Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Espagnole
Permis OUI
CV créé le : 31/03/2017
CV modifié le : 08/12/2022
Dernière connexion : 08/12/2022
Coordonnées
**** ****** ********

Adresse :
********** **********
Biarritz (64200)
Email : ****.******@*****.***
Port. : **********
Agent d'accueil trilingue, Confirmé
Référence : 644785
Expériences Professionnelles
janv. 2016 aujourd'hui Traductrice
DosCerezas- Marketing Digital. Pays Basque espagnol
Respecter la forme et le fond des textes lors de la traduction d'un document espagnol au francais.

nov. 2020 nov. 2020 Hôtesse de caisse et employée de libre service
Eroski Groupe à Saint Sébastien
Accueil, assistance, encaissement, nettoyage des alentours de la caisse.
Carte fidelité, pesage des fruits et légumes.
Mise en rayon des produits, destockage et magasin.

juil. 2019 oct. 2019 Réceptionniste
Mer et Golf Résidence Pic du Midi et Résidence Le Tourmalet -La Mongie (Bagnères-de-Bigoore)
Intégrée dans une équipe faisant l'accueil dans plusieurs langues et attention totale au client.
Gestion des réservations, mail et télephone.
Liason avec la direction, l'équipe menage ainsi que le personnel de la technique.
Rangement, traduction affichage.
3 compliments à l'écrit sur Booking.

juil. 2018 oct. 2018 Hôtesse de vente en call center (été)+ en frontal (hiver) Billeterie
Le train d'aArtouste (été) et Altiservice-Engie (hiver) Artouste
Accueil au téléphone des tous types d'appels, notamment des clients Français, Espagnols et Internationaux..
Rapide orientation de l'appel en cours: analyse des besoins du client et aimable conseil pour une gestion impécable.
Recherche. Vérification, contrôle, encaissement, livraison et classement à bon escient des titres de transport pour le train.
Clôture de caisse, recettes du jour..

avr. 2018 mai 2018 Réceptionniste polyvalent
MagikLine. Hôtel de la Rhune Ascain
Accueil et gestion du séjour des clients dans l'hôtel. Poste en réception, également affectée au bar.
Enregistrement des arrivées et départs (évaluation des bésoins de la clientèle)
Service en salle et en terrace. Service à table pour les groupes. Préparation et service petits-déjeuner les matins.
Nettoyage des espaces communs.
Assurer la surveillance la nuit

juin 2017 juil. 2017 Agent d'accueil et contrôle aux passagers en gare et à bord du train
idTGV-SNCF. Gare d'Hendaye
Accueil, enregistrement, renseignements et filtrage des passagers montants dans la ligne Hendaye-Paris.
Contrôle des billets électroniques.
Travail en équipe.


mai 2017 mai 2017 Hôtesse d'animation
Karitza - Proman. St Jean de Luz
Accueil, renseignement et distribution des fleurs aux clients du Centre Commercial Océan Tarnos


avr. 2017 avr. 2017 Enquêtrice
Kisio Service Consulting - Proman. St Jean de Luz
Enqûete auprès des voyageurs de la Gare Hendaye. Liée a sondages a éffectuer pendant les vacances de Pâques.


mars 2016 août 2016 Hôtesse d'accueil Vendeuse en boutique en frontière
El Arca de Noé - Irun (frontière Ficoba)
Accueil et vente aux clients internationaux en boutique type cadeaux.
Gestion globale du magasin (boutique de frontière clientèle cosmopolite)
Réflexe anti-vol. Entretien du magasin.

janv. 2007 déc. 2012 Agente de réservations
SPANAIR ET SCANDINAVIAN AIRLINES FRANCE - SUISSE Palma de Majorque
Agente de réservations pour Star Alliance (transport des passagers)

Attention à la clientèle. Commercialisation de billets pour SAS Airlines (marché français et suisse)

Service Après-vente. Prix Call Center d'Or à l'excellence. Gestion de réclamations. Fidélisation.

janv. 2002 déc. 2004 Hôtesse d'accueil touristique
DISNEYLAND RESORT PARIS
/Animatrice d'attraction Susciter l'interactivité. Maîtriser fonctionnement. Réflexe sécurité


Vendeuse en boutique Hôtel 5* Stimuler la Vente. Caisse. Conseiller. Réassort .Rangement. Inventaire.

Serveuse restauration Anticiper la demande du client. Etiquetage, Stockage, Vérifier la livraison.

.

janv. 2002 Agente de Voyages
Agente de Voyages Nouvelles Frontières. EROSKI, BARCELÓ Saint-Sébastien

Diplômes et formations
juin 2009 Formation Special Assistance Team au téléphone. Centre d'appels Spanair Majorque

juin 2004 CAP Agent de Loisirs - CAP
Université Disney. PARIS

sept. 2000 juin 2002 BTS Agent de Voyages Cebanc-Cdea. Saint-Sébastien - BAC+2

sept. 1998 juin 2000 2 années Psychologie
Université Illes Balears, UPV Majorque, Saint-Sébastien

Compétences
SAS
Compétences linguistiques
Espagnol Courant
Italien Courant
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.