CV créé le :
23/02/2017
CV modifié le :
01/07/2022
Dernière connexion :
03/07/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Paris (75000)
Email :
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Port. :
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Technicienne maintenance informatique stagiaire - Business&décision, Sénior
Référence : 636806
Expériences Professionnelles
nov. 2017
juil. 2022
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TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE Né
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SCC
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EXPERIENCE PROFESSIONNELLE CDI CHEZ SCC du 15 Février 2017 au 30 juillet au 30 Juillet 2021
Client-SCC • Technicienne- Adoma Insertion pour le logement • Outils /IVANTI Prise de main Landesk,Teamviewer,remote Contrôle , Assurer l'aide des utilisateurs • Installation et Configuration du VPN • Gestion de l’AD / mot de passe • Support office 365 (réinstallation ou réparation ) • Reconfiguration et installation pilotes imprimantes et scanners • Les imprimantes étaient en réseau ou bien en local.En local, nous demandions à notre correspondant de brancher l’usb, sinon création d' un port réseau,ensuite ,ajouter une imprimante” nom de l'imprimante” "ajouter de l’adresse ip • de l'imprimante ,nous avions plusieurs façon de nous y prendre selon si l'imprimante était sur le site ou à distance • Nous devions paramétrer sur une” OU”( ‘interface de l’imprimante) , le nom de l’utilisateur ,son adresse mail, l’adresse ip de l’imprimante afin que l’employé de l’entreprise puisse envoyer son fichier sur un dossier de son bureau que nous avions préalablement créer ou bien sur sa boite mail son fichier. • Selon le modèle de l’imprimante ou du scanner nous avions un dossier ou tous les modèles de scanners étaient répertoriées.parfois nous récupérions le driver directement chez le constructeur et par le biais de c$ nous installations le driver sur le poste de l’utilisateur ,nous configurions les bases est nous rappelions le usagers pour terminer notre installation. • • logiciels de débogage pour les applications métiers • Support Câblages • Gestion des incidents de réseaux/ connexion Environnement : W10, 0365, exchange, ligitech
Client -SCC • ASN Assistante chef de projet ASN • Prise de Rendez-vous • Vérification du modèle pour la remasterisation ,de pc portables
Client -SCC • Technicienne -AMF Support utilisateurs avec pmad • Préparation des postes pc, masterisation W10 • Configuration du BitLocker afin de mettre un ,,Cryptage disques dures externes Mise en place de la vidéoconférence (code pin, installation sans fil )
Client SCC
• technicienne de proximité • gestion des systèmes Ivanti • , Installation installation de pc écrans et connectiques) • njection des logiciels,(descente du profil utilisateur dans le dossier « temps » ). Environnement : W100365, exchange, Ivanti •
Client -SCC Technicienne -Ministère de l’agriculture • Mission : Gestion d’une 30ne de tickets- incidents/jour • Gestion de l’AD / mot de passe • Reconfiguration et installation pilote imprimantes • Installation des pilotes sur le matériel de visioconférences (Logitech) • Support Câblages • messagerie :thunderbird Environnement : W10, thunderbird,
Client -SCC/ • Technicienne : CNFPT Mission : Gestion d’une 30ne de tickets- incidents/jour par mail Gestion des incidents sur Formadist • Réinitialisation de mot de passe • Vérification sur le serveur mail erroné,/non valide , Inversion de mail
• Aide à la connexion • Demande de convocation • FORMADIST-Modop création compte user • Déblocage de compte
Client -SCC/
• Technicien helpdesk niv 2 : Astrazeneca (Février 2019 /août 2019)
• Mission : Gestion d’une 12ne de tickets- incidents/jour • Reconfiguration du vpnoUTIL • Enrôlement et reconfiguration entière sur les ipads (calendriers…) • Gestion de l’AD / mot de passe • Enrolemet Airwatch sur Ipad et Iphone • Reconfiguration et installation pilotes imprimantes • Installation des pilotes sur le matériel de visioconférences (logitech) • Support Câblages • Gestion des incidents de réseaux/ connexion (wifi, 4G…) • Gestion de la messagerie (Outlook) • Dépannage sur iPad / iPhone (airWatch)/ MX510/Yoga Lenovo • Enrolemet Airwatch sur Ipad et Iphone descente d’applications telles que boite mail professionnelle,ldap ,applications professionnelles,accès à l’intranet de l’entreprise • Gerer l’authentifcation utilisateurs , mots de pass
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oct. 2015
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Serveur
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Hotlineuse -qualification ETAM GROUPE -VITAL
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Deux mois de formation sur Strasbourg pour AlliANZ sur les applications métiers LAGON et le site
central (IMS),reseau, création et résolution du ticket sur itsm installation d'imprimantes,scanners
sur windows seven en local, pack office 365, Outlook ,navigateurs IE google et firefox ,gestion des
mots de passe ,aide à la mise en bon fonctionnement du VPN et des certificats pour le
nomadismes,.reconfguration du fichier Host dans etc, ,remplacement du fichier ica ,Snagit, creation
de tampon pour la ged, signature etc.... Mise à jour .Installation de l 'application Allianz et
messagerie Outlook sur L'ipad ,installation de Outlook su Iphone . Bitloker.Verification sur le
serveur des sauvegarde, NAS.redemarrage du serveur .verication de l'onduleur en cas de coupure
.verication de la connectique, du switch et rénitialisation du routeur,armoire de brassage
diagnostic pour le changement de prise mural rj45 etc...avant d'enoyer une demande d intervention
d'eiffage où pour le matériel endommagé avant intervention d'Econocom.
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mars 2015
avr. 2015
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Technicienne maintenance informatique stagiaire - Business&décision
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Hotlineuse -qualification ETAM GROUPE -VITAL
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* Installation du WDS, installation et configuration du Master, Création de l'image du Master et
le déploiement. Aide Utilisateurs selon le modèle et ma Marque des Portables et des fixes
,anti-virus ,adapteurs , installations de barrettes mémoires et disques durs,câbles et
anti-virus
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oct. 2014
nov. 2014
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Hotlineuse
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* Assistance Utilisateurs pour les clients Free Haut Débit / ADSL : matériel, connexion, débit
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juin 2006
juil. 2014
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Technicienne supérieur réseaux et télécom stagiaire
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TSF, Saint-Denis
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* Création de tickets incidents sur GLPI : ouverture, suivi et clôture
* Prise en main à distance avec le logiciel VNC et Teamwiever pour les agences dans le sud de la
France
* Déploiement de clients légers ; déploiement et installation d'imprimantes sur Active directory
* Virtualisation et Réinitialisation sur Vmware de serveurs
* Réinstallation des lecteurs réseau (U, W, etc..) sur le « serveur/sylog », réexécution des
scripts » Suppression des utilisateurs fantômes, Réinitialisation des serveurs et
Publipostage de la gestion des congés anti-virus ,Adwcleaner, JRT
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janv. 1996
déc. 2012
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Monteur et cadreur vidéo
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* Réalisation de montage vidéo pour différentes structures.
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Diplômes et formations
janv. 2015
mars 2015
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{POEC - ( bilan de compétences)} Technicien Support Assistance Utilisateurs
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IPI Groupe IGS, Paris
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déc. 2013
avr. 2014
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Formation Technicien Supérieur en Réseaux informatiques et Télécommunication
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M2i, Paris
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oct. 2011
juil. 2012
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Formation Architecture et Réseaux
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Mairie de Paris; Cours du soir
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nov. 2008
avr. 2009
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Formation Vidéo et Intégration numérique sur Mac
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Cours du soir) Mairie de Paris
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févr. 2007
juil. 2007
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Formation Final Cut Pro.7
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Visuel formation, Paris
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oct. 1995
juin 1996
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Formation Image Vidéo et Réalisation et montage Beta SP
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Université Sorbonne Nouvelle, Paris
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Compétences
Windows XP / 7/8/8.1, Linux Debian, Mac OS, Windows Serveur 2003, 2008 R2, Active Directory, DNS, DHCP, Apache, NFS, Samba, FTP, VMWARE, TCP/IP, statique, PIM, OSPF, RIP, EIGRP, Switching STP, VTP, VLAN, VPN, Antivirus, récupération données, Pack Office, Outlook, Lotus Notes, Navigateurs Firefox, Google Chrome, Opéra, Safari, Gmail, POWSHELL, MS Dos, IMS, pack office 365, NAS, routeur, Ipad, GLPI, VNC, serveurs, anti-virus, Adwcleaner, JRT
Centres d'intérêts
Arts plastiques Peinture, Photo, vidéo Natation
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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