CV créé le :
29/08/2017
CV modifié le :
18/05/2022
Dernière connexion :
04/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
*** *** *** ** ** ********
Paris 11 Popincourt (75011)
Email :
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Tél. :
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Port. :
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assistante manager, Sénior
Référence : 669813
Expériences Professionnelles
nov. 2020
nov. 2021
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assistante au MTE
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MTE paris 7
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Cabinet de Barbara Pompili, Ministre de la transition Ecologique– Assistante de deux conseillères Estelle Sandré-Chardonnal (Economie Circulaire) et Marine Braud (Convention Citoyenne pour le Climat)
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janv. 2020
oct. 2020
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assistante pour le directeur du projet EOLE
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EOLE paris 9
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assistante du directeur et aide au pôle des directeurs adjoints
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nov. 2019
mars 2019
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Assistante de direction de la Directrice générale Adeline Hazan
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CGLPL - Paris 19e -
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mars 2017
août 2018
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- Assistante de direction en binôme de la Directrice Générale Rose-Marie Antoine
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ONACVG (Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre) - Hôtel des Invalides
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oct. 2014
mars 2017
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Fédération Française du Bâtiment Grand Paris
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mars 2013
oct. 2013
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Cogedim Résidences
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juil. 2012
sept. 2012
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La Cie Financière Edmond de Rothschild (LCFR)
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juin 2007
août 2011
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Grand Palais - Paris 8ème
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avr. 2003
avr. 2007
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MCC (Ministère de la Culture et de la Communication)
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janv. 2003
mars 2003
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Assistante au dép. juridique
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Groupe TAITTINGER - Paris 8 e
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avr. 2002
mai 2002
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Agent de bureau
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APGIS - Paris 12 e
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déc. 1999
déc. 2001
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Assistante d'un Avocat associé
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SCP. POUDENX
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relations constantes avec les clients, facturation des dossiers, mémorandum, suivi des dossiers.er
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févr. 1996
déc. 2001
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cabinets d'avocats
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Assistante de direction
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REICHEN ET ROBERT & Associés
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FFB Grand Paris Paris 17ème - Assistante de direction du Président Patrick Aimon (Polyvalence :
filtrage des appels téléphoniques, gestion de ses contacts, des invitations, de sa messagerie « une
messagerie pour deux » et de son agenda de A à Z, courriers, notes de frais, prise de rendez-vous,
organisation et planification des réunions, préparation des rencontres, déplacements ; Participation
aux évènements, communication intersyndicale, organisation d'un séminaire à Beaune ; mise en
place d'un trombinoscope...),relations constantes avec les autres directions..
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Assistante polyvalente
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Cabinets ministériels du MCC - rue de Valois Paris 1e
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du Conseiller chargé des Affaires internationales, européennes et diplomatiques et de différents
membres du cabinet ( Hélène Duchêne sous JJ Aillagon/ Jean d'Haussonville et Henri Paul
sous R. D de Vabres) * Assistanat courant : gestion de l'agenda et des appels, préparation de
réunions, déjeuners, cocktails, organisation de déplacements et missions à l'étranger (réservations
de billets, hôtels, véhicules, demande de visas, renouvellement de passeport), rédaction et suivi du
courrier (gestion des relances avec le conseiller et les directions concernées).
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Assistanat polyvalent
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l'Etablissement S. de Gasquet / Y. Saint-Geours & F. Lacroix / JP Cluzel
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polyvalent : gestion des agendas partagés, emails et appels de la présidence, accueil des visiteurs,
organisation logistique de rendez-vous, réunions (réservation de salle, matériel, documents),
évènements, déplacements, gestion des contacts (publipostage, relances) et invitations avec des
interlocuteurs notamment institutionnels (Elysée, MCC et ses directions, différents partenaires...)
lors de manifestations diverses, gestion du courrier de l'établissement (réception, suivi de la
circulation, copie, dispatching) et frappe de courriers divers, gestion et classement des dossiers.
* Interface entre la présidence et différents interlocuteurs institutionnels et autres
* Organisation logistique et admis. des CA : constitution de dossiers, convocations et gestion
des délais, prospection traiteur, réception traiteur et accueil invités,
* fonctions annexes : Gestion des stocks fournitures et consommables : relations avec les
fournisseurs et prestataires de service (définition des besoins, choix des fournisseurs, négociation
des prix, commande et traitement comptable ; devis, bon de commande, vérification des factures),
Gestion des congés du personnel, suivi et mise à jour des documents sociaux et
juridiques (gestion des réunions des Délégués du Personnel, tenue du classeur des décisions
prises au sein de l'établissement), Développement durable /Gestion des déchets : recyclage du
papier avec la Mairie, toner et des capsules de café. ...
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Assistante en binôme du Secrétaire Général et du Président
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Grand Palais - Paris
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Assistante du Président
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LCFR - Paris 8e
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* Assistanat polyvalent : gestion d'un agenda complexe et personnel, traitement du courrier, des
emails (accès direct à sa messagerie et traitement de A à Z) et appels, frappe des articles et des
interventions, mise à jour de la base de contacts Access.
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Assistante Programmes
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ALTAREA -COGEDIM - Paris
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(directeur) et Marine Capitant (responsable) : gestion des appels et agendas partagés, Affichage
des permis de construire et constats par Huissier, organisation logistique des réunions et rendezvous,
gestion du courrier et de la facturation (PrimPromo).
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Assistante de direction
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CDC (Caisse des Dépôts et Consignations), 56 rue de Lille Paris 7
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binôme de la Secrétaire Générale Madame Catherine Mayenobe
*AFG (Association Française de la Gestion Financière) - Assistante de 5 personnes
*CLEAR CH A NNEL - Assistante du Directeur Exécutif Adjoints Mails (Direction Stratégie et
Innovation) Yves-Charles Laborde
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Diplômes et formations
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Diplôme de fin de 1 cycle de droit; Diplôme professionnel en Secrétariat
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ENADEP Paris
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DEUG Droit; Baccalauréat B, Anglais & Espagnol
- BAC+2
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AFPA Paris
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Compétences
Interface, Word, Excel, PowerPoint, Navigateur Internet Explorer, Outlook Express, Eudora Pro, Lotus Organizer
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
voyages, cultures étrangères, marche (randonnée), cinéma, théâtre, expositions, partager des moments entre amis
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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