Veuillez renseigner un poste
Rechercher

PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS

Business Analyst AMOA Finance H/F


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 17/10/2020 - Réf : 3774


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   



Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement
Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12000 collaborateurs. ----------------------------------------------------------------------------------

Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.

Référence
2020-3774

Description du poste
Métier
Fonctions support - Finance - Gestion de projet
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Business Analyst AMOA Finance H/F
Description de la mission

Au sein de la Business Line Center Parcs et de la Direction Financière en particulier, le Chargé de Projets a un rôle clef dans la transformation de l'organisation et la réussite des projets, à dimension SI et / ou process. Vous etes garant de la réussite d'initiatives et de chantiers transverses de la marque Center Parcs, en veillant à une mise en œuvre accélérée des solutions priorisées, en adéquation avec les besoins métiers, dans le respect des plannings et budgets définis.
Vos principales missions :
. Structurer la transformation de la BL et accompagner les projets sur l'aspect processus et organisation.
. S'assurer que les besoins du métier sont correctement énoncés, collent à la réalité et pris en compte dans les projets Groupe.
. Animer les équipes métiers et partenaires (IT et AMOA notamment) sur les projets de la BL, s'assurer de la cohésion des parties prenantes et de leur «embarquement»
. Conduire le changement et s'assurer de son efficacité opérationnelle en veillant à la vitesse d'exécution.
Cela se traduira notamment par:
- l'accompagnement des chefs de projets métiers dans la préparation et l'animation des projets (projects mandates, initialisation de la gouvernance, mobilisation des équipes IT, méthodologie...)
- la supervision du suivi des projets, à l'aide de tableaux de bord et d'indicateurs clés (qualité, coûts, délais, périmètre),
- De restituer régulièrement l'avancement du portefeuille projets auprès du CFO, avec un rôle d'alerte en cas de risque identifié
- D'être force de proposition dans la définition et l'amélioration des outils et process
De plus, dans le cadre de ses fonctions, vous aurez un rôle clef dans la maitrise des coûts IT de la Business Line etdans l'optimisation «coûts / bénéfices» des ressources.

Sa capacité à coordonner efficacement les Métiers d'une part , l'IT et l'AMOA d'autre part, sera un facteur clef dans sa fonction.

Enjeux: donner de l'impulsion au changement, «délivrer» les projets, animer la transformation
Périmètre: BL CPE, Finance,... en ayant pour fil conducteur les besoins CP.

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
35
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
Mastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis
6 à 10 ans
Outils Informatiques

Outils bureautiques, SAP, outils de BI

Compétences

Idéalement deformation Bac+5 vous avez une expérience de 4 à 5 ans minimum, partagée entre cabinet d'audit-stratégie et /ou entreprise.
Expérience dans l'accompagnement de projets SI Finance, Procurement et / ou Front Office
Culture financière et projets
Vos qualités

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :