Nationalité Espagnole
Permis OUI
CV créé le :
31/03/2017
CV modifié le :
08/12/2022
Dernière connexion :
08/12/2022
Coordonnées
****
****** ********
Adresse :
********** **********
Biarritz (64200)
Email :
****.******@*****.***
Port. :
**********
|
Agent d'accueil trilingue, Confirmé
Référence : 644785
Expériences Professionnelles
janv. 2016
aujourd'hui
|
Traductrice
|
|
|
|
DosCerezas- Marketing Digital. Pays Basque espagnol
|
Respecter la forme et le fond des textes lors de la traduction d'un document espagnol au francais.
|
|
nov. 2020
nov. 2020
|
Hôtesse de caisse et employée de libre service
|
|
|
|
Eroski Groupe à Saint Sébastien
|
Accueil, assistance, encaissement, nettoyage des alentours de la caisse. Carte fidelité, pesage des fruits et légumes. Mise en rayon des produits, destockage et magasin.
|
|
juil. 2019
oct. 2019
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Mer et Golf Résidence Pic du Midi et Résidence Le Tourmalet -La Mongie (Bagnères-de-Bigoore)
|
Intégrée dans une équipe faisant l'accueil dans plusieurs langues et attention totale au client. Gestion des réservations, mail et télephone. Liason avec la direction, l'équipe menage ainsi que le personnel de la technique. Rangement, traduction affichage. 3 compliments à l'écrit sur Booking.
|
|
juil. 2018
oct. 2018
|
Hôtesse de vente en call center (été)+ en frontal (hiver) Billeterie
|
|
|
|
Le train d'aArtouste (été) et Altiservice-Engie (hiver) Artouste
|
Accueil au téléphone des tous types d'appels, notamment des clients Français, Espagnols et Internationaux.. Rapide orientation de l'appel en cours: analyse des besoins du client et aimable conseil pour une gestion impécable. Recherche. Vérification, contrôle, encaissement, livraison et classement à bon escient des titres de transport pour le train. Clôture de caisse, recettes du jour..
|
|
avr. 2018
mai 2018
|
Réceptionniste polyvalent
|
|
|
|
MagikLine. Hôtel de la Rhune Ascain
|
Accueil et gestion du séjour des clients dans l'hôtel. Poste en réception, également affectée au bar. Enregistrement des arrivées et départs (évaluation des bésoins de la clientèle) Service en salle et en terrace. Service à table pour les groupes. Préparation et service petits-déjeuner les matins. Nettoyage des espaces communs. Assurer la surveillance la nuit
|
|
juin 2017
juil. 2017
|
Agent d'accueil et contrôle aux passagers en gare et à bord du train
|
|
|
|
idTGV-SNCF. Gare d'Hendaye
|
Accueil, enregistrement, renseignements et filtrage des passagers montants dans la ligne Hendaye-Paris. Contrôle des billets électroniques. Travail en équipe.
|
|
mai 2017
mai 2017
|
Hôtesse d'animation
|
|
|
|
Karitza - Proman. St Jean de Luz
|
Accueil, renseignement et distribution des fleurs aux clients du Centre Commercial Océan Tarnos
|
|
avr. 2017
avr. 2017
|
Enquêtrice
|
|
|
|
Kisio Service Consulting - Proman. St Jean de Luz
|
Enqûete auprès des voyageurs de la Gare Hendaye. Liée a sondages a éffectuer pendant les vacances de Pâques.
|
|
mars 2016
août 2016
|
Hôtesse d'accueil Vendeuse en boutique en frontière
|
|
|
|
El Arca de Noé - Irun (frontière Ficoba)
|
Accueil et vente aux clients internationaux en boutique type cadeaux. Gestion globale du magasin (boutique de frontière clientèle cosmopolite) Réflexe anti-vol. Entretien du magasin.
|
|
janv. 2007
déc. 2012
|
Agente de réservations
|
|
|
|
SPANAIR ET SCANDINAVIAN AIRLINES FRANCE - SUISSE Palma de Majorque
|
Agente de réservations pour Star Alliance (transport des passagers)
Attention à la clientèle. Commercialisation de billets pour SAS Airlines (marché français et suisse)
Service Après-vente. Prix Call Center d'Or à l'excellence. Gestion de réclamations. Fidélisation.
|
|
janv. 2002
déc. 2004
|
Hôtesse d'accueil touristique
|
|
|
|
DISNEYLAND RESORT PARIS
|
/Animatrice d'attraction Susciter l'interactivité. Maîtriser fonctionnement. Réflexe sécurité
Vendeuse en boutique Hôtel 5* Stimuler la Vente. Caisse. Conseiller. Réassort .Rangement. Inventaire.
Serveuse restauration Anticiper la demande du client. Etiquetage, Stockage, Vérifier la livraison.
.
|
|
janv. 2002
|
Agente de Voyages
|
|
|
|
Agente de Voyages Nouvelles Frontières. EROSKI, BARCELÓ Saint-Sébastien
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2009
|
Formation Special Assistance Team au téléphone. Centre d'appels Spanair Majorque
|
|
|
|
|
|
juin 2004
|
CAP Agent de Loisirs
- CAP
|
|
|
|
Université Disney. PARIS
|
|
sept. 2000
juin 2002
|
BTS Agent de Voyages Cebanc-Cdea. Saint-Sébastien
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 1998
juin 2000
|
2 années Psychologie
|
|
|
|
Université Illes Balears, UPV Majorque, Saint-Sébastien
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|