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CV créé le : 29/08/2017
CV modifié le : 18/05/2022
Dernière connexion : 04/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 11 Popincourt (75011)
Email : **************@*****.**
Tél. : ************
Port. : ************
assistante manager, Sénior
Référence : 669813
Expériences Professionnelles
nov. 2020 nov. 2021 assistante au MTE
MTE paris 7
Cabinet de Barbara Pompili, Ministre de la transition Ecologique– Assistante de deux conseillères Estelle Sandré-Chardonnal (Economie Circulaire) et Marine Braud (Convention Citoyenne pour le Climat)

janv. 2020 oct. 2020 assistante pour le directeur du projet EOLE
EOLE paris 9
assistante du directeur et aide au pôle des directeurs adjoints

nov. 2019 mars 2019 Assistante de direction de la Directrice générale Adeline Hazan
CGLPL - Paris 19e -

mars 2017 août 2018 - Assistante de direction en binôme de la Directrice Générale Rose-Marie Antoine
ONACVG (Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre) - Hôtel des Invalides

oct. 2014 mars 2017
Fédération Française du Bâtiment Grand Paris

juin 2014 oct. 2014
CDC

mars 2014 avr. 2014
AFG

févr. 2014
CLEAR CHANNEL

mars 2013 oct. 2013
Cogedim Résidences

juil. 2012 sept. 2012
La Cie Financière Edmond de Rothschild (LCFR)

juin 2007 août 2011
Grand Palais - Paris 8ème

avr. 2003 avr. 2007
MCC (Ministère de la Culture et de la Communication)

janv. 2003 mars 2003 Assistante au dép. juridique
Groupe TAITTINGER - Paris 8 e

avr. 2002 mai 2002 Agent de bureau
APGIS - Paris 12 e

déc. 1999 déc. 2001 Assistante d'un Avocat associé
SCP. POUDENX
relations constantes avec les clients, facturation des dossiers, mémorandum, suivi des dossiers.er

févr. 1996 déc. 2001
cabinets d'avocats

Assistante de direction
REICHEN ET ROBERT & Associés
FFB Grand Paris Paris 17ème - Assistante de direction du Président Patrick Aimon (Polyvalence :
filtrage des appels téléphoniques, gestion de ses contacts, des invitations, de sa messagerie « une
messagerie pour deux » et de son agenda de A à Z, courriers, notes de frais, prise de rendez-vous,
organisation et planification des réunions, préparation des rencontres, déplacements ; Participation
aux évènements, communication intersyndicale, organisation d'un séminaire à Beaune ; mise en
place d'un trombinoscope...),relations constantes avec les autres directions..

Assistante polyvalente
Cabinets ministériels du MCC - rue de Valois Paris 1e
du Conseiller chargé des Affaires internationales, européennes et diplomatiques et de différents
membres du cabinet ( Hélène Duchêne sous JJ Aillagon/ Jean d'Haussonville et Henri Paul
sous R. D de Vabres) * Assistanat courant : gestion de l'agenda et des appels, préparation de
réunions, déjeuners, cocktails, organisation de déplacements et missions à l'étranger (réservations
de billets, hôtels, véhicules, demande de visas, renouvellement de passeport), rédaction et suivi du
courrier (gestion des relances avec le conseiller et les directions concernées).

Assistanat polyvalent
l'Etablissement S. de Gasquet / Y. Saint-Geours & F. Lacroix / JP Cluzel
polyvalent : gestion des agendas partagés, emails et appels de la présidence, accueil des visiteurs,
organisation logistique de rendez-vous, réunions (réservation de salle, matériel, documents),
évènements, déplacements, gestion des contacts (publipostage, relances) et invitations avec des
interlocuteurs notamment institutionnels (Elysée, MCC et ses directions, différents partenaires...)
lors de manifestations diverses, gestion du courrier de l'établissement (réception, suivi de la
circulation, copie, dispatching) et frappe de courriers divers, gestion et classement des dossiers.
* Interface entre la présidence et différents interlocuteurs institutionnels et autres
* Organisation logistique et admis. des CA : constitution de dossiers, convocations et gestion
des délais, prospection traiteur, réception traiteur et accueil invités,
* fonctions annexes : Gestion des stocks fournitures et consommables : relations avec les
fournisseurs et prestataires de service (définition des besoins, choix des fournisseurs, négociation
des prix, commande et traitement comptable ; devis, bon de commande, vérification des factures),
Gestion des congés du personnel, suivi et mise à jour des documents sociaux et
juridiques (gestion des réunions des Délégués du Personnel, tenue du classeur des décisions
prises au sein de l'établissement), Développement durable /Gestion des déchets : recyclage du
papier avec la Mairie, toner et des capsules de café. ...

Assistante en binôme du Secrétaire Général et du Président
Grand Palais - Paris

Assistante du Président
LCFR - Paris 8e
* Assistanat polyvalent : gestion d'un agenda complexe et personnel, traitement du courrier, des
emails (accès direct à sa messagerie et traitement de A à Z) et appels, frappe des articles et des
interventions, mise à jour de la base de contacts Access.

Assistante Programmes
ALTAREA -COGEDIM - Paris
(directeur) et Marine Capitant (responsable) : gestion des appels et agendas partagés, Affichage
des permis de construire et constats par Huissier, organisation logistique des réunions et rendezvous,
gestion du courrier et de la facturation (PrimPromo).

Assistante de direction
CDC (Caisse des Dépôts et Consignations), 56 rue de Lille Paris 7
binôme de la Secrétaire Générale Madame Catherine Mayenobe
*AFG (Association Française de la Gestion Financière) - Assistante de 5 personnes
*CLEAR CH A NNEL - Assistante du Directeur Exécutif Adjoints Mails (Direction Stratégie et
Innovation) Yves-Charles Laborde

Diplômes et formations
Diplôme de fin de 1 cycle de droit; Diplôme professionnel en Secrétariat
ENADEP Paris

DEUG Droit; Baccalauréat B, Anglais & Espagnol - BAC+2
AFPA Paris

Compétences
Interface, Word, Excel, PowerPoint, Navigateur Internet Explorer, Outlook Express, Eudora Pro, Lotus Organizer
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Centres d'intérêts
voyages, cultures étrangères, marche (randonnée),
cinéma, théâtre, expositions, partager des moments entre amis
Important
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