CV créé le :
31/10/2017
CV modifié le :
05/11/2023
Dernière connexion :
07/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Juvisy-sur-Orge (91260)
Email :
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Port. :
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Coordinatrice administrative, Sénior
Référence : 682774
Expériences Professionnelles
févr. 2014
sept. 2017
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Coordinatrice administrative
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FREE Compétences
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- Coordination des formations Avenir Jeunes financés par la Région IDF, en tant que mandataire de groupement
Gestion des étapes administratives des parcours de formation : inscription, création et éditions des documents (attestations,
contrats, convention de stage pratique, etc.), instruction des dossiers de rémunération auprès de l'ASP ou Pôle Emploi
Déclarations mensuelles des présences des stagiaires pour leur rémunération, grâce à une centralisation quotidienne des
émargements de tous les groupes et ateliers proposés aux bénéficiaires (en moyenne, 150 stagiaires en file active)
Coordination administrative et financière des prestations réalisées par tous les organismes partenaires du groupement en vue des
demandes de paiements trimestriels auprès du financeur : suivi des différentes enveloppes budgétaires (prix de gestion
administrative, prix heures centres, prix entreprise, facturation de la mutualisation aux co-traitants)
Veille opérationnelle pour le respect des obligations du marché dans ses étapes de mise en œuvre et dans l'objectif d'une
harmonisation des pratiques internes
Réalisation des rapports qualitatifs et quantitatifs en réponse aux demandes du financeur (bilans statistiques, suivis à 3 mois,
compte-rendus de réunions, comités de pilotage, etc.)
- Coordination des marchés de formation linguistique financés par l'OFII, en tant que cotraitant
Convocation et inscription des stagiaires en relation avec les prescripteurs, vérification des critères d'éligibilité et demandes de
validation des dossiers d'entrée en formation auprès du financeur
Suivi hebdomadaire des flux de stagiaires et des prestations réalisées par les formateurs sur plusieurs groupes répartis sur 6 sites
Editions et vérification des pièces constitutives des paiements, facturation des prestations réalisées et suivi des bons de
commande.
Dans le cadre du suivi d'activité auprès des mandataires des 2 groupements : reporting des heures réalisées, convocations aux
bilans, inscriptions aux examens, gestion des flux de stagiaires (en moyenne, 100 stagiaires en file active).
- Participation active au développement du logiciel de gestion interne
Adaptation permanente aux nouvelles exigences des marchés et des donneurs d'ordre (programmation des documents, évolution
des fonctionnalités)
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mai 2012
janv. 2014
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Assistante formation
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CHAMPS CROISES
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- Coordination administrative et logistique des sessions de formation intra (secteurs public et privé),
auprès des clients : convocations, conventions de formation et contrats, attestations, exploitation des questionnaires de
satisfaction pour les bilans qualitatifs et quantitatifs
auprès des formateurs : contrats de travail ou lettres de commande, organisation des déplacements sur Paris, sa région et en
province, établissement des salaires/honoraires et remboursements notes de frais, mise en lien avec le client si besoin
- Elaboration et des supports pédagogiques en lien avec les intervenants, valorisation de la base documentaire
Facturation aux clients et aux OPCA, relance des impayés et suivi quotidien de la comptabilité de l'organisme
- Création et suivi des tableaux d'activités et des plannings des prestations (en moyenne, 550 jours de formation/an)
- Développement commercial , organisation et suivi administratif et pédagogique des sessions inter-établissements du
secteur de la petite enfance et des prestations pour le CNFPT Grande Couronne
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oct. 2009
avr. 2012
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Assistante administrative
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FREE Association à Evry
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- Gestion administrative des parcours des stagiaires
Centralisation des états et reporting hebdomadaire des heures réalisées (par l'organisme et les cotraitants), saisie et exploitation
statistique des données qualitatives et quantitatives (réalisation des bilans de suivis), déclarations trimestrielles des volumes
d'heures auprès des financeurs concernées et édition des pièces de paiement (200 stagiaires en moyenne, entrées et sorties
permanentes).
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janv. 2009
sept. 2009
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Assistante formation
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Arvalis Institut du Végétal à Boigneville
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(CDD)
avril 2008 à sept. 2008 Assistante communication/Rédactrice - ad tatum - Paris 5ème (stage)
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juil. 2006
oct. 2007
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Assistante polyvalente
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MKG Consulting - Paris 15ème
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Diplômes et formations
sept. 2007
juin 2008
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Licence Professionnelle Communication Institutionnelle Corporate
- BAC+3
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Université d'Evry
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sept. 2005
juin 2006
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Master 1 Sociologie des Sociétés Contemporaines
- BAC+4
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Université Paris 5
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sept. 2002
juin 2005
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DEUG et Licence de Sociologie; Baccalauréat - série Sciences Economiques et Sociales Etampes
- BAC+3
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Université Paris 5
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Compétences
Pack Office, Photoshop, Selligent, CRM
Compétences linguistiques
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Important
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