13/01/1979 (45 ans)
Nationalité Malgache
celibataire
Permis B (2003)
CV créé le :
12/06/2019
CV modifié le :
14/06/2022
Dernière connexion :
14/06/2022
Coordonnées
********* *******
**********
Adresse :
** *** ******
Mayotte
Email :
*************@*****.***
Port. :
*************
|
Responsable point de vente, Sénior
Référence : 763450
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
Responsable point de vente
|
|
|
|
MAYMULTIMEDIA (Partenaire ORANGE Mayotte)
|
* Piloter le point de vente et développer sa performance commerciale et sa rentabilité.
* Garantir le bon fonctionnement du point de vente et l'organisation quotidienne des tâches.
* Participer activement aux temps forts, tels que l'inventaire, gestion clientèle et SAV
|
|
janv. 2019
déc. 2021
|
Conseiller-commercial auprès des partenaires revendeurs
|
|
|
|
ORANGE Réunion/Mayotte
|
* Comprendre les partenaires et définir des approches personnalisées pour chacun d'eux.
* Mettre en place un plan d'action pour développer le potentiel de chaque revendeur.
* Accompagner chaque partenaire à devenir la boutique de référence sur sa zone de chalandise
* Mettre en place des actions d'une stratégie commerciale et de prospection clientèle.
* Présenter des produits adéquats au besoin de la clientèle et proposer des ventes additionnelles.
* Fidéliser et développer un portefeuille client.
|
|
janv. 2007
janv. 2019
|
Commercial itinérant et Marchandiseur
|
|
|
|
DISTRIMAX Mayotte
|
|
|
janv. 2005
janv. 2007
|
Responsable des ventes
|
|
|
|
RIZOMAY Mayotte
|
* Déterminer des objectifs stratégiques de vente d'un produit et services associés prédéfinis.
* Définir un plan d'action à court et à long terme afin d'en établir une technique de vente adaptée.
* Superviser une équipe de vente en respectant la politique commerciale de l'entreprise.
|
|
janv. 2002
janv. 2005
|
Formateur en Vente et Management
|
|
|
|
MEDIATIONS Mayotte
|
* Préparer les outils pédagogiques au préalable et définir les méthodes à apporter.
* Transmettre des nouveaux savoir et savoir-faire aux apprentis et évaluer leurs progressions.
* Encadrer et épauler les apprentis pour les rendre autonomes et opérationnels, demain.
e, demain.
* Élaborer une technique de mise en rayon des produits et d'animation sur le lieu de vente.
* Accueillir et conseiller la clientèle en proposant un produit et un service adéquat à leurs
besoins.
* Gérer une équipe de vente, et assurer les services après-vente et réclamations clientèle.
|
|
janv. 2001
janv. 2002
|
Manager de Rayon Bazar avec Service
|
|
|
|
JUMBOSCORE Mayotte
|
|
|
Diplômes et formations
|
BTS Management Commercial Opérationnel
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Certificat de Maîtrise de Techniques de Vente et Négociation Commerciale
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
|
Certificat de Capacité de Gestion des Petites et Moyennes Entreprises
|
|
|
|
|
|
|
Certificat de Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
|
|
|
|
|
|
|
Certificat de Manager de Rayon Opérationnel
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|