Veuillez renseigner un poste
Rechercher
10/03/1986 (38 ans)
CV créé le : 22/03/2011
CV modifié le : 29/02/2024
Dernière connexion : 21/04/2024
Coordonnées
******* ********

Adresse :
* *** ** **** ** ** ****
Persan (95340)
Email : *******.********@*****.***
Tél. : **********
Conseillère clientèle Service clients, Confirmé
Référence : 545203
Expériences Professionnelles
janv. 2022 déc. 2022 Responsable opérationnelle Service Admissions
PPA BUSINESS SCHOOL
Formation des nouveaux arrivants (création de procédures via des supports et diffusion auprès des différentes équipes)
Elaboration du rétroplanning des tâches quotidiennes et hebdomadaires
Vérification et remontée des erreurs

mars 2018 déc. 2021 Chargée des Admissions
PPA BUSINESS SCHOOL
Réception et traitement des mails (200/jour) et appels (100/jour) & des candidatures (plus de 12 000/an)
Traitement des dossiers d’inscription et réinscription (plus de 3 500 étudiants)
Organisation des sessions de concours (accueil candidats, présentation de l'école, correction des tests, envoi des résultats)
Participation aux évènements & promotion de l’école (JPO/SPO/Concours d'entrée)

janv. 2017 Assistante administrative/ Assistante administrative et pédagogique/ Assistante formation
Association Franchir/ Ascencia Business School/ Adefim
Accueil physique et téléphonique des intervenants, des stagiaires et des candidats
Gestion des inscriptions, des devis, des convocations, conventions de stage
Constitution des dossiers administratifs des apprenants
Facturation et suivi des factures (fournisseurs, OPCA, Pôle Emploi…)
Organisation de réunions et déplacements
Gestion des commandes et suivi des stocks
Contrôle et traitement des dossiers de formation envoyés par les entreprises
Calcul de leur prise en charge conformément aux procédures en vigueur

mai 2011 déc. 2016 Responsable Service Clients WEB
Groupon France
Analyse et production de comptes rendus des audits des prestataires
Gestion des litiges clients et conception des dossiers litigieux pour le service juridique
Développement d’une plateforme de dialogue externe & Gestion de celle ci
Veille à la e-réputation du site sur internet
Suivi des indicateurs de satisfaction et d’insatisfaction des individus et de l’ensemble de la communauté

janv. 2009 déc. 2011 Chargée d'accueil commerciale, Chargée de Service Clients
Meetic/ Office de tourisme, Pointe-Noire, Guadeloupe/ Club Med Gym, Oxybul, Groupon France

janv. 2005 déc. 2007 Stages et CDD
Diverses sociétés
Promovacances.com - Agent polyvalent Back Office (services réservation, facturation et convocation)
Parc Eurodisney - Cast Member Opérateur Animateur d'attraction
Corsair Fly, aéroport Orly Sud - Agent au sol (accueil, renseignements, orientation des passagers etc)
Résidence OPEN, Juan les Pins - Réceptionniste

Diplômes et formations
janv. 2017 déc. 2017 Assistante de Direction - BAC+2
titre RNCP, niveau 5

août 2008 août 2009 Conseiller en séjours et voyages - BAC
Titre RNCP, niveau 3

sept. 2005 juin 2007 BTS Tourisme - BAC+2

sept. 2004 juin 2005 Baccalauréat général - BAC
Lycée G. Sand, Domont (95)

Compétences linguistiques
Français Courant
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.