CV créé le :
04/05/2017
CV modifié le :
29/11/2022
Dernière connexion :
29/11/2022
Coordonnées
*******
****
Adresse :
*** ******* ********
Paris (75000)
Email :
*************@*****.***
Port. :
************
|
hôtel & restauration management, Confirmé
Référence : 651350
Expériences Professionnelles
janv. 2020
août 2020
|
Directeur de site
|
|
|
|
BW Salon de provence
|
Gestion des équipes restauration, hébergement et chasse. Mise aux normes de l’établissement au point de vue sécurité, hygiène normes RH. Alignement de la stratégie globale de la marque en interne. Action de communication. benchmarking.
|
|
janv. 2018
janv. 2020
|
Directur opérationnel
|
|
|
|
Brasserie Salon de provence La Boucherie
|
La responsabilité de toute la partie Hôtelière/Restauration/Commercialisation d'une grande brasserie (40000Cts/an) ainsi que la gestion des aspects administratifs de l'établissement Tout ce qui concerne le confort et la sécurité des clients, de l’aspect gestion et respect des rations, achats.
|
|
févr. 2017
déc. 2017
|
Directeur opérationnel
|
|
|
|
BW Gap Hotel et restaurant
|
Gestion des Budgets, mise en place des process, contrôle des standards, hôtellerie et restauration, normes hygiène, recrutement, gestion d'équipe. Mettre en évidence les procédés nécessaires interactionnels qui sous-tendent les pratiques professionnelles, animation commerciale
|
|
avr. 2015
nov. 2016
|
F&B manager CDD
|
|
|
|
Okko 4* Cannes
|
Responsable des achats et de la gestion des produites et fournitures . Respect des procédures de stockages et hygiène. Satisfaction clientèle. Contrôle quotidien de la qualité de la prestation offerte au client.
|
|
déc. 2010
sept. 2011
|
Directeur intérimaire
|
|
|
|
quercy hôtel 3* dordogne
|
Gestion ressources humaines Recrutement formation et encadrement de l’équipe Planning et organisation, contrôle de la satisfaction client Mise en place de procédures dans le cadre de la démarche d’amélioration permanente L6S Développer de nouvelles fonctionnalités et faire évoluer les existantes Reporting, audit Placement et création des offres commerciales Gestion administrative, financière et réalisation des budgets Compte d’exploitation Contrôle quotidien de la qualité de la prestation offerte au client.
|
|
janv. 2010
janv. 2012
|
staff manager
|
|
|
|
Conrad hôtel 5* brussel
|
Recrutement formation et encadrement de l’équipe Planning et organisation, contrôle de la satisfaction client Mise en place de procédures dans le cadre de la démarche d’amélioration permanente,
|
|
janv. 2008
déc. 2010
|
Adjoint du Directeur
|
|
|
|
résidence hôtelière 4* Palm Beach Kisangani Makiso
|
Gestion ressources humaines Recrutement formation et encadrement de l’équipe Planning et organisation, contrôle de la satisfaction client Relation clientèle Suivi des chantiers de rénovation dans le cadre de la mise en conformité. Suivi des réglementations locales
|
|
janv. 2004
juin 2006
|
Gérant restaurant/ rotisserie
|
|
|
|
Attila à Bruxelles
|
Gérant restaurant Attila, Rôtisserie Bruxelles 150 couverts, Gestion du personnel, achats, gestion administrative
|
|
Diplômes et formations
janv. 2013
déc. 2015
|
Adjoint du Directeur ARK
|
|
|
|
Chaweng Thaïlande. *
|
|
sept. 1991
juin 1995
|
Diplôme en marketing international
- BAC+4
|
|
|
|
Brussel Business School
|
|
sept. 1989
juin 1990
|
1990 CESS Qualification hôtelier-restaurateur
- BAC
|
|
|
|
’Institut Notre Dames d’Heusy
|
|
Compétences
Solides aptitudes en leadership, connaissance et expérience approfondies dans la vente et le marketing Gestion ressources humaines Recrutement formation et encadrement de l’équipe Compétence en Food & Beverage Gestion administrative, financière et réalisation des budgets
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|