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Club Med - Voyage

RESPONSABLE CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)


France


Date : 30/07/2020 - Réf : a0w0X000007HjD7QAK


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2       



La réception est au cœur de la vie du resort.
Intégrer l'équipe Réception du Club Med, c'est adopter une relation client personnalisée et haut de gamme avec :

En devenant Responsable Chargé de clientèle, vous pourrez profiter des infrastructures et des multiples activités proposées par le Club Med.
Et si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour mettre à profit votre talent ou votre sens de la fête !
Alors... qu'attendez-vous pour faire vos bagages ?

300 à 1000 clients par semaine en moyenne venant des 4 coins du monde
De nombreuses formations dispensées permettant d'évoluer dans son métier
Des équipes polyglottes et multiculturelles parlant en moyenne 3 langues étrangères
Un explorateur, disponible et prêt à partir vivre en village vacances Club Med
Un professionnel expérimenté, diplômé et passionné
Un spécialiste du secteur hôtelier et de la relation client à l'international
Un caméléon aussi à l'aise en face d'un client que d'un ordinateur
Un adepte des langues étrangères, who's able to speak and understand English and other languages!
Un responsable de confiance qui coordonne les informations de l'ensemble des services du Village
Une oreille attentive qui renseigne, traite et suit l'ensemble des « réclamations » des clients (les G.M, Gentils Membres) concernant leur séjour en collaboration avec le responsable Réception
Un fin stratège qui met en place des actions pour développer les ventes additionnelles du Village
Un manager hors pair qui fédère, motive et fait grandir ses équipes
Un gardien qui veille sur les équipements, le matériel et les infrastructures du Village
Pour vivre les pieds dans le sable ou en plein cœur des montagnes
Pour évoluer dans un environnement multiculturel à l'ambiance unique
Pour faire de belles rencontres, grandir personnellement et professionnellement
Pour relever de nouveaux challenges et vivre le bonheur de vous révéler !

Villages vacances en France ou en Europe

BAC + 2 en Hôtellerie

Anglais courant exigé, autres langues étrangères souhaitées

Expérience en réception hôtelière et dans l'accueil d'une clientèle internationale

CDD saisonnier de 3 à 8 mois

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Localisation :

France






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