Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Disneyland Paris

Manager Centre de Conventions Hôtel 4* H/F


Marne-la-Vallée , Seine-et-Marne (77), Île-de-France


Date : 07/01/2020 - Réf : 41720414011792


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

    Niveau d'études : BEP, Bac+2, CAP    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Résumé du poste :
Pour sa prochaine réouverture le Disney‘s Hotel New York® – The Art of Marvel sera à l'image des établissements de luxe contemporains, typiques de Manhattan.

Composé de galeries d'art mettant en valeur la collection d'œuvres Marvel, le Disney's Hotel New York® – The Art of Marvel évoquera la sophistication contemporaine de la ville, cadre des aventures passionnantes des Super Héros Marvel et des artistes qui les ont créés.

En étroite collaboration avec l'Adjoint Directeur des Opérations, le/la Manager Centre de Conventions partage sa passion pour la réalisation d'événements internes et externes.

Organisé(e), il/elle coordonne, dirige et supervise l'ensemble des activités du centre de convention, ceci dans un souci permanent d'excellence de service.

Responsabilités :
- Manager des équipes dont les volumes varient en fonction de l'activité- Apporter son expertise et proposer des actions en vue de leur optimisation, être force de proposition- Travailler en synergie avec toutes les lignes de business et/ou les partenaires (service restauration, services de sécurité, prévention incendie, services audiovisuels et maintenance de l'hôtel...)- Délivrer les résultats attendus, les optimiser et proposer toutes actions en vue de leur amélioration- Être garant de la mise en œuvre de la politique définie d'offres et de services- Être garant de la réalisation des événements contractés avec les clients internes et externes dans le respect et la sécurité des personnes et des biens- Participer à l'élaboration et à la construction du budget annuel de fonctionnement- Veiller à l'application des règles, des accords et politiques RH et au maintien du climat social- Savoir s'adapter, anticiper et gérer les situations imprévues :
sens des priorités- Evaluer l'action et la performance de ses collaborateurs :
favoriser leur développement professionnel et développer une dynamique d'équipeQualifications Nécessaires:
- Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en tant que manager banquets/centres de convention- Vous avez le sens du service clients et proposez les solutions adaptées- Idéalement titulaire d'un diplôme en Hôtellerie-Restauration (CAP, BEP, Bac Pro ou BTS)- Un premier parcours dans un hôtel serait apprécié- Maitrise des normes HAACP- Français avancé (C1), bonnes connaissances en anglais (niveau B1/intermédiaire)- Une flexibilité horaire est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opérations- Aisance relationnelle, excellente communication verbale et écrite- Leader coach, vous savez fédérer les équipes, développer les talents et insuffler une belle énergieNos atouts qui créent la différence- Des moyens humains et financiers pour accomplir votre mission- De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale).

- Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences.

- Une planification du temps de travail pertinente :
service continu de 8H et RTT.

- Un univers magique et multiculturelInformations Supplémentaires:
Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaine ? A rejoindre nos 16 500 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelle :
faire vivre la magie Disney et faire rêver plus de 13 millions de visiteurs ?Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talents !Sur Disneyland Paris:
Disneyland® Paris est une entreprise où les rêves deviennent réalité.

16 000 Cast Members travaillent ainsi dans près de 500 métiers opérationnels et transverses, sur scène ou en coulisses.

Leur mission :
faire vivre une Expérience Disney inoubliable à nos visiteurs au sein de nos 2 parcs d'attractions, nos 7 hôtels ou encore le Disney Village.

Grâce à la passion et à l'enthousiasme de nos équipes, notre entreprise est devenue la p

Localisation :

Marne-la-Vallée






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :