25/06/1991 (32 ans)
Permis B
CV créé le :
27/01/2015
CV modifié le :
30/03/2023
Dernière connexion :
12/06/2023
Coordonnées
********
********
Adresse :
* *** ******
Chelles (77490)
Email :
********.********@*****.***
Tél. :
**********
Port. :
**********
|
Assistant marketing, Agent de réservations, Assistant chef de réception, assistant revenue manager, chargée de relation client, Confirmé
Référence : 546912
Expériences Professionnelles
mars 2020
janv. 2023
|
Conseillère voyages d'affaires et gestion comptable
|
|
|
|
|
|
|
mars 2017
févr. 2020
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Grand Hôtel Lévêque
|
> Accueil des clients - gestion de la relation client par mail, téléphone et en direct > Gestion des réservations, des encaissements et des débiteurs > Coordination avec les différents services de l’hôtel, formation du personnel, supervision de la stagiaire CQP > Conseils touristiques, conciergerie, relation avec les prestataires partenaires > Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook) et site web > Gestion des tarifs et des disponibilités – yield management sur Availpro > Rédaction occasionnelle de documents à destination du personnel et de la clientèle
|
|
févr. 2017
févr. 2017
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Les Bulles de Paris
|
> Accueil des clients - gestion de la relation client par mail, téléphone et en direct > Gestion des réservations de chambres, de l’espace bien-être, encaissements sur le logiciel de réservation hôtelière Vega > Coordination avec les différents services de l'hôtel > Conseils touristiques, conciergerie, relation avec les prestataires partenaires > Gestion des tarifs – yield management sur Availpro
|
|
oct. 2016
janv. 2017
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Hôtel de Buci
|
> Accueil des clients - gestion de la relation client par mail, téléphone et direct > Gestion des réservations sur le logiciel de réservation hôtelière > Coordination avec les différents services de l'hôtel
|
|
oct. 2015
oct. 2016
|
Chargée de communication
|
|
|
|
JEUNESSE ET RECONSTRUCTION
|
> Gestion des demandes d'informations sur les programmes et gestion des dossiers par téléphone et par mail > Participation au comité de pilotage pour l’organisation d’une remise de prix > Mailings pour promouvoir les activités de l'association > Responsable de stand, animation lors de salons et forums étudiants, jobs d'été, volontariat > Mise à jour du site internet et création de la newsletter bimestrielle : création de contenu, rédaction, mise en ligne des projets de volontariat > Prospection (offices de tourisme, ambassades) pour faire connaître l'association
|
|
mai 2015
sept. 2016
|
Assistante Marketing et réceptionniste
|
|
|
|
CONGRES HOTEL VAN DER VALK (Mons, Belgique)
|
> Prospection et démarchage de moyens et prestataires de communication, de partenariats touristiques et business
> Procédure de relation client : check-in, check-out, réservations (réponse par mail et téléphone), accueil, conseil, réponse aux plaintes clients
> Tâches administratives et comptabilité : classement, encodage et contrôle de factures, suivi des paiements, relance clients
> Création de packages weekend
|
|
juil. 2014
déc. 2014
|
Assistante promotion commerciale
|
|
|
|
ATOUT FRANCE
|
> Gestion des demandes d’informations touristiques des tour-opérateurs et agences de voyages italiens (50 appels et mails par semaine) > Etude du marché touristique italien > Veille sur la visibilité de la destination France sur le marché italien > Aide dans la préparation d’actions et évènements de promotion > Prospection de prestataires pour la promotion de la destination France > Gestion et mise à jour de la base de données de contacts professionnels
|
|
mai 2014
juin 2014
|
Assistante création
|
|
|
|
SELECTOUR CHAVILLE VOYAGES
|
> Création de 11 packages-types France hors-du-commun et haut-de-gamme pour les touristes indiens
|
|
août 2013
sept. 2013
|
Réceptionniste / volontariat
|
|
|
|
GUESTHOUSE FAIRY CHIMNEY INN (Göreme, Turquie)
|
> Création d’une enquête de satisfaction auprès des visiteurs sur leur expérience en Cappadoce
|
|
avr. 2013
juil. 2013
|
Animatrice
|
|
|
|
ASSOCIATION CÁRITAS DIOCESANA DE BILBAO (Espagne)
|
> Aide scolaire aux enfants issus de milieux difficiles > Animatrice: encadrement et création d’activités > Conférences et témoignages de personnes en relation avec des personnes dans des situations difficiles
|
|
juil. 2011
août 2011
|
Réceptionniste
|
|
|
|
HOTEL CAMPANILE (Chaville)
|
> Procédure de check-in et check-out (20 par semaine) et de réservation, conseils touristiques
|
|
juil. 2010
août 2010
|
Animatrice
|
|
|
|
CCE SNCF (Soulac Sur Mer et Argentière)
|
> Encadrement et mise en place d’activités, de veillées et d’activités sportives «à risques»
|
|
juil. 2009
août 2009
|
Caissière
|
|
|
|
MONOPRIX (Chaville, France)
|
|
|
oct. 2008
oct. 2008
|
Animatrice
|
|
|
|
CENTRES AÉRÉS (Versailles et Sèvres, France)
|
|
|
Diplômes et formations
oct. 2012
janv. 2015
|
MBA MANAGEMENT DU TOURISME ET DES SERVICES
- BAC+5
|
|
|
|
Sup de Co La Rochelle; ESTHUA d'Angers
|
|
sept. 2009
juin 2012
|
LEA ANGLAIS - ESPAGNOL; Spécialisation en langue des affaires
- BAC+3
|
|
|
|
Université Nanterre Paris Ouest La Défense, University of Nottingham
|
|
sept. 2009
juin 2009
|
BACCALAURÉAT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL
- BAC
|
|
|
|
Lycée Saint Thomas de Villeneuve - Chaville
|
|
Compétences
Opera Xpress et IDPMS, Pack office 2007 et 2013, Open Office, Outlook, Gimp, Account View, Availpro, relation client, yield management en hôtellerie, techniques de négin et vente, accueil et vente par téléphone
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
SPORT › Danse orientale et danse moderne jazz - Natation - Vélo ACTIVITÉS › Cuisine – Photographie - Animation : BAFA (UFCV) « théâtre et conte » - Lecture VOYAGES › Découvrir de nouvelles cultures – voyages en France, Italie, Espagne, Turquie, Autriche, Grèce, Hongrie Belgique, Irlande, Tunisie, au(x) Royaume-Uni, États-Unis, Pays-Bas
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|