CV créé le :
22/11/2018
CV modifié le :
12/12/2022
Dernière connexion :
17/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Étienne (42000)
Email :
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Port. :
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Responsable Administrative, Sénior
Référence : 739282
Expériences Professionnelles
mai 2011
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Responsable Administrative
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AGBTP 42 - Saint Etienne
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Comité d'entreprise des salariés du BTP de la Loire / 8000 adhérents / 900 entreprises
Chargée d'une équipe de 9 collaboratrices sous les ordres directs de la Présidente Départementale
Missions
Gestion administrative
- Chargée de l'administration intérieure et des travaux administratifs et financiers
- Prépare et participe aux instances administratives (conseil de section, CAD, AG, Commissions)
- Prépare les projets issus de ces instances associatives et les fait exécuter
Gestion financière
- Développe et gère les ressources financières de l'association
- Assure le développement, le maintien, le suivi des procédures comptables, administratives et financières
- Etablit et suit les budgets approuvés par le Conseil d'Administration
- Chargée du suivi et de la gestion des locaux
Ressources humaines
- Chargée du recrutement
- Chargée des entretiens annuels et professionnels
- Chargée de la formation
Communication
- Veille du site internet
- Chargée du suivi de satisfaction des adhérents
- Contrôle de la communication diffusée aux entreprises et aux adhérents
- Représentation de l'AGBTP à l'extérieur
Relations commerciales
- Recherches constantes de partenaires et fournisseurs
Gestion de projets
- Voyage 2 jours biannuel- 1000 personnes
- Spectacle de noël annuel- 3 500 personnes
- Salons
Animation des commissions internes
- Préparation/animation/gestion du temps/établissement des comptes rendus
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janv. 2009
déc. 2011
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Attachée de direction et de coordination
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Réseau Naître et bien être - Saint Etienne
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Missions
Gestion administrative
- Gestion et coordination des familles
- Organisation des instances administratives et des cessions de formation
Gestion financière
- Budgets : planification, recherche d'appel à projets, constitution des demandes de budgets, organisation
des rencontres avec les Tutelles / suivi des différentes enveloppes budgétaires
Communication
- Chargée de la plaquette publicitaire de l'association
- Chargée du suivi de satisfaction des patients
Relations commerciales
- Visites auprès des professionnels médicaux
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janv. 1999
janv. 2009
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Assistante de direction
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APAJH 43 - Le Puy en Velay
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Missions
Gestion administrative
- Interface entre les 6 structures médico-sociales gérées
- Gestion des adhérents
- Gestion des réunions : bureau, CAD, AG, CE
- Organisation d'évènements : journées d'étude, randonnées, expos/ventes
- Assistante de projets : extension SSESD Monistrol sur Loire, création REZOCAMSP Brioude
- Préparation et suivi des dossiers subventions, aides vacances (en collaboration avec l'APF)
- Veille législative
- Représentante APAJH au sein de la commission accessibilité
- Soutien administratif auprès du SSESD et du CAMSP
- Gestion du parc bureautique et de la documentation
Gestion des ressources humaines
- Gestion des dossiers du personnel
- Organisation du recrutement
- Gestion administrative de la DU/CE
Comptabilité
- Réception des factures et imputation
- Saisie des écritures sur logiciel interne
- Virements
- Rapprochements bancaires
- Edition et contrôle des états : grande livre, balance, journaux
Communication
- Mise en page et actualisation du site internet de l'ensemble des structures
- Elaboration et édition du bulletin départemental annuel
Partenaires
- Fédération APAJH / ADOT / APF / FNATH / SDIS
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janv. 1999
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Hôtesse des ventes
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Le Puy en Velay
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janv. 1998
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Secrétaire ; Outilleur Auvergnat
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Le Puy en Velay
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janv. 1986
déc. 1988
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Secrétaire polyvalente
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Comefor Industrie
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janv. 1985
janv. 1986
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Agent administratif
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Inspection académique Mutualité sociale et agricole
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Diplômes et formations
juin 2015
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Formation SST
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FBTP St Etienne
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juin 2013
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Actualisation du droit social
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GM Formation Lyon
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juin 2012
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Manager son équipe
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AFPI Loire St Etienne
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sept. 2007
juin 2008
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3ème année de licence Sciences de l'éducation / Dominante formation adultes
- BAC+3
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CNED
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juin 2007
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BTS Assistante de direction
- BAC+2
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GRETA Le Puy en Velay
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juin 2005
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Alfa compta
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Alfa informatique Lyon
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juin 2003
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Passeport de Compétences Informatiques Européennes
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CCI Le Puy en Velay
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juin 2003
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Gestion administrative CAMSP
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Orgamedicamsp Aix en Provence
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juin 2001
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Informatique de gestion appliquée au secteur sanitaire et social
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Alfa informatique Le Puy
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juin 1982
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BEP / CAP comptabilité
- CAP
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Compétences
management administration générale élaboration BP et suivi budgétaire chargée de projet
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Important
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