CV créé le :
30/01/2018
CV modifié le :
10/08/2022
Dernière connexion :
10/08/2022
Coordonnées
********
*******
Adresse :
Chaumes-en-Brie (77390)
Email :
*******.********@*******.***
Port. :
************
|
LEADER RESERVATION CHARGEE DE MISSIONS RM, Confirmé
Référence : 699393
Expériences Professionnelles
déc. 2020
sept. 2020
|
Chef de réception
|
|
|
|
Cheval blanc marne la vallée
|
Management d'équipe de 4 personnes.
Création et mise à jour de process.
Remise en ordre des réservations restaurant en direct allotements en ligne. Participation au lancement de la vente à emporter. Relecture correction de la carte restaurant. Accompagnement et formation du personnel réception.
Accueil rendez-vous visite commerciale devis facturation pour groupes séminaires ou réunions familiales.
Suivi des inventaires.
Formation pms medialog
|
|
janv. 2012
nov. 2019
|
LEADER RESERVATION
|
|
|
|
IBIS Accor Hôtels Paris
|
Contrôle des réservations, gestion des groupes,
Chargée de la distribution, veille concurrentielle, analyse du portefeuille, gestion du planning et
pricing Data Web, relations commerciales, visites, négociation contrat, suivi des comptes,
Accueil et formation de l'équipe, soutien à la gestion de conflits client et à sa satisfaction sur le
terrain, tutrice.
|
|
févr. 2010
nov. 2011
|
RECEPTIONNISTE SERVEUSE
|
|
|
|
IBIS Accor Hôtels Champs sur Marne
|
Prise en charge du client de l'arrivée au départ, conseil, gestion du standard, fax et email,
réservations, encaissements, billetterie, participation à l'occupation de l'hôtel, gestion de l'over
booking, délogements.
Service du petit déjeuner, mise en place, réapprovisionnement, nettoyage dans le respect des
normes de qualité HACCP,
Service à table, service bar, accueil client, prise de commande, responsable de caisse.
Découverte du métier de Femme de Chambre.
|
|
nov. 2008
janv. 2010
|
RECEPTIONNISTE SERVEUSE
|
|
|
|
DISNEYLAND PARIS Marne La Vallée
|
cocktail, accueil client mise en place, réassort, nettoyage, management des équipes
intérimaires lors d'événements, contact avec une clientèle internationale affaires
HOTEL CHEYENNE service réception, bagagiste, accueil, conseil, contact avec une clientèle
loisirs hispanophone
RESTAURANT CASEY'S CORNER restauration rapide, accueil, prise de commande,
responsable de caisse.
|
|
Diplômes et formations
juin 2011
|
BTS HOTELLERIE RESTAURATION Marketing Gestion Emerainville
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
juin 2008
|
BAC STG Marketing
- BAC
|
|
|
|
Noisy le Grand
|
|
juin 2005
|
BEP SECRETARIAT COMPABILITE Villemomble
- BEP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Word, Excel, Fols, Resa, Data Web, Anaïs, Power Point, HACCP
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|