CV créé le :
30/01/2017
CV modifié le :
03/05/2022
Dernière connexion :
03/05/2022
Coordonnées
****
***
Adresse :
** ****** ***** ** *********
Courbevoie (92400)
Email :
*******@*****.***
Port. :
************
|
Assistante de production tourisme, Débutant
Référence : 630756
Expériences Professionnelles
déc. 2020
févr. 2022
|
Data Analyst
|
|
|
|
Admo.tv - PARIS
|
- Suivre et vérifier l'implémentation du script Admo sur le site web de l'annonceur - Définir les KPIs pour répondre aux objectifs des annonceurs - Analyser les performances des campagnes TV à partir des visites et conversions générées sur le site web - Réaliser et présenter des bilans d'analyses avec des recommandations pour optimiser la stratégie média - Conseiller et accompagner les annonceurs sur les différentes solutions Admo : suivi du tracking des campagnes TV, mise à jour des données sur la plateforme Admo.tv et veille concurrentielle - Travailler en synergie avec les équipes technique, commerciale et marketing pour améliorer les produits Admo.tv
|
|
mai 2020
juin 2020
|
Assistante de projet digital
|
|
|
|
Digitalinkers
|
- Elaborer le plan de taggage d'un site e-commerce - Vérifier le paramétrage du compte Google Analytics - Paramétrer les tags dans Google Tag Manager
|
|
avr. 2017
janv. 2020
|
Chargée de relation client B2B
|
|
|
|
Société d'Exploitation de la Tour Eiffel
|
- Conseiller les clients pour organiser leur visite de la tour Eiffel sur le site de billetterie par téléphone et e-mails - Gérer les comptes clients professionnels Tour Eiffel: vérifier les informations, activer les comptes, mettre à jour les données des clients - Etudier et répondre aux réclamations des clients
|
|
avr. 2016
juin 2016
|
Chargée de production tourisme
|
|
|
|
Meiya E-commerce International Business Travel Service Co.,ltd, Wuhan, CHINE
|
- Recueillir et analyser les information sur les prestations - Élaborer les demandes de visas - Informer les clients sur les destinations
|
|
juin 2015
sept. 2015
|
Chargée de clientèle B2C
|
|
|
|
France Langue
|
- Conseiller et vendre les cours de langue - Gérer les inscriptions dans les écoles - Promouvoir les activités culturelles de France Langue
|
|
juil. 2013
sept. 2013
|
Commerciale terrain
|
|
|
|
Paris L'Open Tour
|
- Renseigner et prospecter les clients - Vendre les produits Open Tour et Paris Cityvision - Gérer de la qualité du service - Recueillir l’expérience client : questionnaire de satisfaction et réclamations
|
|
Diplômes et formations
janv. 2020
avr. 2020
|
Marketing Digital - Spécialisation Data
|
|
|
|
Oreegami, Paris
|
|
juin 2016
|
Master Economie du Développement Touristique et International
- BAC+4
|
|
|
|
Université Paris 1 - Panthéon-Sorbonne, IREST Institut de Recherche et d'Etudes Supérieures du tourisme
|
|
juin 2013
|
Licence LEA - Langues Etrangères Appliquées - Anglais-chinois, option Tourisme; National Tsing
- BAC+3
|
|
|
|
Hua; Université Paris-Est Marne-La-Vallée
|
|
juin 2010
|
BAC S
- BAC
|
|
|
|
Lycée Gaston Bachelard
|
|
Compétences
Pack Office Outils CRM : Salesforce, Digitick, GTS Vision, Zendesk Outils digitaux : Google Analytics, Google Tag Manager, Google Data Studio
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Volleyball et voyages
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|