CV créé le :
18/01/2017
CV modifié le :
01/05/2022
Dernière connexion :
01/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Lyon 04 (69004)
Email :
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Port. :
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Assistante Administrative Ressources Humaines
Référence : 627656
Expériences Professionnelles
sept. 2015
mai 2016
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Gestionnaire Paie
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SOFLOG, Asnières-sur-Seine
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* Gestion d'un portefeuille de 220 salariés
* Saisie des éléments variables
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janv. 2001
déc. 2014
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Assistante Ressources Humaines
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KEPLER CHEUVREUX, Paris
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* Préparation des dossiers des nouveaux collaborateurs : * Salariés, stagiaires et intérimaires.
* Gestion des dossiers formations : * Demande auprès des organismes de formation * Demande de prise en charge du DIF auprès d'OPCALIA. * Suivi du plan de formation.
* Remplacement partiel de l'assistante paie : * Suivi des absences (congés, maladie). * Attestation. * Certificat de travail. * Solde de tout compte.
* Gestion administrative d'un PSE (300 départs) : * Préparation des dossiers individuels. * Préparation des différents courriers (de l'entrée du salarié dans le dispositif jusqu'à la notification du licenciement). * Mise à jour et suivi des outils gestion du PSE (Tableaux de bord Excel, TOUCAN). * Mise en œuvre et suivi des demandes de formations individuelles.
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janv. 1998
janv. 2001
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Employé Administrative au Service Support Clients
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EADS, le Bourget
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janv. 1996
janv. 1998
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MANPOWER, Franconville
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Mission d'intérim - Secrétariat
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janv. 1991
janv. 1996
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Formation en alternance
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TNT, Aulnay-sous-Bois
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Formation de 5 ans en alternance, au sein de la DRH. Assure le remplacement partiel de l'assistante du DRH * Contrats d'embauches (CDI, CDD, Avenants). * Gestion des congés Payés, des intérimaires. * Etablissement des attestations (Maladies, logement, présence). * Certificats de travail. * Solde de tout compte. * Convocation visite médicale (200 personnes)LOISIRS
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Diplômes et formations
avr. 2015
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Titre de « Gestionnaire de Paie »; Certifié par l'Etat niveau 3; Institut de Gestion Sociale
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Sandrine LIBERT; IGS), Paris 17ème
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juin 1996
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Niveau BTS Assistante de Direction
- BAC+2
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juin 1994
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BAC Professionnel Bureautique (Secrétariat Option A)
- BAC
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IFA Pierre Salvi Chambre du Commerce d'Enghien les Bains
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juin 1992
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BEP Communication Administrative et Secrétariat
- BEP
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IFA Pierre Salvi Chambre du Commerce d'Enghien les Bains
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Compétences
Hypervision, Cegid, Word, Excel, Lotus Notes, TOUCAN
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Danse (rock, salsa, salon)
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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