Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
31/10/2019
CV modifié le :
04/03/2024
Dernière connexion :
27/03/2024
Coordonnées
*****
********
Adresse :
** *** *******
Paris 20 Ménilmontant (75020)
Email :
*****.********@*******.**
Port. :
************
|
Technicienne Groupes / Forfaitiste, Confirmé
Référence : 778380
Expériences Professionnelles
juil. 2021
avr. 2022
|
Agent de réservation vol sec
|
|
|
|
BOURSE DES VOLS 75002
|
* Recherche de la meilleure offre suivant demande précise du client (bagages, escales, rappel des formalités lié au covid et visa) * Réservation en direct sur Amadeus via Selling Plateform et création du PNR pour émission * Gestion des modifications diverses via le ticketing et MAJ du PNR * Gestion des demandes ponctuelles « VIP » devis et réajustement suivant la demande * Gestion des demandes Groupes (devis, suivi technique des dossiers en cours, demande d'émission, vérification APIS et rooming list
|
|
oct. 2019
mars 2020
|
Forfaitiste Groupes
|
|
|
|
LA CITE DU VOYAGE 75018
|
* Suivi Techniques des dossiers en cours (point avec prestataire, ajustement, annulations, PPA en dernière minute) * Cotations suivant le cahier des charges client sur le moyen-courrier * Gestion des demandes entrantes via téléphone ou mail et des commerciaux * Création du contrat de voyage et suivi de la signature pour chèque d'acompte * Facturation et suivi de tous les dossiers en cours * Création du CDV et réservation des assistances aéroport via les collaborateurs de l'entreprise et suggestion de nouveaux (via réseau personnel) * Gestion des demandes GIR et accompagnement des clients sur les productions PARFUMS DU MONDE
|
|
janv. 2017
oct. 2019
|
Technicienne Groupes / Forfaitiste Junior
|
|
|
|
KARAVEL PROMOVACANCES 75010
|
* Prise en charge des dossiers des la signature du contrat (relance acompte, paiement des acomptes fournisseurs et réservations des prestations prévues au contrat) * Gestion du dossier et des modifications/annulations ou ajout des participants (avenant, facture d'annulation) * Gestion des dossiers revente + production (weekend-séjour simple/circuits sur l'Europe/Amérique du Sud (Brésil, Costa Rica, Guatemala, Cuba) Japon et Russie. * Assurer le suivi et conformité des visas pour séjour/croisière Russie. * Suivi et envoi des cartes touristiques pour Cuba à l'assistance APT * Encaissement via le service facturation (CB, ANCV, Chèque) et tenir les échéanciers à jour. * Prise en charge des demandes entrantes des commerciaux (cotation relance des options) en binôme avec une forfaitiste confirmée
|
|
janv. 2014
déc. 2016
|
Agent Back Office
|
|
|
|
KARAVEL PROMOVACANCES 75010
|
* Prise en charge des dossiers dès la signature du devis via call center (relance acompte, solde et établissement de dossier d'insolvabilité) * Prise d'appel (numéro pilote) afin de renseigner le client sur les différents aspects du séjour : Visa, demande de cession de passager, assurances * Traitement des mails via le logiciel EPTICA (clients et TO) * Assurer le suivi et conformité des visas pour les séjours Russie/Chine * Suivi des clients si surbooking/conditions low cost * Vérification des CDV et envoi des cartes touristiques (Cuba)
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Amadeus Selling Plateform (aérien)
|
|
|
|
|
|
sept. 2011
juin 2013
|
BTS Tourisme « Vente et Production Touristique »
- BAC+2
|
|
|
|
EFHT 75009 PARIS
|
|
sept. 2006
juin 2007
|
Baccalauréat Professionnel « métiers du secrétariat »
- BAC
|
|
|
|
Lycée Abbé Grégoire 75003 PARIS
|
|
Compétences
• Réalisation d’un voyage à la carte (option, gestion des contrats, option aérienne et terrestre). • Création du contrat selon la politique de l’entreprise et des conditions des prestataires (condition d’annulation et particulière) • Assurer le suivi technique du dossier (facturation, encaissement, demande spécifique, annulation et justificatifs, visas, APIS) • Appliquer les conditions de vente vis-à-vis des clients dans le respect des marges et politique d’achat de l’entreprise • Assurer une bonne communication avec les collaborateurs; • (Envoi des documents necessaire aux reservation des prestations, rooming list, régimes spéciaux et desiderata) • Négociation des frais d’annulation, suppléments/réduction en vue d’augmenter les marges • Bonne aisance téléphonique et adaptation rapide au sein d’une équipe
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Indonésie, Tunisie, Djerba, Qatar, Doha, Espagne, Italie (Rome, Savone, Naples) Japon (Tokyo-Kyoto-Nara-Osaka-Hiroshima-Nagoya-Sendai) Bresil
|
|