04/05/1992 (32 ans)
Nationalité Française
Célibataire
CV créé le :
22/10/2017
CV modifié le :
27/04/2023
Dernière connexion :
28/04/2023
Coordonnées
*********
******
Adresse :
** *** ******
Versailles (78000)
Email :
***.****@*****.***
Port. :
************
|
HOTESSE ACCUEIL - RÉCEPTIONNISTE, Confirmé
Référence : 680773
Expériences Professionnelles
janv. 2022
mars 2023
|
Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
Welcome GR
|
Chargée d’accueil au sein de la société Thétys Invest (L’Oréal) et SPVie (compagnie d’assurance) : accueil des visiteurs, traitement des appels téléphoniques et des mails, gestion des coursiers et des plis et colis à l’arrivée et au départ, planning et gestion des salles de réunion – réservation, préparation, réassort -, réservation de taxis, délivrance des badges, contrôle du pass sanitaire...
|
|
août 2018
déc. 2021
|
Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
Aston Agency
|
Nombreux postes d’accueil occupés successivement dans différentes structures publiques et privées (Sécurité sociale, CLEISS, Ministère enseignement supérieur et recherche, Hôpital Foch, Versailles Habitat, …) : Accueil des visiteurs, traitement des appels téléphoniques et des mails, gestion des coursiers et des plis et colis à l’arrivée et au départ, planning et gestion des salles de réunion – réservation, préparation, réassort -, réservation de taxis, délivrance des badges, contrôle du pass sanitaire...
|
|
sept. 2017
sept. 2017
|
RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE
|
|
|
|
HÔTEL FOREST HILL PARIS LA VILLETTE
|
Accueil de la clientèle, gestion des réservations (Opéra), check-in/check-out,
encaissements, traitement des appels téléphoniques et des mails, information des
clients sur les opportunités touristiques et les divers services offerts par l'hôtel
|
|
oct. 2016
juil. 2017
|
RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE
|
|
|
|
HÔTEL BEST WESTERN**** LOUVRE-SAINT HONORÉ
|
Accueil de la clientèle, gestion des réservations (Hotsoft), check-in/check-out,
encaissements, traitement des appels téléphoniques et des mails, information des
clients sur les opportunités touristiques et les divers services offerts par l'hôtel
|
|
août 2016
sept. 2016
|
RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE
|
|
|
|
HÔTEL CAMPANILE SURESNES
|
Accueil de la clientèle, gestion des réservations (logiciel Opéra), check-in/check-out,
traitement des appels téléphoniques et des mails, information de la clientèle
|
|
déc. 2015
janv. 2016
|
ASSISTANTE ACCUEIL
|
|
|
|
FONDATION FRANCE AMÉRIQUES
|
Accueil physique et téléphonique, réalisation de documents graphiques, participation à
l'organisation d'évènements
|
|
janv. 2015
févr. 2015
|
AGENT D'ESCALE STAGIAIRE
|
|
|
|
AIR FRANCE
|
|
|
sept. 2013
août 2014
|
GRAPHISTE
|
|
|
|
CRIPS (CENTRE RÉGIONAL D'INFORMATION ET DE PRÉVENTION DU SIDA)
|
Au sein de la direction du CRIPS, réalisation d'affiches et supports de communication,
illustration et mise en page de la newsletter du Président, participation à l'organisation
d'évènements
|
|
sept. 2011
août 2013
|
GRAPHISTE
|
|
|
|
VILLE D'ARGENTEUIL
|
Réalisation d'affiches et flyers liés à la vie évènementielle de la commune, participation
à la mise en page du journal d'informations municipales et à l'organisation des
manifestations dont ma direction avait la charge, rédaction de divers support
|
|
Diplômes et formations
juin 2017
|
RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (EN ALTERNANCE)
|
|
|
|
l'Ecole Internationale Tunon
|
|
juin 2016
|
ASSISTANTE AÉROPORTUAIRE ET HÔTELLERIE
|
|
|
|
Ecole internationale Tunon
|
|
juin 2014
|
DIPLÔME MAQUETTISTE INFOGRAPHISTE MULTIMÉDIA
|
|
|
|
|
|
Compétences
réservations 9 0 00
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Evènementiel, voyages, danse, design, mode
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|