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Permis A et B
CV créé le : 04/05/2017
CV modifié le : 29/11/2022
Dernière connexion : 29/11/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Paris (75000)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
hôtel & restauration management, Confirmé
Référence : 651350
Expériences Professionnelles
janv. 2020 août 2020 Directeur de site
BW Salon de provence
Gestion des équipes restauration, hébergement et chasse. Mise aux normes de l’établissement au point de vue sécurité, hygiène normes RH. Alignement de la stratégie globale de la marque en interne. Action de communication. benchmarking.

janv. 2018 janv. 2020 Directur opérationnel
Brasserie Salon de provence La Boucherie
La responsabilité de toute la partie Hôtelière/Restauration/Commercialisation d'une grande brasserie (40000Cts/an) ainsi que la gestion des aspects administratifs de l'établissement Tout ce qui concerne le confort et la sécurité des clients, de l’aspect gestion et respect des rations, achats.

févr. 2017 déc. 2017 Directeur opérationnel
BW Gap Hotel et restaurant
Gestion des Budgets, mise en place des process, contrôle des standards, hôtellerie et restauration, normes hygiène, recrutement, gestion d'équipe. Mettre en évidence les procédés nécessaires interactionnels qui sous-tendent les pratiques professionnelles, animation commerciale

avr. 2015 nov. 2016 F&B manager CDD
Okko 4* Cannes
Responsable des achats et de la gestion des produites et fournitures .
Respect des procédures de stockages et hygiène.
Satisfaction clientèle.
Contrôle quotidien de la qualité de la prestation offerte au client.

déc. 2010 sept. 2011 Directeur intérimaire
quercy hôtel 3* dordogne
Gestion ressources humaines
Recrutement formation et encadrement de l’équipe
Planning et organisation, contrôle de la satisfaction client
Mise en place de procédures dans le cadre de la démarche d’amélioration permanente L6S
Développer de nouvelles fonctionnalités et faire évoluer les existantes
Reporting, audit
Placement et création des offres commerciales
Gestion administrative, financière et réalisation des budgets
Compte d’exploitation
Contrôle quotidien de la qualité de la prestation offerte au client.

janv. 2010 janv. 2012 staff manager
Conrad hôtel 5* brussel
Recrutement formation et encadrement de l’équipe
 Planning et organisation, contrôle de la satisfaction client
 Mise en place de procédures dans le cadre de la démarche d’amélioration permanente,

janv. 2008 déc. 2010 Adjoint du Directeur
résidence hôtelière 4* Palm Beach Kisangani Makiso
Gestion ressources humaines
Recrutement formation et encadrement de l’équipe
Planning et organisation, contrôle de la satisfaction client
Relation clientèle
Suivi des chantiers de rénovation dans le cadre de la mise en conformité.
Suivi des réglementations locales

janv. 2004 juin 2006 Gérant restaurant/ rotisserie
Attila à Bruxelles
Gérant restaurant Attila, Rôtisserie Bruxelles 150 couverts,
Gestion du personnel, achats, gestion administrative

Diplômes et formations
janv. 2013 déc. 2015 Adjoint du Directeur ARK
Chaweng Thaïlande. *

sept. 1991 juin 1995 Diplôme en marketing international - BAC+4
Brussel Business School

sept. 1989 juin 1990 1990 CESS Qualification hôtelier-restaurateur - BAC
’Institut Notre Dames d’Heusy

Compétences
Solides aptitudes en leadership,
connaissance et expérience
approfondies dans la vente et le
marketing
 Gestion ressources humaines
 Recrutement formation et
encadrement de l’équipe
Compétence en Food & Beverage
Gestion administrative, financière et
réalisation des budgets
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Néerlandais Académique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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