05/04/1983 (41 ans)
Nationalité Francaise
Marrie
Permis oui
CV créé le :
28/10/2016
CV modifié le :
08/05/2022
Dernière connexion :
25/03/2024
Coordonnées
******
** *******
Adresse :
** ******* ***.
Cardiff
Email :
*****.*********@**********.***
Port. :
*************
|
Responsable de Réception & Responsable délégué de l'hôtel, Sénior
Référence : 610379
Expériences Professionnelles
juin 2014
aujourd'hui
|
Responsable de Réception & Responsable délégué de l'hôtel a
|
|
|
|
Village Hôtel Club, Cardiff****
|
*Responsable d'une équipe de 12 personnes (jours et nuit) dédier a la satisfaction des visiteurs *Prévisions hebdomadaire at mensuelle de l'occupation et du revenu, planification du travail. *Recrutement, formation, suivie et perfectionnement de la performance des employés. *Capable de fournir excellents services aux visiteurs nonobstant la rénovation de l'établissement et le remplacement des logiciels hôteliers. *Prévisions hebdomadaire at mensuelle de l'occupation et du revenue; assistance à la tarification. *Assure l'exactitude de la disponibilité et du prix de la chambre avec pour l'objectif de maximiser les revenus. *Traite efficacement les exigences et complaintes des clients. *Responsable de la conformité aux règles sanitaires et de sécurités pour les employés administratifs. *Responsable en l'absence du directeur de l'établissement du bon déroulement de l'ensemble des opérations du complexe hôtelier comprenant un restaurant et bar, gym, piscine, spa et Starbucks franchise.
|
|
avr. 2011
mai 2014
|
Assistant au Responsable de Réception & Responsable délégué de l'hôtel a
|
|
|
|
Village Hôtel Club Cardiff****
|
*Soutien le responsable en guidant et supportant l'équipe de réception. *Prévisions hebdomadaire at mensuelle de l'occupation et du revenu, planification du travail. *Assure l'exactitude de la disponibilité et du prix de la chambre avec pour l'objectif de maximiser les revenus. *Mise en œuvre de la formation et perfectionnement de l'équipe de réception. *Traite efficacement les exigences et complaintes des clients. *Enregistrement des clients et assure le correct paiement des factures. *Responsable en l'absence du directeur de l'établissement du bon déroulement de l'ensemble des opérations du complexe hôtelier.
|
|
janv. 2011
févr. 2011
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Park Inn Hôtel by Radisson, Cardiff***
|
* Fonctions générale d'hôtel réceptionniste.
|
|
juil. 2007
déc. 2010
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Barcelo Angel Hôtel, Cardiff****
|
* Traite efficacement les exigences et complaintes des clients. * En charge de l'organisation de la réception en l'absence du responsable. * Préparation et planification des taches associées à la réception. * Mise en place d'un system de suivi des reçues et assure la liaison avec le service de comptabilité. * Leader régulier des ventes. * Fonctions générale d'hôtel réceptionniste.
|
|
déc. 2006
juil. 2007
|
Serveur
|
|
|
|
Churchill Hôtel, Cardiff*
|
* Service au restaurant et salle de banquet. Préparation des salles de conférences.
|
|
avr. 2006
oct. 2006
|
Assistant Directeur
|
|
|
|
Bonsaï Hôtel Group* (Région France Sud-Est)
|
d'Hôtel Tournant pour
*Organisation du travail quotidien, gérer les employés de ménage, formation des employés de
réception. Comptabilité élémentaire, récupérer les dettes pour balancer les livres de compte.
* Administration générale, responsable des stocks.
* Traiter efficacement les exigences et complaintes des clients.
|
|
déc. 2005
avr. 2006
|
Assistant
|
|
|
|
Bar-Restaurant de la Gare à Castelnaudary, France
|
Organisation du travail quotidien, comptabilité élémentaire, responsable du stock.
|
|
déc. 2004
déc. 2005
|
Stagiaire
|
|
|
|
Grand Mercure Hôtel**
|
Egalement expériences en Australie avec un Working-Holiday Visa. Serveur, Cuisinier, Boulanger/Pizzaiollo, employé de vente...
|
|
mars 2004
nov. 2004
|
Réceptionniste Polyvalent
|
|
|
|
l'Hôtel du Canal** à Castelnaudary, France
|
. Réconciliation des livres de comptes, récupérer les
dettes pour balancer les livres de compte, marketing.
|
|
déc. 2002
nov. 2011
|
Guide touristique
|
|
|
|
|
*Stages en offices de tourisme, guide touristique, employé de ventes.
*Objectifs incluant la conception et création d'une brochure cyclotourisme; Création d'un
questionnaire d'enquête, analyse et présentation du résultat a la Conférence Régionale du Tourisme.
|
|
avr. 2002
déc. 2003
|
Organisateur d'évènementiel
|
|
|
|
festivals
|
et
'Confrontation 39' de Perpignan.
*Organise l'accueil des invites et du public à la conférence, coordination du transport et logement
des invités internationaux, assure l'organisation du personnel d'accueil.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2001
juin 2003
|
BTS Animation et Gestion Touristique Locale
- BAC+2
|
|
|
|
lycée Léon Blum de Perpignan
|
|
sept. 1999
juin 2001
|
BAC STT Comptabilité et Gestion
- BAC
|
|
|
|
Lycée Jean Durand de Castelnaudary
|
|
sept. 1997
juin 1999
|
Brevet des Collèges
|
|
|
|
Collège Blaise d'Auriol de Castelnaudary
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|