RECHERCHER

CV assistant ressources humaines - Barentin (76) - BAC+6 et plus , BAC+5

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Assistant Ressources Humaines Barentin (76) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Gestionnaire administrative stagiaire

29/01/2024
Barentin (76360), Seine-Maritime (76), Normandie - BAC+5 - Confirmé (5 à 9 ans)
Gestionnaire administrative stagiaire - Alinéa de Barentin (76)
Agent d'accueil - D'information et de surveillance - Abbaye de Jumièges (76)
ATSEM stagiaire - Ecole Pierre et Marie Curie, Le Trait (76)
Greta de Barentin (76) - Obtention du BAC PRO Gestion-Administration

Chargée de formation

08/08/2022
Rouen (76000), Seine-Maritime (76), Normandie - BAC+5 - Junior (2 à 4 ans)
Gestionnaire de formation -
Assistante de formation -
Chargée de formation -
- Gestion des RH à l'international

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

21/09/2022
Saint-Aubin-lès-Elbeuf (76410), Seine-Maritime (76), Normandie - BAC+5 - Sénior (à partir de 10 ans)
CHARGEE DE RELATIONS ENTREPRISES - CESI
ALTERNANTE RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES Multi-sites - LAPOSTE, Vernon (27)
CHARGÉE DE RECUTEMENT - MANPOWER, Vernon (27)
CESI - ECOLE DE COMMERCE - Master 2: Manager du développement des Ressources Humaines

Chargée des Ressources Humaines et référent Handicap

24/10/2022
Francheville (27160), Eure (27), Normandie - BAC+6 et plus - Sénior (à partir de 10 ans)
Chargée des Ressources Humaines et référent Handicap - HME Brass France
Assistante des Ressources Humaines mulsites - Cordon Electronics - 70 salariés / Dreux (28)
ECOFAC / Le Mans - Master; Management des Ressources Humaines et des Relaons Sociales
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant ressources humaines - Barentin (76) - BAC+6 et plus , BAC+5

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.