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11/05/1977 (46 ans)
Marié
CV créé le : 29/08/2019
CV modifié le : 31/08/2022
Dernière connexion : 07/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Agadir
Email : ***********@*****.***
Port. : *************
Head of Business Development /Directeur General (Commercial; Marketing), Sénior
Référence : 771931
Expériences Professionnelles
janv. 2017 Head of Business Development /Directeur General (Commercial; Marketing)
Schon Properties LLC / iSuite Hôtel Apartements/Dubai
Clients Relationship Management)
Un mega projet de 2950 Hotel Apartments, 26 Hotels, le projet est de 854 Millions de US dollars.
* Atteint un volume important des ventes pour un ultra luxueux Hotel Apartments projets dans un
court laps de temps est juste sur plan (Off Plan)
* Définit la stratégie commerciale et Marketing globale de l'entreprise en collaboration avec la
Direction générale et charger directement de son application
* Développer la stratégie globale de vente pour tous les appartements d'hotel du projet
* Ouvert des bureaux de vente au (Koweït et Arabie saoudite)
* Directeur General d un Hotel Model de 60 suites, junior et presidentielle qui font parti du
Sulafa tower a Dubai Marina,Le projet est pour creer une reel experience pour tous clients ou
prospects,( plus d informations seront oralement fournit )
Principales responsabilités:
* Prévu une approche stratégique agressive sur les agences d immobilier,et de tourisme les plus
potentiels et reference agents au Arabes Unis; les marchés du GCC et marches mondial pour
développer nos prospects base de données.
* Développer et mettre en œuvre une vente ciblée avec stratégie marketing à court terme et de
croissance à long terme.
* Organisé; mis en œuvre et mener des Marketing campaign's motivantes qui comprenaient des Road
shows au niveau local et international pour générer de nouveaux pipelines de vente
* Suivi le rapport d'activités sur une base quotidienne pour veiller à ce que les tâches ont été
effectuées.
* Motivé et géré l'équipe; suivi leurs performances grâce à un système efficaces de suivi et de
surveillance.
* Créer de nouveaux lieux à approvisionner des prospects qualifiés
* Négocier, finaliser les contrats avec les meilleures offres possibles pour les stands dans les
centres commerciaux, l'aéroport; Événements et hôtels dans les pays du Moyen Orient.
* Arrangé et réalisé des compétences de vente et des séances de formation de la connaissance des
produits.

févr. 2012 sept. 2016 Directeur d'adhésion
Al Forsan International Resort Sports / Abu Dhabi
destination de loisirs internationalement reconnues et les plus populaires .
www.alforsan.com
Relevant du directeur général, responsable des ventes et du marketing d'adhésion et des membres «
Clients » Relationship Management
Ventes et Marketing:

* Creation d'un shema d'adhesion de differentes categories avec different avantages et prix.Exp:
VIP membership a 25000Euro Par ans
* Supervise les ventes et les activités de marketing; et assurer le leadership et l'expertise pour
offrir des stratégies de vente et de marketing efficaces et ciblés, afin de parvenir à une
croissance des ventes d'adhesion.
* développement de la stratégie, la tactique, les plans et objectifs de vente de profit
* Le développement de nouveaux comptes sociaux (gouvernement et semi-gouvernement) pour produire la
génération d'affaires à long terme (adhésions annuelles)
* Représentant l'entreprise lors des conférences, des foires commerciales et événements de
réseautage
* Maximiser nouvelles opportunités de développement des affaires
* Gère l'ensemble des budgets commerciaux.
* Responsable de la gestion des opérations d'adhésion du Resort entier, qui englobe toutes les
activités de sport: Académie de l'equitation; Health Club, les activités de sports nautiques (Ski
Nautique, Wake Boarding), clays shooting; paintball et karting
* Travailler à la réalisation de la cible et définir a Road map pour l'équipe commerciale

Gestion de la Relation Clients:

* La planification et la prestation des stratégies de CRM dans l'entreprise en encourageant la
fidélisation des clients .
* Elaborer et faire evoluer les procedures qualite de service clientele et en controler
lapplication
* Concevoir les indicateurs de performance de service (taux de reclamation,d
appels,delais),analyser les resultats et mettre en place des ajustements
* Travaillant en étroite collaboration et superviser l equipe de front office et service clientele
pour rassurer q'un excellent qualite de service est deliver pour tous les adherents et visiteurs
* Repondre a toutes reclamations avec professionalism et trouver des solutions adequate
* Creation d un programe de controle de service clientele, utilisant des Feedback forms, Blast
Emails, pour recevoir les avis des clients et ubdating le CSI afin d'aboutir un minimum de 95%
satisfaction de clients

déc. 2007 janv. 2012 Relationship Manager
Damac Properties Co LLC à Dubaï
DAMAC est le plus luxueux et le plus grand maître de propriétés développeur au Moyen-Orient
* Conduire l'entreprise à atteindre et dépasser les ventes et les objectifs commerciaux et
objectifs
* Assurer une représentation au niveau exécutif à des réunions de haut niveaux avec les
perspectives
* Recommander des techniques créatives de vente basées sur la connaissance du marché et des
produits
* Elaborer et participer a la strategie relation clientele (priorite,budget,moyens...)et determiner
des plans d action annuels
* Travailler avec les clients afin d'assurer des paiements en temps opportun contre versements.
* Maintenir et comprendre les marchés immobiliers nationaux et internationaux
* Exécuter des tâches à un niveau professionnel élevé et éthique

juil. 2004 oct. 2007 Front Office G.S Executive / Agent Commercial
Madinat Jumeirah, Al Qasr Hôtel / Dubai
Pre-opening team member
Les responsabilités et les fonctions essentielles de l'emploi comprennent, mais pas limiter, les
éléments suivants:
* Toujours offrir un service professionnel, amical et engageant
* Assurer un service rapide et courtois est étendu aux clients internes et externs
* Faire les accueils VIP,fournir un enregistrement royal a plusieurs reprises pour les Roi et les
presidents .
* Realiser la planification des resevations et de l'occupation des chambres
* Gerer les comptes debiteurs (relances,litiges...)
* Deriger,encadrer,coordonner le travail des receptionnistes,buttlers,et tenir des reunions
regulieres pour briefings et trainings
* Assurer le bon check-in et check out
* Vente des chambres au walk-ins
* Resoudre les reclamations des clients avec vigilance et efficacite
Nom de la compagnie Le Meridien N'fis Hôtel 5 étoiles / Marrakech
Octobre 2003 >> June2004 Duty Manager
277Rooms,http://www.starwoodhotels.com/lemeridien/property/overview/index.html817
* Traitement des plaintes des clients et représenter la direction general dans son absence
* Contrôle régulier sur la propreté des chambres de l'hôtel et la performances de ménage
* Escorter toutes les VIPS et effectuer a special check-in et check-out en suites pour eux
* Contrôle régulier des points de vente de l'hôtel (restaurants, bars...) et la qualité du service
fourni et de recueillir les commentaires des clients de l'hôtel

oct. 2000 mai 2004 Receptionist /pre
Atlantic Palace Hôtel 5 étoiles / Agadir
* Effectuer toutes les tâches check-in et check-out
* Gérer les réservations en ligne et par téléphone
* Informer les clients sur les méthodes de paiement et de vérifier leurs données de carte de
crédit
* Invités,enregistrer,collecter les informations nécessaires (comme les coordonnées et les dates
exactes de leur séjour)
* Accueillez les invités dès leur arrivée et attribuez les chambres
* Fournir des informations sur l' hôtel, chambres disponibles, des tarifs et équipements
* Répondre aux plaintes des clients de manière opportune et professionnelle
* Assurer la liaison avec notre personnel d'entretien pour assurer que toutes les chambres sont
propres, bien rangé et entièrement meublé pour répondre aux besoins des clients
* Up-sell les services supplémentaires,
* Tenir des registres mis à jour des réservations et des paiements

Diplômes et formations
juin 2014 Advanced Diploma of Business Management
ADBM; Cambridge College International

juin 2012 Certified in "Managing Front Office Operations"
American Hotel and Lodging Educational Institute /USA

sept. 1997 juin 1999
DTH; Ministère Marocain du Tourisme

sept. 1995 juin 1998 Litterature Française - BAC+3
Université Shouaib Doukkali

Fire and Safety; First Aid; La diversité de la culture; La; vente des résultats; Up selling
Association américaine de la santé; TSA Institute

Compétences
dollars, GCC, CRM, Feedback forms, Blast Emails
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand Elémentaire
Français Courant
Arabe Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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