Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 07/10/2019
CV modifié le : 18/10/2023
Dernière connexion : 18/10/2023
Coordonnées
******* ********

Adresse :
** *** ***********
Lyon (69000)
Email : ****************@*******.**
CHARGÉE DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS, Junior
Référence : 775947
Expériences Professionnelles
janv. 2021 sept. 2023 Assistante Polyvalente
Adéquation (bureau d'études et de conseils en immobilier) - Lyon
Organisation de séminaires, organisation logistique de salons/convention, mise à jour de documents de communication interne, modératrice lors de webinar, accueil des clients, standard téléphonique, gestion des déplacements des collaborateurs sur Egencia (plateforme de réservations de voyages), suivi des notes de frais, gestion des services généraux, commande de fournitures administratives pour les agences et de plateaux-repas, réservations de salle de réunions, suivi des justificatifs de transports en commun

févr. 2020 févr. 2020 Assistante Chargée de projet événementiel
BBCM (Partenaire de salons professionnels) - Suresnes
Bilan post-salon BATIMAT 2019 : enquête téléphonique de satisfaction sur le programme de rendez-vous d'affaires, auprès d'une centaine de visiteurs et d'une centaine d'exposants

déc. 2019 janv. 2020 Hôtesse d'accueil
Cartier Joaillerie International (siège) - Paris

août 2019 sept. 2019 COORDINATRICE ÉVÉNEMENTIEL
ORFEA (FILIALE SNCF) - Nanterre
Organisation des séminaires des agents de la SNCF (50 pax) :
Point avec les clients sur leurs briefs : demande de précisions
Contact des prestataires : demande de disponibilité et devis
Sélection parmi les devis reçus ; rédaction et soumission de propositions commerciales aux clients (prestations, budget)
Demande aux clients du bon de commande signé

févr. 2019 janv. 2020 HÔTESSE ÉVÉNEMENTIELLE
SECURITAS ACCUEIL & HORS CLICHÉS - Paris
Evénements professionnels de 100 participants en moyenne

avr. 2018 oct. 2018 CHARGÉE DE COMMUNICATION ET ÉVÉNEMENTIEL
ODITY (RELATION CLIENT) - Rueil Malmaison
Conception d'un incentive pour les conseillers du call-center,
challenge individuel de performance : pilotage du projet, réalisation des
supports de communication, reporting régulier à la direction
Contact avec organisateurs d'événements BtoB : renseignements et demande de devis en tant que participant ou intervenant
Suivi de la participation d'ODiTY à la 6ème édition du French
Forum - événement de 2 jours à La Baule, portant sur la Relation
Client, organisé par Malpaso, société d'édition et d'organisation
d'événements : participation aux réunions
Création d'un logigramme en réponse à un appel d'offre
Volkswagen Group France : document résumant de manière
claire le cahier des charges
Rédaction d'un questionnaire de satisfaction aux
concessionnaires Toyota, d'une newsletter pour les clients,
d'articles sur le blog ODiTY, générant une hausse du nombre de
visiteurs sur le site
Mise en place et pilotage d'une levée de fonds pour une
école associative à Madagascar (en collaboration avec les
équipes internes) - élaboration du plan de communication : création et mise à jour du rétroplanning, rédaction du formulaire de
dons, des e-mailings, des post sur les réseaux sociaux de l'entreprise

mars 2017 août 2017 CONSULTANTE EN COMMUNICATION JUNIOR
ALIZE RP (AGENCE DE COMMUNICATION) - Paris
Contact de lieux pour événement presse d'un client (déjeuner) : renseignements et demande de devis
Animation des pages Twitter, Facebook,
LinkedIn de l'agence et reporting mensuel ; hausse du nombre d'abonnés et
du taux d'engagement

Diplômes et formations
oct. 2017 févr. 2018 Master 2 Marketing événementiel et Stratégie des Relations Publiques - BAC+5
INSEEC PARIS

sept. 2016 févr. 2017 MASTER 1 COMMUNICATION - BAC+4
INSEEC PARIS

Compétences
Gestion des priorités, Organisation logistique d'événements, Gestion de l'accueil des participants sur des événements, Pack Office, Relation avec différents interlocuteurs, Gestion de projet, Communication digitale, Organisée, Capacité d'écoute, Sens du relationnel
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.