06/06/1965 (58 ans)
Nationalité Française
Séparé
CV créé le :
19/02/2018
CV modifié le :
26/12/2022
Dernière connexion :
24/05/2023
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
*** ** **** * ********* *** *********
Le Lamentin (97210 CEDEX 2)
Email :
********@******.**
Port. :
************
|
DIRECTEUR DES EXPLOITATIONS A, Sénior
Référence : 703948
Expériences Professionnelles
août 2015
avr. 2017
|
Directeur des exploitations & Directeur Général
|
|
|
|
GROUPE GHNC - Pacifique Sud (2
|
** à 4****) - Milieu
multiculturel (Kanaks, Polynésiens, Wallis et Japonais...) - Clientèle internationnale (Européens,
Australiens, Néo Zélandais, Japonais). CA consiolidé : 15 000 000 M CFP
Groupe de 6 hôtels- 5 Restaurants (290 chambres + 257 collaborateurs) - Contrôle de gestion - WEB
Marketing - Salons et Workshops Marchés Pacifique sud - Participation aux conseils d'administration
(actionnaires institutionnels et privés).
Mise en place outils de gestion et d'exploitation (rapport de gestion) - Animateur du réseau (visites sur
site, stratégie marketing, normes, commercialisation, développement...). Direction opérationnelle d'un
hôtel Resort de 60 Bungalows (capacité 250 clients).
M. Jean Bernard BROUILLARD : jb.brouillard1@yahoo.fr (Directeur Général).
|
|
juil. 2012
août 2015
|
Directeur d'exploitation (TO)
|
|
|
|
Pyrénnées Orientales et Catalogne - Mercure Perpignan Centre - Ibis & Ibis
|
3 salles de réunion
Animateur de place (4 complexes multi marques/ 8 hôtels (480 chambres)
M. François GAUZE : 04 68 73 61 10 (propriétaire).
|
|
juil. 2008
juil. 2012
|
Directeur d'exploitation
|
|
|
|
Pyrénnées Orientales
|
Complexe hôtelier multi marques (franchisé ACCOR) 2**-
|
|
mai 2001
juil. 2008
|
Directeur adjoint
|
|
|
|
ACCOR
|
2**- Hérault
|
|
sept. 1999
mai 2001
|
Directeur d'hébergement
|
|
|
|
Hôtels Campanile
|
et 1ère classe 3*** et 1*(groupe Envergure) - PARIS
Pré ouverture Ouverture du complexe de 300 chambres - 2 marques (2 x 150 chambres)
|
|
févr. 1997
sept. 1999
|
Responsable d'hébergement
|
|
|
|
Hôtel ATRIA Mercure
|
3*** (ACCOR filiale) - PAS DE CALAIS
|
|
mars 1994
févr. 1997
|
Adjoint de direction
|
|
|
|
Hôtel IBIS ROUBAIX et TOURCOING 2** -(ACCOR filiale)-NORD
|
3*** et 4**** (Guadeloupe et Martinique)
|
|
Diplômes et formations
sept. 2008
juin 2015
|
Administrateur UMIH + membre du bureau
|
|
|
|
|
|
nov. 2009
|
d'exploitation; exploitation licence IV; biens et des personnes - Gestion des politiques publics - Optimisation; de gestion - HACCP (Formateur) - ISO
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
|
conseil d'administration d'office du tourisme et Syndicat d'initiative
|
|
|
|
|
|
|
3ème Cycle en Management des produits touristiques et hôteliers option: marketing gestion
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
e-marketing hotellier) Sup de Co Montpellier
|
|
|
BTS HOTELLERIE RESTAURATION OPTION; Bac G3 (Techniques quantitatives de gestion)
- BAC+2
|
|
|
|
SERVICE MERCATIQUE IGH TOURCOING; Lille
|
|
Compétences
Australiens, Néo Zélandais
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Théâtre de l'Archipel, Membre du comité d'organisation et
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|