Veuillez renseigner un poste
Rechercher
16/12/1987 (36 ans)
Permis B
CV créé le : 29/12/2016
CV modifié le : 03/01/2023
Dernière connexion : 03/01/2023
Coordonnées
******* ***** ***********

Adresse :
* *** *** *********
Ambarès-et-La Grave (33440)
Email : ********@*****.***
Port. : ************
MANAGER lors d'une, Junior
Référence : 622563
Expériences Professionnelles
déc. 2015 déc. 2016 MANAGER lors d'une
Ladera Hotel à Santiago du Chili - FRONT OFFICE & DUTY
ouverture d'hôtel boutique de 36 chambres.

Recrutement d'une équipe de 4 réceptionnistes (entretiens d'embauche, formation, entretiens
d'évaluation) - création et mise en place des différents rapports journaliers et formulaires de la réception
- organisation et ergonomie de l'espace réception - demande de devis et gestion des achats (stocks
amenities de réception, équipements) - prospection, négociation & mise en place de relations
commerciales avec agences touristiques, location véhicule, taxi - gestion du channel manager et suivi de
la satisfaction client - réalisation mensuelle des horaires du personnel de réception.

Un weekend par mois en charge totale de l'hôtel : Supervision réception, services d'étage (contrôle final
des chambres) et du restaurant.

févr. 2014 mai 2015 RECEPTIONNISTE
Hotel Club Francés à Buenos Aires
*
Check-in & check-out - conciergerie - mise à jour des fichiers clients - coordination des activités avec les
services d'étages - relation client (gestion des plaintes et demandes) - prise de réservations et répartition
des chambres - gestion de la disponibilité avec les distributeurs online - facturation des séjours -
objectifs à suivre pour la vente de chambres de catégories supérieures et pour le programme de fidélité - Call center - contrôles administratifs (comptes clients)

nov. 2012 nov. 2013
Marriott West India Quay Hotel & Executive Apartments
***** à Londres - GUEST
RELATIONS

mai 2011 oct. 2011 ASSISTANT COMMERCIAL
Hotel Bloom*** à Bruxelles
Accueil de la clientèle Affaires pour visites et présentation de l'hôtel - répondre aux appels d'offre - négociation de contrats - recherche prospects (télémarketing) + follow up - tâches administratives (suivi

du budget, revenus) - traductions en français ou anglais pour le site internet.

Diplômes et formations
juin 2012 MASTER of International Hospitality and Tourism Management; certification européenne Eurhodip - BAC+4
l'institut VATEL de Bordeaux

juin 2008 DEUG en Sciences Sociales, mention Histoire et Sciences Politiques (parcours Relations Internationales) - BAC+2
l'Université de Rennes II, Haute Bretagne

juin 2006 BACCALAUREAT général ES (économique et social) - BAC

juin 2005 Permis B

Compétences
hôteliers, Opera, Vega, Outlook, Gmail
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Cinéma, lecture, photographie
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.