Débutant
Référence : 784519
Expériences Professionnelles
déc. 2021 aujourd'hui Commise de sale petit déjeuner
Relais de Chambord
Service sale petit déjeuner
Service sale déjeuner

oct. 2019 oct. 2019 Réceptionniste
«Auberge de jeunesse » Lille
Accueil du client, *check-in, *check-out, *prise de réservations et mettre à jour le planning d'occupation des chambres, *réponse au client pendant la durée du séjour, *rédige les factures et l'encaissement les clients, *présentation des chambres disponibles, information sur le prix (pour les réservations sur place), *gestion de la facture de l'arrivée au départ du client, *gestion et clôture des comptes clients,

juil. 2019 août 2019 Stage Réceptionniste / Valenciennes
«Royal Hainaut hôtel »
*Accueille le client, *check-in, *check-out, *propose les prestations commerciales, *réservation restaurant, *le service en chambre des clients, *renseigne le client sur les services proposés par l’hôtel ,*présentation des chambres disponibles, information sur le prix (pour les réservations sur place), *prise de réservations, *gestion de la facture de l'arrivée au départ du client, *gestion et clôture des comptes clients, *encaissements, gestion des fonds de caisse et passages de caisse, *information des clientes sur l'environnement de l'hôtel et les ressources locales, *communication avec les autres services, *transmission des consignes et commandes aux services concernés

janv. 2019 févr. 2019 Stage Réceptionniste
l'hôtel Mercure
Accueillir le client, *check-in, *check-out, *encaissement, *le service en bar et en chambre des clients, *le service petite déjeuner, *suivi du préparation, classement et archivage des dossiers clients, *prise de réservation, *gestion de la facture de l'arrivée au départ du client,*gestion et clôture des comptes clients

mars 2018 Stage Serveuse / Valenciennes
«Brasserie Beaulieu »
Accueil et accompagnement du client *Présentation de la carte des mets *Proposition des suggestions du jour *Conseil au client dans ses choix *Établissement d'une commande manuelle ou électronique, *Présentation de la carte des vins *Annonce ou transmission des commandes en cuisine *Service à la table *Établissement des additions *Écoute du client et réponse à ses questions *Encaissement *Débarrassée et réadressage des tables

oct. 2017 Stage Réceptionniste / Valenciennes
«Château d'Aubry »

nov. 2016 mai 2019 Couturière /logistique
Atelier A 4 Epingles à Valenciennes

sept. 1982 nov. 2012 Chef comptable *Services administratifs (Directeur financier)
Entreprises privées
Chef comptable *Services administratifs (Directeur financier)

Diplômes et formations
mai 2019 déc. 2019 Diplôme Réceptionniste d'hôtel; Formation Réceptionniste l'hôtel - BAC+2
«InStep » Lambres de Douai

déc. 2017 avr. 2018 Formation service bar brasserie et anglais professionnel
« VALAREP » Saint Sauve

juin 1991 Diplôme Comptable
« Association d'entrepreneurs » de Biélorussie

sept. 1982 juin 1988 Diplôme Ingénieur Economiste - BAC+6 et plus
« Université polytechnique » de Biélorussie

Compétences
*Accueille le client, *check-in, *check-out, *propose les prestations commerciales, *réservation restaurant, *le service en chambre des clients, *renseigne le client sur les services proposés par l’hôtel ,*présentation des chambres disponibles, information sur le prix (pour les réservations sur place), *prise de réservations, *gestion de la facture de l'arrivée au départ du client, *gestion et clôture des comptes clients, *encaissements, gestion des fonds de caisse et passages de caisse, *information des clientes sur l'environnement de l'hôtel et les ressources locales, *communication avec les autres services, *transmission des consignes et commandes aux services concernés
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Russe Courant
Français Courant
Centres d'intérêts
Voyage, ski, théatre
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.