Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 30/01/2018
CV modifié le : 10/08/2022
Dernière connexion : 10/08/2022
Coordonnées
******** *******

Adresse :

Chaumes-en-Brie (77390)
Email : *******.********@*******.***
Port. : ************
LEADER RESERVATION CHARGEE DE MISSIONS RM, Confirmé
Référence : 699393
Expériences Professionnelles
déc. 2020 sept. 2020 Chef de réception
Cheval blanc marne la vallée
Management d'équipe de 4 personnes.
Création et mise à jour de process.
Remise en ordre des réservations restaurant en direct allotements en ligne. Participation au lancement de la vente à emporter. Relecture correction de la carte restaurant. Accompagnement et formation du personnel réception.
Accueil rendez-vous visite commerciale devis facturation pour groupes séminaires ou réunions familiales.
Suivi des inventaires.
Formation pms medialog

janv. 2012 nov. 2019 LEADER RESERVATION
IBIS Accor Hôtels Paris
Contrôle des réservations, gestion des groupes,
Chargée de la distribution, veille concurrentielle, analyse du portefeuille, gestion du planning et
pricing Data Web, relations commerciales, visites, négociation contrat, suivi des comptes,
Accueil et formation de l'équipe, soutien à la gestion de conflits client et à sa satisfaction sur le
terrain, tutrice.

févr. 2010 nov. 2011 RECEPTIONNISTE SERVEUSE
IBIS Accor Hôtels Champs sur Marne
Prise en charge du client de l'arrivée au départ, conseil, gestion du standard, fax et email,
réservations, encaissements, billetterie, participation à l'occupation de l'hôtel, gestion de l'over
booking, délogements.
Service du petit déjeuner, mise en place, réapprovisionnement, nettoyage dans le respect des
normes de qualité HACCP,
Service à table, service bar, accueil client, prise de commande, responsable de caisse.
Découverte du métier de Femme de Chambre.

nov. 2008 janv. 2010 RECEPTIONNISTE SERVEUSE
DISNEYLAND PARIS Marne La Vallée
cocktail, accueil client mise en place, réassort, nettoyage, management des équipes
intérimaires lors d'événements, contact avec une clientèle internationale affaires
HOTEL CHEYENNE service réception, bagagiste, accueil, conseil, contact avec une clientèle
loisirs hispanophone
RESTAURANT CASEY'S CORNER restauration rapide, accueil, prise de commande,
responsable de caisse.

Diplômes et formations
juin 2011 BTS HOTELLERIE RESTAURATION Marketing Gestion Emerainville - BAC+2

juin 2008 BAC STG Marketing - BAC
Noisy le Grand

juin 2005 BEP SECRETARIAT COMPABILITE Villemomble - BEP

Compétences
Word, Excel, Fols, Resa, Data Web, Anaïs, Power Point, HACCP
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Courant
Portugais Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.