09/12/1972 (51 ans)
Permis B
CV créé le :
24/07/2015
CV modifié le :
31/07/2022
Dernière connexion :
31/07/2022
Coordonnées
******
******
Adresse :
* ***** ** ** *******
La Croix-en-Touraine (37150)
Email :
************@****.**
Port. :
************
|
Manager Paie - PAGE PERSONNEL, Sénior
Référence : 555690
Expériences Professionnelles
oct. 2013
mars 2015
|
Manager Paie - PAGE PERSONNEL
|
|
|
|
|
Gérer et manager une équipe de 5 Gestionnaires de paies, suivi, accompagnement en termes
de compétences. Définition et suivi des objectifs, formation, évaluation et accompagnement
vers la performance des collaborateurs. Intégration et formation de nouveaux
collaborateurs. Participer à la clôture de paie mensuelle : process acompte, facturation
client et paie. Gestion des process hebdomadaire : acomptes, facturations. Analyse des
fins de missions et des litiges clients par équipes et Gestionnaires de paies.
|
|
janv. 2010
sept. 2013
|
Gestionnaire de paie Sénior - PAGE PERSONNEL
|
|
|
|
|
Etablissement des contrats et de l'administration du personnel du personnel intérimaire
dans le respect de la législation du code du travail. Gestion de la paie des salariés
intérimaires : saisie des relevés
d'heures, traitements divers (acomptes, SDTC). Gestion de la facturation : contrôle et
émission des factures clients, régularisation des litiges (paie, avoir et facture).
Gestion de l'interface entre les intérimaires, les fonctions supports et les opérationnelles
. Vérification de marges générées. Participation à l'élaboration des charges sociales
mensuelles.
Encadrement d'une équipe de 3 puis de 5 Gestionnaires de paie à compter de février 2011.
|
|
janv. 2008
déc. 2009
|
Gestionnaire RH
|
|
|
|
JAM CONSEIL
|
Gestion administrative de consultants indépendants : établissement des contrats de
travail, bulletins de paie, DPAE, attestation Pôle Emploi, solde de tout compte et
certificat de travail. Emission de factures,
contrats clients et gestion du recouvrement.
Informer les consultants dans toutes leurs démarches administratives.
|
|
janv. 2006
janv. 2008
|
Chargée de Recrutement
|
|
|
|
VEDIORBIS L&C
|
Accueil, présélection, entretiens de recrutement, évaluation des connaissances
techniques/informatiques et orientations des candidats. Propositions de postes avec
délégations auprès d'entreprises. Suivi de l'intégration et réalisation des études de
postes. Création de partenariats les missions locales, ANPE.... Visites commerciales de
suivi auprès des clients.
Placements actifs des intérimaires et/ou candidats
Gestion administratives : établissement des contrats, saisies des relevés d'heures, DUE,
attestations ASSEDIC, création et suivie des demandes de formations, gestion de carrières
intérimaires...Réalisation de sessions de sensibilisations à la Sécurité des intérimaires.
|
|
janv. 2000
janv. 2006
|
Assistante d'Agence
|
|
|
|
MANPOWER
|
Recrutement et détachement des collaborateurs intérimaires, proposition de postes aux
candidats et/ou
intérimaires, actions commerciales sédentaires, vente pro active de candidats, Mise en
place de formation pour les intérimaires, gestion administrative dans le respect de la
législation du code du travail : établissement des contrats de travail, Dpae, créations
des dossiers clients ...
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
|
Formation professionnelle Gestionnaire RH/Paie - EFC
|
|
|
|
Ecole Française de Comptabilité
|
|
juin 1995
|
Baccalauréat STI Comptabilité et Gestion
- BAC
|
|
|
|
|
|
juin 1990
|
BEP - ACC (Administration Commerciale et Comptable) CAP - ACC 1er et 3ème Degrés de Comptabilité
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences
Word, Excel, Power Point, Internet, Outlook, SAGE Paie, SAGE Comptabilité, EBP Paie, Anaël TT, EBP Paie
Centres d'intérêts
Lecture, volley-ball, voyages : Guyane française, Surinam, Norvège, Danemark, Suède, Russie, Maroc, Tunisie, Turquie, Malte ...
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|