Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Célibataire
Permis B
CV créé le : 13/01/2020
CV modifié le : 02/04/2022
Dernière connexion : 12/11/2023
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** *** ********
Paris 15 Vaugirard (75015)
Email : ***********@*******.**
Port. : ************
TELECONSEILLER EN VOYAGES SERVICE OFFICE, Confirmé
Référence : 784339
Expériences Professionnelles
oct. 2021 juin 2022 TELECONSEILLER EN VOYAGES SERVICE OFFICE
EASY2CALL Paris
Traitement des demandes via l'interface Citrix, téléphone via Avaya
Recherche, devis et information via le Call Center ( Egencia )
Traitement des modifications, échanges ( ATC, échange avec ou sans pénalités ) et
remboursements ( intégral, avec pénalités ) via le GDS Amadeus
Traitement des demandes par email et du reporting d'intervention via Salesforce

août 2021 sept. 2021 CHARGÉE DE GESTION ADMINISTRATIVE
FRANCE TELEVISIONS Paris
Répondre aux demande de la directions de l'information / préparer les
missions
Création des notes de frais sur SAP Concur
Réservation des locations de voitures sur Res@Car
Gestion des appels avec l'agence Carlson

janv. 2020 mars 2021 RESPONSABLE MAGASIN
QUIJO Paris 15e
Organiser la boutique, renouveler régulièrement les produits (
vitrine, mise en avant des nouveaux articles )
Choisir les marques et collections
Fidélisation de la clientèle

nov. 2018 déc. 2019
BILLETISTE AFFAIRES GROUPE H2A - Service AMEX Voyages - Bagneux
Réservation - modification - annulation de location voitures, train et hôtel sur
Amadeus
Reporting hebdomadaire auprès de ma hiérarchie

sept. 2015 août 2018
BAZAR - Palm Springs - Etats-Unis - Californie
Recrutement et supervision d'une équipe de vente
Gestion du Magasin ( Rangement, Propreté, Merchandising )
Organisation des opérations commerciales
Choix et gestion des fournisseurs - Prêt a porter / Accessoires / Décoration
Promotion et gestion active des pages du magasin sur les réseaux sociaux

oct. 2012 juil. 2015 CONSEILLER VOYAGES AFFAIRES - DEPARTEMENT GRANDS COMPTES
Egencia ( Groupe Expedia ) - La Défense
Prise des appels entrants - Gestion des réservations offline avec les voyageurs ou
secrétaires ( Vols, hôtels, voitures et services spéciaux )
Référent hôtelier sur la destination Amérique du Nord
Suivi de la satisfaction clientèle / Gestion des demandes de modification -
annulation et échange

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2018
COLLEGE OF THE DESERT, CALIFORNIE

juin 2012 BTS TOURISME VENTE ET PRODUCTION TOURISTIQUE - BAC+2
INSTITUT SUPÉRIEUR DU TOURISME PARIS

juin 2010 BACCALAUREAT STI; TERMINAL STI - BAC
LYCEE LOUIS JOUVET - TAVERNY

Compétences
Pack Office, GDS Amadeus, Citrix, Avaya, Salesforce, SAP Concur, Res@Car
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Français Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.