Veuillez renseigner un poste
Rechercher
05/03/1968 (56 ans)
Nationalité Française
CV créé le : 25/04/2017
CV modifié le : 04/05/2023
Dernière connexion : 07/05/2023
Coordonnées
****** ******

Adresse :
*** ****** ** *******
Mougins (06250)
Email : ********@*****.**
Port. : ************
Coordinateur logistique, Sénior
Référence : 649375
Expériences Professionnelles
janv. 2023 mars 2023 Gestionnaire de projet musées
LP ART
Gestion des projets d’exposition musées pour LP ART

mai 2021 août 2022 Gestionnaire ADV
AQUALUNG GROUP - Sophia Antipolis
Gestion des demandes clients B2B et B2C au sein des départements UK, France et e-commerce.

janv. 2021 mars 2021 Commercial activités douanes et SIVEP
ASD GROUP - Sophia Antipolis
Mission pour la société ASD pour la constitution d’un fichier client Européen et britannique suite au Brexit.

mars 2020 Coordinateur logistique / Support SAV
BESTWAY Sophia Antipolis
Support pour accroissement d'activité pour les départements logistiques et support client.

sept. 2019 déc. 2019 Gestionnaire ADV
FRAGONARD - Grasse
Prise et gestion de commandes BtoC dans ledomaie de la parfumerie

juin 2019 sept. 2019 Gestionnaire ADV
PFPCA, Vallauris
Dans le cadre d’une mission de remplacement prise en charge de l’administration des ventes d’un producteur d’aliments ultra-frais
Prise des commandes, émission des documents de transport et facturation, coordination avec les transporteurs pour livraison sur le territoire national en 48 heures dans le respect de la chaine du froid.

févr. 2018 oct. 2018 Coordinateur FF&E
TETRIS pour HOTEL MARTINEZ, Cannes
Dans le cadre de la rénovation totale de l’Hôtel Martinez gestion des approvisionnements en mobiliers, luminaires et accessoires et coordination d’une équipe de 10 personnes pour l’ installation dans 256 chambres et 20 suites de ces articles en coordination avec les différents corps d’état dans le cadre de l’avancement du chantier puis en coordination avec les différentes équipes de l’Hôtel dans le respect des contraintes d’exploitation.

janv. 2016 févr. 2017
NEURELEC OTICON MEDICAL
Administrateur des ventes
En support de l'équipe existante gestion des dossiers sous lettre de crédit, remises documentaires et des contrats
gouvernementaux du département export de ce fabricant d'implants cochléaires.

janv. 2015
MARTINI
Gestion des demandes opérationnelles et commerciales de clients professionnels dans le domaine du couplage de groupes
électrogènes et du contrôle moteur.

janv. 2013 déc. 2014 Coordinateur logistique
GEODIS
Organisation des transports en conditionnés ou vrac de produits agroalimentaires à destination du grand Est
Européen.
Suivi des expéditions de la prévision de production jusqu'à la livraison confirmée.
Préparation de la documentation liée au transport et à la marchandise.

janv. 2013
ZHONE TECHNOLOGIES
Dans le cadre du support des réseaux existants, test et validation des solutions apportées par les services
techniques.

janv. 2011
LASER SYMAG
Préparation des campagnes et des cas de tests dans le respect du cahier d'exigences.
Validation des évolutions logicielles.

janv. 2010
RETIF
Gestion des anomalies d'approvisionnements et rédaction des procédures relatives à leurs corrections.

janv. 2009 déc. 2010
GE MEDICAL SYSTEMS (PARALLEL DESIGN)
Suivi des approvisionnements en composants pour un fabricant de sondes médicales puis réexportation des
produits finis vers les clients finaux dans le monde entier.

janv. 2007 Responsable logistique
INTERNATIONAL POWER TOOLS
, supervision d'une équipe de merchandiseurs basés en Chine pour le suivi de la production
d'équipements électroportatifs et leur expédition dans les délais impartis.

janv. 2002 déc. 2006
ADCO
Recherche et qualification de fournisseurs dans le respect des cahiers des charges.
Négociation des prix, des délais et passation des commandes.

janv. 2002 déc. 2006
ADCO
Gestion des demandes opérationnelles et commerciales de clients professionnels dans le domaine de la connectique.

janv. 1998 déc. 2001 responsable
LUCENT TECHNOLOGIES
Comme responsable RMA EMEA, prise en charge des demandes de clients et gestion des opérations de remplacement et de
réparation d'équipements de télécommunication. Gestion d'une équipe de quatre personnes.

janv. 1997 janv. 1998
SOLECTRON
Interlocuteur opérationnel d'un constructeur d'équipements de télécommunications pour les mises à niveau et les
réparations des produits obsolètes et défectueux.

janv. 1996 Responsable des comptes Bull Electronique
TAILLEUR DISTRIBUTION
et Ricoh photocopieurs, mise en place puis coordination des
flux logistiques entre les intervenants.

janv. 1991 déc. 1995
EMERY WORLDWIDE
Gestion de lignes export, réalisation des documents de transport, facturation, préparation des dossiers douane à l'import et
à l'export.




TEST ET VALIDATION

Diplômes et formations
juin 1994 Nouvelles réglementations douanières et gestion des stocks appliquée

juin 1991 Diplôme de l'Ecole du Transport et de la Logistique
AFT-IFTIM ISTELI

juin 1991 Diplôme IATA-FIATA

juin 1986 Baccalauréat A1 - BAC

Compétences
Pack office, ERP, Oracle, Scopus, SAP MM, SAGE, Gary400
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Courant
Centres d'intérêts
Natation, ski, modélisme, lecture, musique, cinéma
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.