18/09/1965 (58 ans)
Nationalité Francaise
Marie
Permis B
CV créé le :
03/09/2016
CV modifié le :
02/04/2024
Dernière connexion :
02/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
** ****** ****** ** ****** ** *****
Nice (06000)
Email :
*****@*******.**
Port. :
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Responsable Administrative, Sénior
Référence : 598026
Expériences Professionnelles
avr. 2018
aujourd'hui
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Responsable Administrative
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Optima Monaco
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Idem assistante de direction Manager assistante Gestion du service administratif dans son fonctionnement Saisie comptable Tableaux de reporting Gestion des comptes fournisseurs Pointage de balance Gestion du personnel : recrutement, embauche, salaire....
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mai 2007
mars 2018
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Assistante de Direction
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OPTIMA Monaco
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* Idem poste Assistante Commerciale * Gérer équipe Assistante Commerciale (2 personnes) * Interface entre la Direction et le personnel de l'agence
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nov. 2002
avr. 2007
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Assistante Commerciale
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OPTIMA Monaco
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* * Suivi des dossiers commerciaux (montage financier, livraison matériel, facturation, recouvrement) * Travailler en collaboration avec une équipe commerciale * Service client (répondre à leur besoin) * Gestion du service consommable (traitement des commandes, livraison, facturation, recouvrement) * Gestion de stock * Traitement des achats * Tableau de suivi (primes, installations, frais logistiques, TDB tableau de suivi mensuel sur les dossiers et les volumes conso CA/Marge) * Traitement des salaires (PRV mensuel, PTA primes liées aux achats) * Courriers divers (réponse appels d'offre, réponse clients, litiges fournisseurs...)
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nov. 2002
avr. 2007
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Assistante Commerciale de
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Nice
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- Monaco
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nov. 2002
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OPTIMA XEROX - NICE/MONACO
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mai 2000
juil. 2002
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Assistante Clientèle
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Enseigne (Leclerc)
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* Travailler en collaboration avec un Responsable de Clientèle sur 4 entrepôts régionaux.
* Etre en relation directe avec les Centrales d'Achat de Leclerc.
Leur proposer des Opérations Promotionnelles et s'assurer de leur mise en place dans les
magasins.
Vérifier en permanence que les produits « standards » sont bien référencés ainsi que les
nouveautés.
* Suivi de nombreux documents de travail (sur Excel) nécessaires au Responsable de Clientèle
pour ses entretiens (suivi volumes, suivi chiffre d'affaires, suivi revente...).
* Préparation de Rendez-vous (présentation power)
* Courriers divers
Mutation de mon exmari sur Nice en Août 2002
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janv. 1996
juin 1997
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Contrôleur Service Après Vente
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KRAFT FOODS France (VELIZY 78)
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* Réception des appels clients
* Enregistrement des pannes
* Planification des dépannages et des installations
* Commandes de pièces détachées et de matériel
* Gestion du planning des techniciens (7 personnes sur 34 départements)
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juil. 1994
juil. 2002
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Assistante commerciale / Contrôleur SAV / Assistante Clientèle
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KRAFT FOODS
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juil. 1994
juin 1995
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Assistante Commerciale
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KRAFT FOODS France (VELIZY 78)
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Service Validation Contrats Commerciaux
* Gestion des contrats (commandes clients)
* Vérifier la cohérence du dossier avec la politique commerciale (prix, remise, marge) et
technique (délai, compatibilité entre matériel)
* Relation avec les Directeurs Commerciaux (signatures de documents : dérogations, demande
enlèvements..) et les commerciaux
* Relation avec l'Organisme Financier et traitement des dossiers de crédit, de location
* Facturation des dossiers auprès des clients
* Relation avec le service marketing (mise en place des offres promos)
* Relation avec le service technique (livraison machine, enlèvements, livraison accessoires...)
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déc. 1990
juin 1994
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Assistante de Direction
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KRAFT FOODS
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* Standard (Accueil Téléphonique)
* Courrier des commerciaux et du directeur
* Suivi des dossiers (contrats, bon de commande, facturation)
* Préparation réunions commerciales
* Interface entre le siège social (Paris), le Directeur Régional, les commerciaux et les
clients
* Gérer l'équipe commerciale : prise de messages et de commandes
aider à préparer les dossiers
trouver des solutions
validation des contrats
* Gérer l'équipe technique (4 personnes) : planification des interventions
prise de rendez vous avec les clients
* Gestion de stocks
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déc. 1990
juin 1994
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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MAXPAX - DIJON
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Suivi de dossiers
Préparation réunions commerciales
Interface entre le siège social (Paris) le Directeur Régional, les commerciaux et les clients
Gérer l'équipe commerciale et technique
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nov. 1990
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Secrétaire Commerciale
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EVEREST INTERIM (DIJON 21)
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(Remplacement congé maternité)
* Prise de rendez vous (entretien, commandes clients)
* Gestion de fichiers
* Comptabilité (facturation clients, tenue de caisse, salaires)
* Courrier
* Participation au recrutement
* Accueil client
* Standard
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juin 1990
nov. 1990
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SECRETAIRE COMMERCIALE
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EVEREST INTERIM - DIJON
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Prise de RDV (entretiens, commandes clients...)
Gestion de fichiers
Comptabilité (facturation clients, tenue de caisse, salaires
Courrier, Accueil client, Standard
* Voir Détails en Annexe
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juil. 1985
juil. 1988
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BTS Communication Publicité
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Niveau Anglais scolaire
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Diplômes et formations
sept. 1982
sept. 1985
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BAC G1 + BTS COMMUNICATION PUBLICITE
- BAC+2
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LYCEE MERMOZ MONTPELLIER
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Compétences
Pack Office, Sage, Abyss, SAP, Selligent, Excel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, cinéma, randonnées, ski
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