CV créé le :
22/03/2011
CV modifié le :
29/02/2024
Dernière connexion :
21/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Persan (95340)
Email :
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Tél. :
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Conseillère clientèle Service clients, Confirmé
Référence : 545203
Expériences Professionnelles
janv. 2022
déc. 2022
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Responsable opérationnelle Service Admissions
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PPA BUSINESS SCHOOL
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Formation des nouveaux arrivants (création de procédures via des supports et diffusion auprès des différentes équipes) Elaboration du rétroplanning des tâches quotidiennes et hebdomadaires Vérification et remontée des erreurs
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mars 2018
déc. 2021
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Chargée des Admissions
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PPA BUSINESS SCHOOL
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Réception et traitement des mails (200/jour) et appels (100/jour) & des candidatures (plus de 12 000/an) Traitement des dossiers d’inscription et réinscription (plus de 3 500 étudiants) Organisation des sessions de concours (accueil candidats, présentation de l'école, correction des tests, envoi des résultats) Participation aux évènements & promotion de l’école (JPO/SPO/Concours d'entrée)
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janv. 2017
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Assistante administrative/ Assistante administrative et pédagogique/ Assistante formation
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Association Franchir/ Ascencia Business School/ Adefim
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Accueil physique et téléphonique des intervenants, des stagiaires et des candidats Gestion des inscriptions, des devis, des convocations, conventions de stage Constitution des dossiers administratifs des apprenants Facturation et suivi des factures (fournisseurs, OPCA, Pôle Emploi…) Organisation de réunions et déplacements Gestion des commandes et suivi des stocks Contrôle et traitement des dossiers de formation envoyés par les entreprises Calcul de leur prise en charge conformément aux procédures en vigueur
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mai 2011
déc. 2016
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Responsable Service Clients WEB
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Groupon France
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Analyse et production de comptes rendus des audits des prestataires Gestion des litiges clients et conception des dossiers litigieux pour le service juridique Développement d’une plateforme de dialogue externe & Gestion de celle ci Veille à la e-réputation du site sur internet Suivi des indicateurs de satisfaction et d’insatisfaction des individus et de l’ensemble de la communauté
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janv. 2009
déc. 2011
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Chargée d'accueil commerciale, Chargée de Service Clients
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Meetic/ Office de tourisme, Pointe-Noire, Guadeloupe/ Club Med Gym, Oxybul, Groupon France
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janv. 2005
déc. 2007
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Stages et CDD
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Diverses sociétés
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Promovacances.com - Agent polyvalent Back Office (services réservation, facturation et convocation) Parc Eurodisney - Cast Member Opérateur Animateur d'attraction Corsair Fly, aéroport Orly Sud - Agent au sol (accueil, renseignements, orientation des passagers etc) Résidence OPEN, Juan les Pins - Réceptionniste
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Diplômes et formations
janv. 2017
déc. 2017
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Assistante de Direction
- BAC+2
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titre RNCP, niveau 5
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août 2008
août 2009
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Conseiller en séjours et voyages
- BAC
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Titre RNCP, niveau 3
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sept. 2005
juin 2007
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BTS Tourisme
- BAC+2
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sept. 2004
juin 2005
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Baccalauréat général
- BAC
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Lycée G. Sand, Domont (95)
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Compétences linguistiques
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