CV créé le :
04/04/2018
CV modifié le :
07/02/2023
Dernière connexion :
07/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Chilly-Mazarin (91380)
Email :
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Port. :
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RESPONSABLE SERVICE CLIENTELE / EXPERIENCE CLIENT, Sénior
Référence : 712739
Expériences Professionnelles
sept. 2021
aujourd'hui
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SENIOR CUSTOMER SUPPORT MANAGER
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CAZOO
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* Recrutement et management d'une équipe de 10 conseillers clientèle en après-vente. Les accompagner et les faire monter en compétence avec comme objectif une expérience client au plus haut niveau. Être à la fois dans la communication, l'empathie, la recherche de performance, et avoir une esprit d'équipe à toute épreuve. * Suivi, reporting et analyse des KPIs, Trustpilot, Google review pour déterminer les actions à mener. * Elaboration et amélioration des process, et être le garant de leur bonne application. * Évaluation hebdomadaire des performances, des bonnes pratiques et du bien être au travail des conseillers.
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juin 2019
juil. 2019
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Enquêtrice
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SLH-QUANTITEST
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janv. 2008
déc. 2018
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Assistante du Chef de Service Réservation
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AIR ALGERIE
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* Animer une équipe de 8 personnes (call center)
* Accueil téléphonique, réception et traitement des mails
* Elaborer et suivre les plannings du service
* Gérer les RH premier niveau de service
* Elaborer et diffuser les notes de service
* Secrétariat du chef de service
* Evaluer les besoins en fournitures, commande et suivi
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janv. 1998
déc. 2018
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Chargée du Service Groupes
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AIR ALGERIE
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* Commercialiser les vols à vocation touristique
* Maximiser les revenus de ces vols
* Elaborer et négocier les tarifs
* Être en relation avec les tours operateurs
* Mener des actions commerciales
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janv. 1997
déc. 2018
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AIR ALGERIE
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janv. 1988
janv. 1998
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Conseillère clients à distance
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* Accueillir les appels téléphoniques
* Procéder aux réservations, communiquer les tarifs
* Assurer le service après-vente
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janv. 1986
janv. 1988
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Agent de voyages
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Agence de voyages du Printemps
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Création de la nouvelle agence du Printemps (78 Vélizy Villacoublay)
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Diplômes et formations
juin 1985
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Master en tourisme
- BAC+4
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Université Paris1 Panthéon Sorbonne
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juin 1983
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BTS Tourisme
- BAC+2
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Compétences
* Salesforce * Zendesk * AWS * Slack * Google Workspace Mail * Google Drive
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
voyages, musées, musique, sport
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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