Veuillez renseigner un poste
Rechercher
25/06/1991 (32 ans)
Permis B
CV créé le : 27/01/2015
CV modifié le : 30/03/2023
Dernière connexion : 12/06/2023
Coordonnées
******** ********

Adresse :
* *** ******
Chelles (77490)
Email : ********.********@*****.***
Tél. : **********
Port. : **********
Assistant marketing, Agent de réservations, Assistant chef de réception, assistant revenue manager, chargée de relation client, Confirmé
Référence : 546912
Expériences Professionnelles
mars 2020 janv. 2023 Conseillère voyages d'affaires et gestion comptable

mars 2017 févr. 2020 Réceptionniste
Grand Hôtel Lévêque
> Accueil des clients - gestion de la relation client par mail, téléphone et en direct
> Gestion des réservations, des encaissements et des débiteurs
> Coordination avec les différents services de l’hôtel, formation du personnel, supervision de la stagiaire CQP
> Conseils touristiques, conciergerie, relation avec les prestataires partenaires
> Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook) et site web
> Gestion des tarifs et des disponibilités – yield management sur Availpro
> Rédaction occasionnelle de documents à destination du personnel et de la clientèle


févr. 2017 févr. 2017 Réceptionniste
Les Bulles de Paris
> Accueil des clients - gestion de la relation client par mail, téléphone et en direct
> Gestion des réservations de chambres, de l’espace bien-être, encaissements sur le logiciel de réservation hôtelière Vega
> Coordination avec les différents services de l'hôtel
> Conseils touristiques, conciergerie, relation avec les prestataires partenaires
> Gestion des tarifs – yield management sur Availpro

oct. 2016 janv. 2017 Réceptionniste
Hôtel de Buci
> Accueil des clients - gestion de la relation client par mail, téléphone et direct
> Gestion des réservations sur le logiciel de réservation hôtelière
> Coordination avec les différents services de l'hôtel

oct. 2015 oct. 2016 Chargée de communication
JEUNESSE ET RECONSTRUCTION
> Gestion des demandes d'informations sur les programmes et gestion des dossiers par téléphone et par mail
> Participation au comité de pilotage pour l’organisation d’une remise de prix
> Mailings pour promouvoir les activités de l'association
> Responsable de stand, animation lors de salons et forums étudiants, jobs d'été, volontariat
> Mise à jour du site internet et création de la newsletter bimestrielle : création de contenu, rédaction, mise en ligne des projets de volontariat
> Prospection (offices de tourisme, ambassades) pour faire connaître l'association

mai 2015 sept. 2016 Assistante Marketing et réceptionniste
CONGRES HOTEL VAN DER VALK (Mons, Belgique)
> Prospection et démarchage de moyens et prestataires de communication, de partenariats touristiques et business
> Procédure de relation client : check-in, check-out, réservations (réponse par mail et téléphone), accueil, conseil, réponse aux plaintes clients
> Tâches administratives et comptabilité : classement, encodage et contrôle de factures, suivi des paiements, relance clients
> Création de packages weekend

juil. 2014 déc. 2014 Assistante promotion commerciale
ATOUT FRANCE
> Gestion des demandes d’informations touristiques des tour-opérateurs et agences de voyages italiens (50 appels et mails par semaine)
> Etude du marché touristique italien
> Veille sur la visibilité de la destination France sur le marché italien
> Aide dans la préparation d’actions et évènements de promotion
> Prospection de prestataires pour la promotion de la destination France
> Gestion et mise à jour de la base de données de contacts professionnels

mai 2014 juin 2014 Assistante création
SELECTOUR CHAVILLE VOYAGES
> Création de 11 packages-types France hors-du-commun et haut-de-gamme pour les touristes indiens

août 2013 sept. 2013 Réceptionniste / volontariat
GUESTHOUSE FAIRY CHIMNEY INN (Göreme, Turquie)
> Création d’une enquête de satisfaction auprès des visiteurs sur leur expérience en Cappadoce

avr. 2013 juil. 2013 Animatrice
ASSOCIATION CÁRITAS DIOCESANA DE BILBAO (Espagne)
> Aide scolaire aux enfants issus de milieux difficiles
> Animatrice: encadrement et création d’activités
> Conférences et témoignages de personnes en relation avec des personnes dans des situations difficiles

juil. 2011 août 2011 Réceptionniste
HOTEL CAMPANILE (Chaville)
> Procédure de check-in et check-out (20 par semaine) et de réservation, conseils touristiques

juil. 2010 août 2010 Animatrice
CCE SNCF (Soulac Sur Mer et Argentière)
> Encadrement et mise en place d’activités, de veillées et d’activités sportives «à risques»

juil. 2009 août 2009 Caissière
MONOPRIX (Chaville, France)

oct. 2008 oct. 2008 Animatrice
CENTRES AÉRÉS (Versailles et Sèvres, France)

Diplômes et formations
oct. 2012 janv. 2015 MBA MANAGEMENT DU TOURISME ET DES SERVICES - BAC+5
Sup de Co La Rochelle; ESTHUA d'Angers

sept. 2009 juin 2012 LEA ANGLAIS - ESPAGNOL; Spécialisation en langue des affaires - BAC+3
Université Nanterre Paris Ouest La Défense, University of Nottingham

sept. 2009 juin 2009 BACCALAURÉAT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL - BAC
Lycée Saint Thomas de Villeneuve - Chaville

Compétences
Opera Xpress et IDPMS, Pack office 2007 et 2013, Open Office, Outlook, Gimp, Account View, Availpro, relation client, yield management en hôtellerie, techniques de négin et vente, accueil et vente par téléphone
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Bilingue
Italien Bilingue
Français Bilingue
Arabe Elémentaire
Turc Elémentaire
Centres d'intérêts
SPORT ›
Danse orientale et danse moderne jazz - Natation - Vélo
ACTIVITÉS ›
Cuisine – Photographie - Animation : BAFA (UFCV) « théâtre et conte » - Lecture
VOYAGES ›
Découvrir de nouvelles cultures – voyages en France, Italie, Espagne, Turquie, Autriche, Grèce, Hongrie Belgique, Irlande, Tunisie, au(x) Royaume-Uni, États-Unis, Pays-Bas
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.