CV créé le :
07/02/2019
CV modifié le :
29/09/2023
Dernière connexion :
27/04/2024
Coordonnées
********
********
Adresse :
** **** ** ** *********
Marseille (13000)
Email :
************@*******.***
Port. :
************
|
DIRECTRICE, Sénior
Référence : 747725
Expériences Professionnelles
oct. 2019
aujourd'hui
|
Directrice
|
|
|
|
Hotel Jules Cesar by M.Gallery collection
|
|
|
août 2021
févr. 2023
|
Directrice Générale
|
|
|
|
HOTEL GOLDEN TULIP MARSEILLE EUROMED
|
|
|
janv. 2014
|
DIRECTRICE
|
|
|
|
Hôtel C2*****, Marseille
|
>> Boutique hôtel spa***** de 20 chambres, indépendant
Ouverture, gestion et commercialisation de l'hôtel et de toutes ses infrastructures (spa, hôtel, bar, plage, soirées)
Management de 26 collaborateurs
|
|
janv. 2012
déc. 2014
|
DIRECTRICE COMMERCIALE
|
|
|
|
Mama Shelter, Marseille
|
>> Nouveau concept hôtel-restaurant de 127 chambres et 3 salles de réunion designé par P.Starck et créé par la famille
Trigano (ouverture Avril 2012)
Maximiser les objectifs de chiffre d'affaires en développant des stratégies commerciales et fédérant une équipe
|
|
janv. 2006
janv. 2012
|
RESPONSABLE COMMERCIALE
|
|
|
|
Hôtel Radisson Blu****, Marseille
|
>> Hôtel restaurant**** de 189 chambres et 11 salles de réunion appartenant au groupe The Rezidor Hotel Group
(ouverture Mars 2007)
Optimiser le chiffre d'affaires en vendant toutes les prestations de l'hôtel avec un focus sur l'activité MICE (70% CA) et
les segments B2B (corpo, congrès, entertainement, leisure) : prospection et fidélisation d'un portefeuille clients
|
|
janv. 2003
janv. 2006
|
CHARGEE PROMOTION INTERNATIONALE
|
|
|
|
CCI section Tourisme, Marseille
|
Tourisme)
Promouvoir la région PACA et les professionnels adhérents du tourisme/hôtellerie/restauration/centres de thalasso
auprès d'acteurs majeurs du Tourisme sur les marchés internationaux par l'organisation d'opérations marketing et
commerciales B2B
|
|
janv. 2001
janv. 2003
|
ATTACHEE DE PRESSE
|
|
|
|
Atout France, Madrid
|
>> Agence de développement touristique de la France à l'étranger (délégation du Ministère du Tourisme)
Animer et distribuer l'offre touristique française (adhérents/partenaires publics ou privés) auprès de la presse locale
par des actions de promotion et relations publiques
|
|
janv. 2000
janv. 2001
|
CHEF RECEPTION
|
|
|
|
Club Med, Opio / Alpe d'Huez
|
|
|
janv. 2000
|
RECEPTIONNISTE TOURNANTE
|
|
|
|
Hôtel Sofitel****, Madrid
|
|
|
janv. 1998
|
RECEPTIONNISTE
|
|
|
|
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 1999
juin 2018
|
Techniques & coaching de Management; Stage sauveteur secouriste du travail; Formatrice de la philosophie et charte de qualité (service clients) du gro
|
|
|
|
|
|
|
Stage intensif de perfectionnement anglais
|
|
|
|
Los Angeles
|
|
|
Techniques de gestion du stress
|
|
|
|
|
|
|
Formation techniques commerciales
|
|
|
|
The Rezidor Hotel Group
|
|
|
Technique de réalisation et dynamisation de site et outils internet
|
|
|
|
Maison de la France / C.C.I.
|
|
|
Bac+3 Marketing et Management Touristique Européen
- BAC+3
|
|
|
|
Valladolid - Espagne
|
|
|
BTS Tourisme-Loisirs
- BAC+2
|
|
|
|
Havas/Michel Voyages), Roanne- France
|
|
|
Bac STT (sciences tertiaires)
- BAC
|
|
|
|
Roanne- France
|
|
Compétences
Word, Excel, Amadeus, Power Point, Instagram, Linkedin, Avail Pro, Reservit, Jazotel, Hotix, Accor, Magic 8, Adonix, Internet, Front, Back Office, Outlook Express, Lotus, Access, Opera, Protel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, cyclisme, danse, natation, randonnées
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|