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18/09/1965 (58 ans)
Nationalité Francaise
Marie
Permis B
CV créé le : 03/09/2016
CV modifié le : 02/04/2024
Dernière connexion : 02/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Nice (06000)
Email : *****@*******.**
Port. : ************
Responsable Administrative, Sénior
Référence : 598026
Expériences Professionnelles
avr. 2018 aujourd'hui Responsable Administrative
Optima Monaco
Idem assistante de direction
Manager assistante
Gestion du service administratif dans son fonctionnement
Saisie comptable
Tableaux de reporting
Gestion des comptes fournisseurs
Pointage de balance
Gestion du personnel : recrutement, embauche, salaire....

mai 2007 mars 2018 Assistante de Direction
OPTIMA Monaco
* Idem poste Assistante Commerciale
* Gérer équipe Assistante Commerciale (2 personnes)
* Interface entre la Direction et le personnel de l'agence

nov. 2002 avr. 2007 Assistante Commerciale
OPTIMA Monaco
*
* Suivi des dossiers commerciaux (montage financier, livraison matériel, facturation,
recouvrement)
* Travailler en collaboration avec une équipe commerciale
* Service client (répondre à leur besoin)
* Gestion du service consommable (traitement des commandes, livraison, facturation,
recouvrement)
* Gestion de stock
* Traitement des achats
* Tableau de suivi (primes, installations, frais logistiques, TDB tableau de suivi mensuel
sur les dossiers et les volumes conso CA/Marge)
* Traitement des salaires (PRV mensuel, PTA primes liées aux achats)
* Courriers divers (réponse appels d'offre, réponse clients, litiges fournisseurs...)

nov. 2002 avr. 2007 Assistante Commerciale de
Nice
- Monaco

nov. 2002
OPTIMA XEROX - NICE/MONACO

mai 2000 juil. 2002 Assistante Clientèle
Enseigne (Leclerc)
* Travailler en collaboration avec un Responsable de Clientèle sur 4 entrepôts régionaux.
* Etre en relation directe avec les Centrales d'Achat de Leclerc.
Leur proposer des Opérations Promotionnelles et s'assurer de leur mise en place dans les
magasins.
Vérifier en permanence que les produits « standards » sont bien référencés ainsi que les
nouveautés.
* Suivi de nombreux documents de travail (sur Excel) nécessaires au Responsable de Clientèle
pour ses entretiens (suivi volumes, suivi chiffre d'affaires, suivi revente...).
* Préparation de Rendez-vous (présentation power)
* Courriers divers




Mutation de mon exmari sur Nice en Août 2002

janv. 1996 juin 1997 Contrôleur Service Après Vente
KRAFT FOODS France (VELIZY 78)
* Réception des appels clients
* Enregistrement des pannes
* Planification des dépannages et des installations
* Commandes de pièces détachées et de matériel
* Gestion du planning des techniciens (7 personnes sur 34 départements)

juil. 1994 juil. 2002 Assistante commerciale / Contrôleur SAV / Assistante Clientèle
KRAFT FOODS

juil. 1994 juin 1995 Assistante Commerciale
KRAFT FOODS France (VELIZY 78)
Service Validation Contrats Commerciaux
* Gestion des contrats (commandes clients)
* Vérifier la cohérence du dossier avec la politique commerciale (prix, remise, marge) et
technique (délai, compatibilité entre matériel)
* Relation avec les Directeurs Commerciaux (signatures de documents : dérogations, demande
enlèvements..) et les commerciaux
* Relation avec l'Organisme Financier et traitement des dossiers de crédit, de location
* Facturation des dossiers auprès des clients
* Relation avec le service marketing (mise en place des offres promos)
* Relation avec le service technique (livraison machine, enlèvements, livraison accessoires...)

déc. 1990 juin 1994 Assistante de Direction
KRAFT FOODS
* Standard (Accueil Téléphonique)
* Courrier des commerciaux et du directeur
* Suivi des dossiers (contrats, bon de commande, facturation)
* Préparation réunions commerciales
* Interface entre le siège social (Paris), le Directeur Régional, les commerciaux et les
clients
* Gérer l'équipe commerciale : prise de messages et de commandes
aider à préparer les dossiers
trouver des solutions
validation des contrats
* Gérer l'équipe technique (4 personnes) : planification des interventions
prise de rendez vous avec les clients
* Gestion de stocks

déc. 1990 juin 1994 ASSISTANTE DE DIRECTION
MAXPAX - DIJON
Suivi de dossiers
Préparation réunions commerciales
Interface entre le siège social (Paris) le Directeur Régional, les commerciaux et les clients
Gérer l'équipe commerciale et technique

nov. 1990 Secrétaire Commerciale
EVEREST INTERIM (DIJON 21)
(Remplacement congé maternité)
* Prise de rendez vous (entretien, commandes clients)
* Gestion de fichiers
* Comptabilité (facturation clients, tenue de caisse, salaires)
* Courrier
* Participation au recrutement
* Accueil client
* Standard

juin 1990 nov. 1990 SECRETAIRE COMMERCIALE
EVEREST INTERIM - DIJON
Prise de RDV (entretiens, commandes clients...)
Gestion de fichiers
Comptabilité (facturation clients, tenue de caisse, salaires
Courrier, Accueil client, Standard

* Voir Détails en Annexe

juil. 1985 juil. 1988 BTS Communication Publicité
Niveau Anglais scolaire

Diplômes et formations
sept. 1982 sept. 1985 BAC G1 + BTS COMMUNICATION PUBLICITE - BAC+2
LYCEE MERMOZ MONTPELLIER

Compétences
Pack Office, Sage, Abyss, SAP, Selligent, Excel
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Centres d'intérêts
Lecture, cinéma, randonnées, ski
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