CV créé le :
24/08/2015
CV modifié le :
09/01/2023
Dernière connexion :
09/01/2023
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
** *** *** ******* *******
Paris (75000)
Email :
*******.*********@*****.***
Port. :
************
|
Chargé de communication digitale et relation client, Confirmé
Référence : 556989
Expériences Professionnelles
sept. 2015
aujourd'hui
|
Chargé de communication digitale et relation client
|
|
|
|
Omnicité
|
J'accompagne des entreprises du Tourisme (compagnie aérienne, agence de voyage en ligne ...) dans leur communication digitale : ✔ Modération de leurs réseaux sociaux ✔ Animation des publications via des réponses engageantes ✔ Gestion de la relation Client ✔ Rédaction Web ✔ Gestion de contenu (Mise en ligne de fiches produits / descriptifs de voyages)
Une activité exercée au sein de la Coopérative Cap Services à Lyon puis Omnicité à Paris (à partir de 2019)
|
|
juin 2017
mai 2018
|
Coordinateur Relation Client - Musée du Louvre
|
|
|
|
GetYourGuide, Paris
|
Accueil, information et remise de billets du Musée du Louvre.
|
|
mai 2017
oct. 2017
|
Agent d'accueil
|
|
|
|
CityOne, Paris Orly
|
Agent d'accueil à l'aéroport d'Orly.
|
|
déc. 2016
déc. 2016
|
Agent d'accueil Fête des Lumières
|
|
|
|
Ville de Lyon, Lyon
|
Au sein des points d'information en centre-ville, accueil, orientation du public, diffusion du programme de la fête des Lumières et conseil des visiteurs dans leur déambulation. Mission du 3 au 10 Décembre 2016.
|
|
oct. 2016
avr. 2017
|
Agent d'Escale
|
|
|
|
Dnata, Aéroport de Genève
|
Agent d'escale pour British Airways à l'aéroport de Genève. Utilisation du logiciel FLY
|
|
juin 2016
juil. 2016
|
Hospitality Volunteer
|
|
|
|
Euro 2016, Lyon
|
Au sein du stade de Lyon (Parc OL) : Accueil et participation aux services d'hospitalité et de restauration des VIP, des sponsors et des entreprises. Préparation logistique des loges et salons.
|
|
févr. 2016
sept. 2016
|
Agent d'Escale
|
|
|
|
Avia Partner, Aéroports de Lyon
|
- Accueil, enregistrement et embarquement des passagers - Assister les enfants non accompagnés. - Assister les passagers dont les vols sont retardés. - Utilisation des logiciels ALTEA et LCA.
|
|
févr. 2015
juil. 2015
|
Assistant marketing et commercial
|
|
|
|
Atlas Travel Solutions - région de Lyon
|
Tour-opérateur réceptif Royaume-Uni, Irlande et Etats-Unis - Réalisation communication France (newsletters B2B, publicité print dans annuaires professionnels, ...) - suivi commercial
|
|
Diplômes et formations
déc. 2020
déc. 2020
|
Certificat Professionnel "Concevoir une action de formation"
|
|
|
|
Cegos
|
|
sept. 2014
juil. 2015
|
Bachelor Tourisme IEFT
- BAC+3
|
|
|
|
IEFT Lyon
|
|
sept. 2008
juin 2011
|
Master Grande Ecole - Marketing International Business Development
- BAC+5
|
|
|
|
Ecole supérieure de Commerce de Saint- Etienne
|
|
févr. 2010
juin 2010
|
Semestre d'étude
- BAC+4
|
|
|
|
Université d'Economie de Shanghai.
|
|
Compétences
Marketing digital : community management et rédaction newsletters, blog et site web.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages
Chine (5 mois), Ghana (2 mois), Angleterre (2,5 mois), Etats-Unis (côte Ouest, New York, Chicago, Detroit), Canada (Montréal, Quebec), Allemagne, Belgique, Suisse, Bulgarie Méditerranée : Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Croatie, Majorque, Crête, Corse
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|