sept. 2022
aujourd'hui
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Formateur vacataire en Anglais
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GRETA de Grand Quevilly
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Formateur D'anglais pour le GRETA de Grand Quevilly
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déc. 2021
juin 2021
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Formateur Vacataire en restauration
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Greta de Canteleu
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Formateur en Hôtellerie restauration pour le GRETA de Canteleu
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sept. 2018
août 2020
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Directeur de la restauration
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Domaine de Forges a Forges les Eaux
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Responsable de toute la restauration du Casino et du Domaine
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avr. 2018
juil. 2018
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Directeur de la restauration
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Brasserie Anglaise
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Responsable d'une brasserie anglaise sur les Quais de Rouen rive gauche
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mars 2017
nov. 2017
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Directeur d'Exploitation
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Brasserie des Artistes, Bertrand Restauration
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Responsable de la restauration, comprenant la cuisine ainsi que toute la gestion, planning, budget. Moyenne de 250 couverts par jours sur la semaine avec un ticket moyen de 27€.
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janv. 2014
déc. 2016
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Propriétaire d'un bar à vin The Wine Barrel en GB
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* Création d'un concept bar à vin à la Française avec dégustation de fromages et charcuteries
françaises avec organisation de concerts dans une ambiance Jazz and Blues
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janv. 2012
janv. 2014
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Directeur Général Adjoint puis remplacement Directeur de la Restauration
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Parfaitement Bilingue (Français, Anglais) et polyvalent (DGA
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Estate 4 étoiles en GB : 100 cvts
* Fidélisation et augmentation de la clientèle avec un gain de + 25% en CA
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janv. 2010
janv. 2012
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Directeur de la Restauration
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The DOLLY'S (Brasserie anglaise) à Caen
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80 cvts + terrasse
Directeur de la Restauration Hôtel Restaurant le Bourgtheroulde 5 étoiles à Rouen
(1 an)
Brasserie 80 cvts Restaurant 40 cvts Séminaire 250 cvts
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janv. 2006
janv. 2010
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Directeur Général Adjoint Marina Villa
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Parfaitement Bilingue (Français, Anglais) et polyvalent (DGA
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pour le Restaurant
* Augmentation du taux d'occupation général : 82 % en moyenne y compris pour l'Hôtellerie
* Gain d'activité sans augmentation des charges du personnel avec réallocation des ressources en
fonction de l'occupation des départements.
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janv. 2003
janv. 2006
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Directeur
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Restaurant Headland Hôtel 4 étoiles
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cvts)
* Gain de 1 rosette pour le restaurant et création d'un guide des bonnes pratiques pour chaque
département
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janv. 2000
janv. 2003
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Directeur
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Festival Cruise Line et Royal Caraïbes International Miami
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de Restaurant à bord de bateaux de croisière jusqu'à 1600 passagers
(compagnies américaines et anglaises) : compagnies
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janv. 1996
janv. 2000
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Assistant du Directeur de la Restauration
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Cruise Ship Miami et Saga Cruise Ship
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à bord de bateaux de croisière jusqu'à
1400 passagers (compagnies américaines et anglaises) : compagnies America
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janv. 1991
janv. 1996
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Directeur du Restaurant et des Banquets Canadian
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Pacific Hôtels and Ressorts Halifax
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* 5 années d'expérience au Canada dans 3 établissements types « relais et châteaux » :
promotions et mutations
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janv. 1989
janv. 1991
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Maître d'Hôtel
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Banquets au Georges V à Paris
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* Jusqu'à 2000 couverts.
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janv. 1988
janv. 1989
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Maître d'Hôtel
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Maître d'Hôtel pour le Château D'Esclimont Relais et Châteaux à St Symphorien le Château
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janv. 1980
janv. 1988
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Chef de rang
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Restaurant L'Aubrac à Roquebrune Cap Martin et Serveur au Loews à Monte- Carlo
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janv. 1978
janv. 1980
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Apprenti
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Villequier Relais et Châteaux
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pour le Domaine de Villequier Relais et Châteaux
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Directeur de la Restauration
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Parfaitement Bilingue (Français, Anglais) et polyvalent (DGA
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* Quelque-soit la capacité de l'établissement en nombre de couverts et ou nombre de chambres
* Expérimenté pour établir une stratégie de développement pour optimiser le CA : plans d'actions,
projections chiffrées, marketing local et ou régional, insertion dans le tissu économique local,
promouvoir la marque et ou l'enseigne, faire connaître et apprécier l'établissement
* Compétent pour la gestion financière et le développement commercial de la société : parfaitement
autonome pour piloter le compte d'exploitation général et analytique et pour garantir des résultats
économiques.
* Piloter les recrutements et ou promotions internes en insufflant aux équipes un esprit
d'entreprise et de fierté d'appartenance à la marque ou l'enseigne ; encourager les initiatives de
chacun pour un épanouissement professionnel ; animer, coordonner et former l'ensemble des équipes
* Garantir un excellent niveau de gestion opérationnelle de l'établissement sur le plan hygiène,
qualité, service, relations clientèle etc.
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